Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JeanRou , aimer une marque ce n'est pas cracher sur ses concurents
    je sais slayer, ct du second degré
    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Originally posted by Dinofly@Mercredi 24 Mars 2004, 09:22
      Skaiboy, j'ai les deux "Oracle of..." depuis maintenant 2 ou 3 ans, et je les ai à peine entamés. Merci Capcom, ils ont rien compris à l'esprit Zelda et ont fait des jeux certes bons par rapport à la moyenne des jeux, mais vraiment nazes comparés à ce qu'on peut attendre d'un Zelda.
      tu m'a refroidi la, moi qui comptait me les prendre pour 30€ l'unité mais bon confier un zelda a capcom qui n'avait jamais fait de zelda like auparavant fo pas pousser non plus miyamoto je commence a comprendre pkoi firou n'a pas encaissé le fzero made in seeeeeeeeeeeeeeeega je vais les tester en rom, mais je préfere mieux les découvrir sur la console d'origine

slayer>y a interet que les donjons de majora soient bon sinon je viens jusqu'a la fac d'evry te botter les seuf

Commentaire

Moi j'ai beaucoup aimé les épisodes des oracles

Commentaire

Meme s'il m'a beaucoup plus (notemment par son systeme de temps innovateur) j'ai qu'en meme été decu par la carte de majora's mask. Le monde de la glace en haut, le monde de l'eau a gauche, du sable a droite, et des marais en bas. Ca fait vraiment banal ..
          Et op, le jeu est plié apres.

Un univers un peu moins agencé aurait été plus chouette qd meme
          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Le premier Zelda me laisse un souvenir impérissable...
            Les jeux sur GameBoy ne sont pas mal, en effet, surtout Link's Awakening...
            Zelda 3, très bien mais facile à force de le refaire...
            Ocarina of Time, j'aime bien et j'aime y rejouer...
            Les autres, bien mais sans plus... comment oublier la difficulté élevée de Zelda 2...
            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
            Mon autre avatar

Commentaire

Originally posted by DeathAdder@Mercredi 24 Mars 2004, 09:36
              tous les zelda sont bon de toute facon. Nintendo et miyamoto sont les inventeurs du jeu d'aventure
              de plus les zelda ont toujours été copié mais jamais egalé

http://tontongeorges.free.fr/images/474.jpg
              Landstalker égale peut-être quelques Zleda
              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Chut ne me parles pas de ca ou je vais tout faire devier sur 10 pages

Commentaire

Bien que mon épisode préféré ait été Zelda 3 pendant trèèès longtemps, je crois qu'avec le recul c'est en fait Ocarina Of Time qui prend sa place.
                  t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Chargement...
                  X