Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox Ou Ps2 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pense à moi Dino =)
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by MorningL@Lundi 15 Novembre 2004, 20:19
      J'ai un bon de réduction de 25€ sur un pack PSTwo + GTA si ça peut t'aider
      Mouais... perso, c'est vraiment pas le pack que je prendrai !

Commentaire

Ca vaut aussi pour le pack avec Jak 2 et Ratchet 2
        Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
        http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Vouloir m'acheter une GC, ça serait pour les Resident Evil, Baten Kaitos et Killer 7.

Commentaire

Originally posted by Wally@Lundi 15 Novembre 2004, 23:46
            Vouloir m'acheter une GC, ça serait pour les Resident Evil, Baten Kaitos et Killer 7.
            et pour les jeux nintendo aussi

Commentaire

Je pense qu'à l'heure actuelle il est plus judicieux d'acheter une ps2 vu le nombre de titre disponibles, toute sorte de jeux y est representé et on à le choix à un grand nombre de jeux dans chaques catégorie ou presque. ce qui n'est pas le cas sur les autres plateformes ( style j'achète outrun 2 sur x box et après j'attends la st glinglin pour avoir mon deuxième jeu de voiture potable)

après c'est chacun ses gouts, tout ses avis ne sont que personnels et ils ne peuvent pas prendre une decision à ta place.

Laisse le père noel choisir
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous: ce n'est qu'une question de goûts...

Pour ma part, je trouve que la PS2 a une ludothèque très fournie et elle aurait pu être mon choix... mais j'ai choisi la XBox pour l'émulation essentiellement...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

Commentaire

avis du doc: laisse tomber la ps2 elle est pas si top que ça (ou alors jai pas les bons jeux)
                  la ngc est excellente!! MAAAIS les jeux sont assez chers... (meme en "gamme budget").
                  alors (ça me fais me fais mal au cul de dire ça), achetes la console de maitre billou. c la meilleure des 3

Commentaire

30 Euros la gamme player's choice... c'est trop cher? les jeux sont au même prix que sur PS2 et XBox.
                    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

t'en trouve à moins de 30 euros aussi, mais t'as que des daubes pour ce prix la...
                      vas faire un tour sur cdiscount par exemple tu verras ! on a plus le choix sur xbox et ps2 pour les prix bas qd meme.

Commentaire

Je crois bien que Metroid Prime est à 30€ neuf et que ce n'est pas un cas isolé dans les hits GameCube
                        De plus, il faut acheter ses jeux d'occasion !
                        Va sur la boutique de Planet ou sur priceminister, c'est très avantageux !
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Je crois que Soul Calibur 2, Zelda Wind Waker et d'autres du même calibre sont passés récemment en gamme Player's choice... Je trouve ça très honnète comme prix pour des jeux aussi bons. Sinon, comme dit Dinofly, on peut acheter d'occaz, ou alors en import: on trouve les jeux à beaucoup moins cher en neuf sur des sites comme DVDboxoffice...

Après c'est sûr qu'on a plus de choix sur xbox et ps2, mais faut voir la qualité des jeux en question... Même si on trouve aussi d'excellents jeux à pas cher sur ces deux consoles, je ne suis pas sûr que le niveau de qualité général de leur gamme player's choice soit aussi élevé que sur gamecube.

Commentaire

pourquoi, c'est toujours sur GAMECUBE que y'a les meilleurs jeux ?
                            c'est juste une question de gout... point final !

Alors peut-être que les jeux sont "moins accesibles"... mais sinon, c'est une question de gout ! Moi perso, j'ai un PS2 et une GC, et mes HITS sont sur PS2, et non sur GC (quoi que... avec TOS ).

C'est une question de gout... chaque console ne vise pas du tout le même publique ! Surtout qu'il y a certains HITS sur GC que je considère comme "foutage de gueule" (par exemple: Mario Kart) ... et vis versa ! La PS2 a aussi de drôles de HIT !

Commentaire

je sens bien que je vais finir par acheter les 2

je dis les 2 car jelimine de mon choix la gamecube

merci pour vos conseils

Je vous dirai ce qu'il ya sous le sapin le 25 decembre...Xbox ou ps2...
                              Ready For Action

Commentaire

Et pourquoi tu élimines d'office la gamecube? Tu l'as déjà?

Commentaire

Chargement...
                                X