Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by Bogdan+Samedi 16 Juillet 2005, 20:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bogdan @ Samedi 16 Juillet 2005, 20:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-zavatinus@Samedi 16 Juillet 2005, 19:17 sega rally sur dreamcast, les v rallys.
dino crisis 1 sur play ( vachement prenant! )
grand tourismo sur play ( conduite de chars, excellent )
Double faute !
Gran Turismo et non pas grand tourismo voyons. [/b][/quote]
J'aime pas Grand Tourismo
Grosse déception pour moi, Metal Gear Solid 2.
Par rapport au premier, ça n'a rien à voir.
Raiden a aucune classe et les décors sont assez vides et l'ambiance bien moins prenante que dans l'excellent Metal Gear Solid sur PS1.
Originally posted by Titoph@Vendredi 22 Juillet 2005, 18:03 Grosse déception pour moi, Metal Gear Solid 2.
Par rapport au premier, ça n'a rien à voir.
Raiden a aucune classe et les décors sont assez vides et l'ambiance bien moins prenante que dans l'excellent Metal Gear Solid sur PS1.
Très très grosse déception pour ma part.
idem pour moi ( le 1 était génial )
Et j'aime pas tous les jeux de foot non plus ( pes 1 )
Récemment Gigawing generations m'a plutot déçu. Le 2 etait tellement bon sur dc, j'ai trouvé celui là tres décevant mais tout de même bien sympathique.
Originally posted by Incognito@Vendredi 22 Juillet 2005, 14:55
Au fait, Metal gear acide est une vrai merde.
Voila un commentaire hautement subjectif !
C'est pas parce que t'aimes pas que c'est de la merde...
C'est pas parce que c'est un jeu de stratégie et que c'est pas un "vrai" MG, que c'est de la merde
Originally posted by Bomber+Vendredi 22 Juillet 2005, 20:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Vendredi 22 Juillet 2005, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Incognito@Vendredi 22 Juillet 2005, 14:55
C'est pas parce que c'est un jeu de stratégie et que c'est pas un "vrai" MG, que c'est de la merde [/b][/quote]
vraiment MGS acid il me botte bien moi, faut pas rester enfermé dans la meme chose, c'est pas parce que t'as toujours connu MGS qu'un nouveau concept est directement nul, au contraire ça raffraichi la serie.
Sinon, décéption, FF8, j'ai jouer environ 2h et j'ai lacher l'affaire tellement j'ai trouvé ça nul, déjà les graphismes sont hideux, le scénar m'a endormis, bref j'ai pas accroché...
Untold legend PSP, j'attendais beaucoup de ce jeu mais au final c'est chiant, rebarbatif, ok c'est magnifique, complet mais c'est pas mon style -__-
Enfin Lumines, j'ai trouver ce jeu vraiment daubé, vraiment trop..... nan ok je déconne bomber, LUMIIIIIIIIIIINES !!!
Mario Kart: Double Dash!! m'a terriblement déçu également.
On se croirait sur une patinoire tellement ça glisse ; je préfèrais le style graphique de l'opus N64 ; deux sur un kart, c'est chian ; les courses sont trop plates mis à part DK Mountain (où est passé Ghost Valley ?) ; les karts ne sont plus des karts mais des bolides farfelues, etc.
Bref, pas la joie. Je m'attendais à tellement mieux...
Originally posted by Slayn-+Vendredi 22 Juillet 2005, 20:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Slayn- @ Vendredi 22 Juillet 2005, 20:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Bomber@Vendredi 22 Juillet 2005, 20:03 <!--QuoteBegin-Incognito
@Vendredi 22 Juillet 2005, 14:55
C'est pas parce que c'est un jeu de stratégie et que c'est pas un "vrai" MG, que c'est de la merde
vraiment MGS acid il me botte bien moi, faut pas rester enfermé dans la meme chose, c'est pas parce que t'as toujours connu MGS qu'un nouveau concept est directement nul, au contraire ça raffraichi la serie.
Sinon, décéption, FF8, j'ai jouer environ 2h et j'ai lacher l'affaire tellement j'ai trouvé ça nul, déjà les graphismes sont hideux, le scénar m'a endormis, bref j'ai pas accroché...
[/b][/quote]
Atendez d'y jouer à MGS acide. Non, sans deconner, moi Solid Snake dans autre chose que de l'infiltration j'acroche pas. Ce serait comme de voir Link dans un jeu de baston, n'importe quoi .
Moi j'ai bien aimé FF8, c'est plutot les FFX et X-2 que je n'ai pas apprécié. Entre la simulation d'une traversé de couloir et une simulation de Girls-band...
Originally posted by Incognito+Samedi 23 Juillet 2005, 19:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Incognito @ Samedi 23 Juillet 2005, 19:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Slayn-@Vendredi 22 Juillet 2005, 20:32
Originally posted by Bomber@Vendredi 22 Juillet 2005, 20:03 <!--QuoteBegin-Incognito
@Vendredi 22 Juillet 2005, 14:55
Atendez d'y jouer à MGS acide. Non, sans deconner, moi Solid Snake dans autre chose que de l'infiltration j'acroche pas. Ce serait comme de voir Link dans un jeu de baston, n'importe quoi .
Moi j'ai bien aimé FF8, c'est plutot les FFX et X-2 que je n'ai pas apprécié. Entre la simulation d'une traversé de couloir et une simulation de Girls-band... [/b][/quote]
Heu un Link dans un jeu de combat ça a été fait, les Smash Bros et Soulcalibur 2 version GC
Commentaire