Comme je suis encore empreint de l'esprit Planétar, j'avais envie de lancer des topics pour permettre à la communauté Planetemu d'élire le meilleur jeu d'un certain type, par console, et toutes consoles confondues.
Pour voir ce que ça donne, commençons par les shoot'em ups. Pour chaque console, désignez le shoot'em up qui pour vous est le meilleur. Et en fin de post, dites quel est votre shoot'em up préféré toutes consoles confondues.
Mon exemple :
Nes : Life Force
Game Boy : Solar Striker
Super Nintendo : Super Aleste
Master System : R-Type
Megadrive : Thunder Force 3
Pc Engine : Super Star Soldier
Atary Lynx : Gates of Zendocon
Vectrex : Scramble
Neo-Geo : Last Resort
Meilleur shoot'em up toutes consoles confondues : Thunder Force 3 sur Megadrive.
(j'ai eu l'idée de ce topic aussi parce que je n'arrête pas de rejouer à ce jeu en ce moment^^)
Au bout d'un moment, on pourra faire des comptes pour savoir quel software l'emporte.
Pour voir ce que ça donne, commençons par les shoot'em ups. Pour chaque console, désignez le shoot'em up qui pour vous est le meilleur. Et en fin de post, dites quel est votre shoot'em up préféré toutes consoles confondues.
Mon exemple :
Nes : Life Force
Game Boy : Solar Striker
Super Nintendo : Super Aleste
Master System : R-Type
Megadrive : Thunder Force 3
Pc Engine : Super Star Soldier
Atary Lynx : Gates of Zendocon
Vectrex : Scramble
Neo-Geo : Last Resort
Meilleur shoot'em up toutes consoles confondues : Thunder Force 3 sur Megadrive.
(j'ai eu l'idée de ce topic aussi parce que je n'arrête pas de rejouer à ce jeu en ce moment^^)
Au bout d'un moment, on pourra faire des comptes pour savoir quel software l'emporte.
Commentaire