Et le 2 aussi me semble t il ( de sorti sur dream )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Pire Deception
Réduire
X
-
Originally posted by Proshin Milamken@Vendredi 22 Octobre 2004, 18:56
Pour moi c'est final fantasy 9...
Mais quand j'ai eu mon PC et que j'ai connu l'émulation PSX, mon 1er réflexe a été de l'acheter pour l'essayer... mais je n'ai pas accroché...
Enfin, c'est un peu le cas de tous les FF PSX... pas franchement fan... celui que je préférerais le plus pratiquement, c'est FF8... pas frapper...
Commentaire
-
Originally posted by Zapier@Jeudi 21 Octobre 2004, 20:42
OUI C'EST MOCHE ET LE PIRE C'EST QUE CA RAME !
Paperboy Nes est une daube surtout à cause de sa réalisation, complètement ratée. Par ailleurs, c'est le genre de petit jeu qui, selon moi, convient mieux à une portable qu'à une console de salon. D'où la différence de niveau avec l'excellente version Game Boy.
Commentaire
-
Proshin Milamken
-
Originally posted by ChemicalStöf@Samedi 23 Octobre 2004, 00:27
Monkey Island 4 m'a aussi déçu avec son passage à de la 3D moins belle que le merveilleux monde en 2D dessin animé du 3. Et le fait de diriger directement son personnage au lieu de cliquer, j'aime pas non plus.
mais en passage 3D raté, je me dois de citer Bubsy 3D sur PSX
que c'est laid !La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
CoinCoin
je crois bien que c'est le premier jeu de PSX que j'ai jamais vu là ce Bubsy 3d... C'était juste de la 3eme personne où on pouvait jouer en fps ?
Car ça, si je le retrouve, ça vaudra le détour, le premier jeu que j'ai jamais vu sur PSX, c'était un fps tout laid avec des lapinous, une grosse baleine etc... vu sur un cd de démo surement du premier playstation magazine... c'était l'époque des espèces de screensaver avec un t-rex et une raie sur la même console...de command and conquer aussi mais là c'est sur PC...
Sinon ma plus grande déception : Worms Armaggeddon. Je m'attendais à de grosses améliorations par rapport au 2 où j'avais super accroché (liberté de modif, de config tous les paramètres du jeuà... et le même moteur, 2 armes ajoutées qui se battent en duel, des modes tout bidon... Le World Party a tout rattrapé mais tout de même...
Commentaire
-
crossover
Originally posted by CoinCoin@Samedi 23 Octobre 2004, 21:45
Car ça, si je le retrouve, ça vaudra le détour, le premier jeu que j'ai jamais vu sur PSX, c'était un fps tout laid avec des lapinous, une grosse baleine etc... vu sur un cd de démo surement du premier playstation magazine...
Commentaire
-
Originally posted by CoinCoin@Samedi 23 Octobre 2004, 19:45
Sinon ma plus grande déception : Worms Armaggeddon. Je m'attendais à de grosses améliorations par rapport au 2 où j'avais super accroché (liberté de modif, de config tous les paramètres du jeuà... et le même moteur, 2 armes ajoutées qui se battent en duel, des modes tout bidon... Le World Party a tout rattrapé mais tout de même...t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
Commentaire