Reste quand meme que nintendo vends aussi sa console en se faisant une toute petite marge (ptete meme bien a perte). Le fric que se fait nintendo, c'est grace aux jeux, donc ils ont plutot intéret a ce que les gens en achetent le plus possible !
Ca serait intéressant de faire un comparatif entre le nombre moyen de jeux d'un possesseur de xbox et de GC (d'une maniere génnérale, sur le grand public).
Enfin pour le moment le systeme est sur, et si demain ils trouvaient une puce et une methode de lire des mini dvd-r, ils se vendraient certes bien + de GC, mais ca ne serait pas ds l'intéret de nintendo. Je ne pense pas que ca soit la meme politique que pour la PS1 quand meme !
Concernant la responsabilité de la faille de PSO, je ne pense pas qu'il faille accuser sega aussi vite, ils se sont quand meme bougés le q pour trouver le 1er jeu on-line sur GC, et meme si le on-line n'est pas encouragé par nintendo, ils ont quand meme relevé le défi. Je ne pense pas que cette faille fasse bcp de tort a nintendo de tte maniere, etant donné la bidouille et le matos nécessaire au jeu (sans compter les problemes de chargement, de son ...) - meme si il faut avouer que la manip' est tres simple a réaliser, des tutos tres clair se baladant sur le net !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand Sega Nous Devoile La Faille De La Gamecube..
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduA quand une console Konami?
Laisser un commentaire:
-
Surtout que sega est loin d'être l'éditeur qui se fait le plus de maille...
A quand une console EA?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTiens un copier/coller d'un autre forum . Je m'auto cite
On ne gagne pas d'argent en vendant une console mais en touchant des royalties . Avec la puissance marketing de Sony et Microsoft je ne vois pas ce que les editeurs tiers iraient foutre chez Sega qui n'est plus en mesure de faire la promotion de leurs jeux
Faut se reveiller , on est en 2004 , pas en 94 . Les consoles ne sont plus considérées comme des jouets mais comme de l'electromenager au meme titre que les magnetoscopes , les chaines hifi ou les grilles pains ( )
C'est de la très grande distribution , meme Nintendo a du mal à suivre alors qu'il était meilleur que Sega à l'époque
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by SLAYER@Lundi 08 Mars 2004, 20:08
Oué , enfin le destin de Sega et Nintendo n'ont pas été tout à fait le meme
On peut toujours réver m'enfin bon ^^
Laisser un commentaire:
-
euh microsoft édite beaucoup de jeux sur xbox hein...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOué , enfin le destin de Sega et Nintendo n'ont pas été tout à fait le meme
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Firebrand@Lundi 08 Mars 2004, 19:32
alors que Nintendo fait la console ET les jeux... pas étonnant qu'ils aient mis un système de protection plus efficace.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMicrosoft a quand même intérêt à vendre des jeux puisque ce n'est pas avec les ventes de consoles qu'ils se font du bénef... Ils la vendent à perte. C'est d'ailleurs pour cela que la x-box 2 n'aura pas de disque dur et que son architecture ne sera pas celle d'un PC...
Laisser un commentaire:
-
A la différence que MS ne produit pas baucoup jeu sur sa console et que si ce sont les éditeurs tiers qui se font pirater, ils s'en fouttent un peu puisqu'eux vendent surtout les consoles (bien qu'il doit y avoir une marge sur les jeux)... alors que Nintendo fait la console ET les jeux... pas étonnant qu'ils aient mis un système de protection plus efficace.
Laisser un commentaire:
-
en attendant la xbox se pirate à tout va et ne se vend pas mieux...
Laisser un commentaire:
-
...mais pas celle qui se vend le mieux , et paradoxalement peut etre que si il n'y avait presque pas de protection contre le piratage la Game Cube se vendrait mieux .
Laisser un commentaire:
-
Il y en a qui y arriveront sans doute un jour. Du moins pour le piratage en masse et non pas 2 ou 3 bricolos dans leur coin qui ont trouvé un système ninja pas piqué des hannetons (genre avec le BBA ou une modification de hardware). Mais si c'est après le lancement de la prochaine génération de consoles, ça génera nettement moins Nintendo qui pour l'instant a la console la plus sûre du marché.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCa sera peut-etre possible un jour, m'enfin en tout cas, on peut dire que leur systeme de protection est TRES efficace, pour une console de nouvelle génération en tout cas
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOui, je pense que vu le nombre de mecs qui s'acharnent à essayer de pirater la gamecube, si vraiment c'était possible avec des dvd gravés, ce serait déjà fait...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: