Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pire Deception

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incognito
    a répondu
    Beuuurk

En parlant de déception, essayé donc FIFA street 2. Le pire reste la version PSP . Comprend pas comment ce truc a pue avoir de si bonne note dans les mag. Bien réalisé certe, mais le gampeplay est vraiment trop bourin, et la durée de vie minable . Par contre la bande son, pas mal, mais c'est tout.

Laisser un commentaire:

• Brice
    a répondu
    Envoyé par tfoth
    Une bonne deception vient de me revenir : Monkey Island 3, que j'attendais jours et nuits, et que j'ai vu arriver dans un style cartoon moche, un nombre de verbes ultra-limités, peu d'innovations (les injures étaient ainsi d'un niveau très en-dessous du 1) et accompagné de la disparition de personnages emblématiques (les pirates de cirque, Herman Toothrot) ...

Certes le jeu ne fut pas si mal que ça, mais cela restera une deception marquante, et la fin de l'esprit Monkey Island pour de simples "imitations" ...
    En parlant d'imitation, ton style me rappelle quelqu'un

Mais c'est vrai que Monkey Island n'a pas reussi à atteindre la qualité des 2 premiers, surement à cause de la disparition au générique de Ron Gilbert. Mais j'en garde quand même un bon souvenir, du point de vu ambiance, visuel et humour.

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    Une bonne deception vient de me revenir : Monkey Island 3, que j'attendais jours et nuits, et que j'ai vu arriver dans un style cartoon moche, un nombre de verbes ultra-limités, peu d'innovations (les injures étaient ainsi d'un niveau très en-dessous du 1) et accompagné de la disparition de personnages emblématiques (les pirates de cirque, Herman Toothrot) ...

Certes le jeu ne fut pas si mal que ça, mais cela restera une deception marquante, et la fin de l'esprit Monkey Island pour de simples "imitations" ...

Laisser un commentaire:

• JFM
    a répondu
    Envoyé par Dataman
    la megadrive (qui elle est arrivé bien tard, à savoir vers 89,90...) ,non?
    En 1990 en France.

Laisser un commentaire:

• Sigfrodi
    a répondu
    Envoyé par Bernie
    16 bits c'est bien gentil mais mieux vaut parler du support car la version megadrive de doubledragon est identique a la version arcade ( meme les moment de lag et de clignotement de sprite c dire... ) et la MD est 16 bits.

Merci de ne pas tout mélanger
    Surtout que le ST était un 16/32 bits...

Laisser un commentaire:

• ChemicalStöf
    a répondu
    pas encore! mais il est bien au chaud sur mon disque dur j'ai fini pas mal de jeux ces derniers temps, je vais enfin avoir le temps de m'y remettre!

Laisser un commentaire:

• Brice
    a répondu
    Envoyé par Jeanroucas
    Ma pire déception je la vis à chaque fois que je lève les yeux sur la bannière
    T'es gravos

Une bonne deception vient de me revenir : Monkey Island 4, que j'attendais jours et nuits, et que j'ai vu arriver en 3D sans curseur de souris ...
    Certe le jeu ne fut pas si mal que ça, mais cela restera une deception marquante ...

Au fait Chemi tu t'es remis au 3 alors ?

Laisser un commentaire:

• Dataman
    a répondu
    Meaculpa si tuveux alors... mais bon,
    On dira :"ok,je ne melange pas tout,et c est vrai que la version megadrive etait presque identique,mais sauf erreur de ma part,il me semble bien qu'a certain moment du clipping apparaissait..."
    On dira aussi: " Qd on parlais 16bits à l'epoque,ce qui revenait essentiellement quand meme etait plus le ST et l'amiga que la megadrive (qui elle est arrivé bien tard, à savoir vers 89,90...) ,non?"
    De toute facon,on s'en fou a l'epoque tout le monde avait du motorola

Derniere minute: Je viens de re essayer Double Dragon donc via Gens' et ,sorry de ma part,il n'y a pas de clipping...tout est nickel,et effectivement,je reconfirme,c est un des plus fidele a l'arcade,mis a part certaine couleur...(seul la music est vraiment à ch...)
    Dernière modification par Dataman, 20 mars 2006, 17h59.

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    Ma pire déception je la vis à chaque fois que je lève les yeux sur la bannière

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par Dataman
    Pour moi ,l'une des pires adaptation a ete Double Dragon sur 16bits
    16 bits c'est bien gentil mais mieux vaut parler du support car la version megadrive de doubledragon est identique a la version arcade ( meme les moment de lag et de clignotement de sprite c dire... ) et la MD est 16 bits.

Merci de ne pas tout mélanger

Laisser un commentaire:

• Dataman
    a répondu
    Pour moi ,l'une des pires adaptation a ete Double Dragon sur 16bits ,je l'attendais comme un malade et quand je l'ai recu sur mon 520ST j'ai pleuré tout les larmes de mon corps (je me rappel des coups de poings ,enfin...je dirai du coup de point ridicule des perso...et le bug quand on jouai à 2,les enemies ne tappais que le perso bleu(Billy)le rouge n'avait plus cas se trippoté) et idem sur la version Amiga si je ne me trompe...

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Disons que j'ai l'IMPRESSION que à part 5-6 jeux, la ludotheques de la master system est composé de jeux existant en mieux sur d'autres supports (majoritairement Megadrive mais aussi PC-Engine, NES ou arcade) d'ou mon désinteret ou alors de simulation sportives qui sont MAINTENANT d'un interet discutable.
    Dernière modification par Kobras, 19 mars 2006, 23h22.

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Le jour ou j'ai eu ma master system avec Wonder boy et Shinobi j'trouvais pas que c'était d'la daube

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    POUR MOI, la master system et la GG c'est de la daube, mais la MD, la Saturn et la DC, c'est des consoles excelentes.

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    Envoyé par Pheuf1
    Master system+Mega drive+Game Gear+Saturn+Dreamcast= QUE DE LA DAUBE
    http://z.about.com/d/collectdolls/1/0/l/G/troll.jpg

Et si c'était toi la daube ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X