Bonjour all
J'ouvre ce nouveau sujet pour savoir une chose
Quelle a été votre plus grande deception d'un jeu (tout support confondu )
Un jeu que vous attendiez avec une grande impatience et puis une fois y avoir joué le trouver en faite tres tres nul
Pour ma part je crois que c'est au niveau de Worms 3D
Un jeu que je pensais revolutionnaire ,adorant le Worms World Party et Armagedon je pensais que celui le suivrait dans la ligné avec en plus une innovation ,la 3d du jeu
Mais non ,le jeu est tout simplement a ch*** :Jeu trop lent ,Tirs impossibles a placer ,camera jamais vu ca ( soit trop proche soit trop loin ) mission a deux francs ( 3 contre 8 ,tres intelligent !! cinematique soit disant drole,les nivaux parfois trop grand rame etc...
Bref nullisime ,prefere largement jouer au Worms Party sur PC
A vous maintenant de nous faire part de vos plus grande deception
J'ouvre ce nouveau sujet pour savoir une chose
Quelle a été votre plus grande deception d'un jeu (tout support confondu )
Un jeu que vous attendiez avec une grande impatience et puis une fois y avoir joué le trouver en faite tres tres nul
Pour ma part je crois que c'est au niveau de Worms 3D
Un jeu que je pensais revolutionnaire ,adorant le Worms World Party et Armagedon je pensais que celui le suivrait dans la ligné avec en plus une innovation ,la 3d du jeu
Mais non ,le jeu est tout simplement a ch*** :Jeu trop lent ,Tirs impossibles a placer ,camera jamais vu ca ( soit trop proche soit trop loin ) mission a deux francs ( 3 contre 8 ,tres intelligent !! cinematique soit disant drole,les nivaux parfois trop grand rame etc...
Bref nullisime ,prefere largement jouer au Worms Party sur PC
A vous maintenant de nous faire part de vos plus grande deception
Commentaire