Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
mdr Tonio il toruve toujours des shoots que personne connait, et à chaque fois il tuent.. (The Reap...), en tout cas i a l'air pas mal T-Zwei, enfin graphiquement en tout cas, j'pomperai la démo ^^
Au fait pour les connaisseurs, il vaut quoi XII Stag sur PS2?
Originally posted by Bomber@Mardi 05 Juillet 2005, 08:55 Au fait pour les connaisseurs, il vaut quoi XII Stag sur PS2?
Je le possède : il y a 2 jeux....le jeu d'origine scrolling vertical (type Arcade classique) et il y a un remake 3D très bien fait (Full Screen) avec de belles animations.
Cela reste simple et court .....mais il est Fun et ne fait pas mauvaise figure dans une collection
Je l'avais eu sur Play.com pas cher (9€ et des patates) certe loin d'être un TOP mais si tu le trouves pas cher .......
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité. Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
XII Stag c'est assez bas de gamme comme shoot'em up. Moche et pas tres interessant. Je pense que c'est le plus faible de tous les shoots sortit sur ps2.
Mais bon, si tu le trouves a 5 euros, pourquoi pas.
Pour info, c'est les même développeurs que Trizeal récemment sortit sur dreamcast. Si t'as pas aimé ce dernier, tu vas pas aimer xii stag.
Originally posted by Jeanroucas@Dimanche 19 Juin 2005, 11:44 Mega-CD : je cite juste un jeu dt j'ai vu des démos et dt j'avais bcp entendu parler sans l'avoir toutefois testé : silpheed
Personne n'a cité Parodius sur SNES... Et pourtant il fait partie des grands shoot-em-up de cette console aux côté d'Axelay, Super Aleste et StarFox. Ben tiens, moi je vote pour lui, et je vais même dire que globalement c'est mon shoot préféré. Il est très beau et surtout plein d'humour ce Parodius.
Sinon, un peu comme toute le monde:
Radiant Silvergun sur Saturn
Ikaruga sur Dreamcast
Silpheed sur Mega-CD (Lords of Thunder est pas mal non plus c'est vrai)
Tiens, en parlant de shoot-em-up, est-ce que quelqu'un saurait le nom de celui-là:
C'est un peu flou, désolé...
Je crois que c'est sur PC-Engine mais je suis pas sûr.
Pour T-Zwei, je dois d'abord tester la demo pour voir si elle tourne sous nux, je vais pas claquer 16€ si ca fonctionne pas... Mais merci pour l'info Sheik !!
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire