Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Xbox
Réduire
X
-
Bomberman à 10 sur une Saturn c'est sympa aussi (bon on était 9 d'accord)
-
Elles permettent toutes maintenant de jouer à plusieurs. Seule la ps2 n'a que deux ports manettes à la base mais un adaptateur permet d'en ajouter donc voila. Le plus important est d'avoir des jeux intéressants qui suivent. Et là c'est le cas et dans différents styles. Il est vrai que la gc propose plus de jeux multi comme mario kart, mario party et cie, mais les autres consoles n'ont pas à faire pâle figure non plus.
De toute manière rien ne vaudra la pc engine avec bomberman.
Edit : essayez street fighters II à deux sur un clavier c'est pas banal, surtout avec zangief, merci les 360 degrés comme super ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai testé pour vous "Bomberman à 5 sur un seul clavier"
Ben ça c'est ce que j'appelle de la convivialité.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTu crois peut etre que je n'ai jamais débranché des manettes au Mario Kart ?
Laisser un commentaire:
-
Arretez donc avec vos 4 joueurs-machin-truc-bidule convivial. Quand on faisait des tournois à quatre de Kick-Off sur Amiga, il n'y en avait que deux qui jouaient, mais ça laissait le loisir aux autres de crier dans les oreilles des joueurs, de leurs peter dessus sans qu'ils puissent fuir ou encore de leur débrancher les manettes au moment fatidique du tir au but. Ca c'était de la convivialité, nom d'un chien!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLa n64 a été conçue dans une optique conviviale dès le départ... Machine-jouet, avec cartouches indestructibles, 4 ports manettes... Elle a aussi été la première à proposer des jeux avec écran splitté en 4, pas toujours l'idéal pour jouer, mais bon... La playstation comme toutes les autres machine a de très bons jeux multi, mais elle n'est pas faite pour ça à la base...
(Je me souviens d'ailleurs que pour certains jeux au début, pour jouer à deux il fallait linker deux consoles, ce qui signifiait 2 jeux, deux consoles et 2 cds... juste pour jouer à 2. Moyen comme convivialité...)
Laisser un commentaire:
-
Il me semble que la PS1 peut comme la PS2 réunir 8 joueurs autour d'un bon match de foot (ou autres sports) ce que ne peut faire la N64. Il existe également de très bons jeux à 4 joueurs sur PS1. Mais il n'y a pas de Mario Party ou GoldenEye, oui c'est dommage.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by SLAYER@Dimanche 21 Mars 2004, 18:28
Une N64 c'est tout de meme + convivial qu'une playstationsi on est myope oui
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduUne N64 c'est tout de meme + convivial qu'une playstation
Laisser un commentaire:
-
Bah toutes les consoles ont des jeux jouables à 4 voire plus, la convivialité n'est pas spécifique à une marque ou une machine.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEt pi je vois pas le rapport entre mon avatar et mon opinion sur la xbox. Je trouve cette console sympa, mais sans plus. Pour moi elle ne vaut pas une gamecube ou une dreamcast (en effet, chez moi, l'attrait principal des consoles, c'est la convivialité... Jouer a plusieurs avec des amis quoi...)
Laisser un commentaire:
-
l'AMIGA 32 C DLA BOMBE !!!!!
NAN G PAS BU ! enfin presuq pas)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduL'amiga CD 32 c'est de la merde
(et jvais pas argumenter)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduL'amiga CD 32 c'est de la merde
Laisser un commentaire:
-
Il a carrement raison.
Et les "xbouses" ou "cette console c'est de la merde" sans aucun argument valable (pour toutes les consoles, de la nes a ps2 en passant par la dream et la 3DO), vous pouvez vous les carrer.
(OUE CHUI NRVé ce soir )
mais les critiques argumentées sont les bienvenues (ce que ne fait pas du tout deathadder), on a le droit de pas aimer une console
= wovou défenseur des consoles méprisées =
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: