Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est Bien La Gp32 ?
Réduire
X
-
Invité a réponduQuand tu fais bcp de voyages, c pratique. M'enfin le probleme, c'est de recompresser les fichiers a chaque fois, c'est vraiment lourd, surtout quand on voit désormais la simplicité de certains lecteurs mp3 + DivX
-
Bof, la lecture de DivX sur une console portable... on doit passer du temps à convertir son DivX en basse résolution pour qu'il tienne sur la carte et finalement un film sur console portable... j'y vois peu d'intérêt.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est sur que ce ne seront pas des cartouches, donc pas de linkers
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduHuummm... Impossible de savoir pour le moment si ces consoles disposeront de linkers ou de trucs de ce genre... A ce que je sache aucune des deux ne fonctionnent sur cartouche, donc pour le moment....
Ce qui est sûr c'est que ni Sony ni Nintendo n'ont envie que leur machine respective ne puisse servir à ce genre de chose, donc je pense qu'il ne sera pas aisé de les "pirater"...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduexactement Mutmut, la gp32 est la console idéale pour l'émulation. on est pas obligé de se payer un linker couteux comme sur gba (une simple Smart Media Card à 30€ suffit) et on a plus les pb de graph écrasés.
la psp et la ds seront capable d'émuler les 16 bits à l'aise mais on aura toujours le pb des linkers chers.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDino, une supernes portable, sans avoir a payer 45€ / jeu, ca fait quand meme rever.
D'autant plus que c'est pas comme une GBA, car l'emulation rend possible la traduction de pas mal de jeux, et l'acces a des ptits jeux pas connus qui ne sortiront jamais sur GBA.
La lecture de divx aussi est une id excellente
Laisser un commentaire:
-
Le concept est vraiment intéressent, Je ne connaissais pas cette console. Je vais dorénavant m’y intéresser.
Merci pour l’info.
Laisser un commentaire:
-
Ca fait du bien de t'entendre dire cela, après avoir soutenu le contraire pendant un moment, je pense que tu as été un peu ébloui par cette console tu la prenais un peu pour le messie
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAh bah tiens, quand je suis plus la, on parle de moi
Je ne suis pas un mytho, d'ailleurs bomber, me suis payé une ps2 avec la fin des partiels Je me plonge ds gran turismo 3, du bonheur !!
Pr la GP32, le probleme reste que pour le jeu, il y a quand meme des jeux recents plus intéressants.
Par contre, pour l'emulation 8 bits, c'est niquel, ms pr la 16, la j'ai été franchement decu !
Laisser un commentaire:
-
Faut demander a Mut Mut, le mec qui a acheté plein de consoles sur un coup de tête et revendu après, il a possédé la GP32 pendant quelques jours (bon on va etre gentil on va dire semaines ).
Le problème c'est qu'il vient plus.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl me semble que sa résolution est 320*240, donc c'est largement suffisamment pour pas avoir à écraser l'affichage...
Dommage que cette console ait si peu de jeux, ses capacités sont tellement séduisantes...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduj'ai pas la GP32, donc je ne pourrais pas t'aider beaucoup, mais je m'interesse de près a la petite coréenne certes pas très mignonne mais très pratique.
je crois que le principal interet de la GP32 ce sont justement les émulateurs ainsi que les lecteurs de divx/mp3, car à part les jeux coréens y a pas grand chose. Il y a 3 types de consoles, la classique non éclairée, la FLU (Front Light Unit avec un éclairage frontal dans le GENRE de la GBA SP) et la dernière BLU (Back Light Unit rétroéclairée) vendue dans les 150€ chez Lik Sang, que je me chopperais quand elle baissera de prix.
la GP est sorti en Espagne, mais je ne sais pas si elle coute moins cher là-bas.
La GP32 émule très bien la NES, la MS, la GB(N&B et color mais pas la GBA dont l'émulation est lente), la PC Engine ainsi que des vieux pc comme le zx spectrum.
pour la MD et la SNES il faut enlever le son dans certains jeux et mettre le frameskip a 1 ou 2 pour que ce soit jouable.
J'espère seulement que la résolution de la GP soit suffisante pour faire tourner les émulateurs sans écraser l'affichage comme c'est le cas de l'émulation sur GBA.
quant aux divx, il me semble que les films de 2h environ font dans les 80 Mo et donc tiennent a l'aise dans une carte de 128 Mo.
essayes aussi ce forum http://www.yaronet.com.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: