Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers Tests Xbox360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dinofly
    a répondu
    Les jeux de première génération n'utilisent pas le tri-core ?
    Que font les deux autres cores pendant que le premier travaille ? Ils tricotent ?

Même s'ils n'exploitent pas toutes les possibilités de calculs parallélisés, ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas utilisés... et même s'il y a des nouveautés, il ne faut pas oublier que contrairement aux autres consoles, les développeurs connaissent déjà la plateforme de développement vu que c'est DirectX.
    Dernière modification par Dinofly, 31 janvier 2006, 23h39.

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Envoyé par gamecube2
    vraiment le minimum de ce que j'attend d'une next gen! (surtout a ce prix)
    T'as pas peur pour la revolution j'espere

Puis si c'est le minimum que t'attends sur une next gen, ça tombe bien, c'est le minimum qu'on t'offre

Oubliez pas que ce sont des jeux de première générations (qui n"utilise pas le tricore) et ce sera sans doute pareil qur PS3 (encore pire avec ses 7 SPU ), pour la révo, ça risque d'etre plus rapide parce que c'est une "grosse "GC...

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par shenron
    Soul Calibur m'avait impressionnée
    Surtout que Soul Edge était deja bien beau juste avant

SoulCalibur a enfoncé un grand coup le clou et massacré son prédecesseur avec brio

Mais du coup je pense que ca reste un cas exceptionnel

Laisser un commentaire:

• Neiluj
    a répondu
    Pour rester dans le même sujet voici le test du tant attendu *Dead or Alive 4 : (r)évolution timide ? par gamekult

*je précise que l'intitulé du test n'est pas de moi mais de gamekult!!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...3449_test.html

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Ben non, je le trouve en effet techniquement excellent, rien à voir avec la génération précédente, mais je n'ai pas été soufflée non plus.
    En même temps je n'y a joué qu'une petite 1/2h, et en plus j'y étais pas totalement (petit neveu qui me parlait tout ça) mais bon, c'est mon impression.

Au risque de me répéter, Sega Rally m'avait épatée, Soul Calibur m'avait impressionnée, Kameo m'a seulement fait dire "ouais, c'est très beau".

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Tain Kameo latte tout, techniquement il est excellent en plus, pour un jeu première génération.. je vois pas comment on peux trouve ça pas impressionnant...

enfin chacun son avis

Laisser un commentaire:

• Doc Brown
    a répondu
    Je m'excuse par avance pour ce petit H.S s'il en est mais je pense très sincèrement que la différence sera plus flagrante avec la PS3

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    J'ai enfin testé la X-Box 360, avec Kameo, sur une télé qui était d'un fort beau gabarit, mais pas compatible HD.

Et bien dans l'absolu, ce n'est pas du tout impressionnant (mais quand même très très beau), rien à voir avec la claque reçue avec les précédentes générations de consoles.
    En fait, on ne se rend compte de la différence de puissance qu'en comparant avec, par exemple, un jeu PS2 : juste avant j'avais joué à Asterix XXL, et juste après à Madagascar (qui est assez moche cela dit), et là on voit clairement la différence.

Donc oui, quand même, c'est bien plus beau, mais ça ne saute pas aux yeux, il faut vraiment comparer pour s'en rendre compte.

Laisser un commentaire:

• Bogdan
    a répondu
    Il me semble que c'est plutôt :

- Street Fighter III - New Generation
    - Street Fighter III - 2nd Impact : Giant Attack
    - Street Fighter III - 3rd Strike : Fight For The Future

Laisser un commentaire:

• TonTon
    Invité a répondu
    Je dis ca mais je suis pas sure à 100% =

Y'a eus 3 version du SF 3 .

SF 3.1 = Next Generation
    SF 3.2 = Fight for the Future
    SF 3.3 = Third Strike.

Chacun apporte une inovation graphique + de nouveaux persos. Dans Third strike par exemple, tu as Chun-Li qui fait son come back

A verifié, mais je pense bien que ce soit ça

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Originally posted by WoVou@Vendredi 6 Janvier 2006 20:41
    Heu.. il est déja sortit. Au Japon l'an dernier.

Oué bah vive la Dreamcast sinon j'aurai oublier jusqu'a l'existence du street 3
    Les "ALPHA" a part le 3 ( et encore...) n'ayant jamais réussi a me faire kiffer autant que les originaux. ( toutes les variantes SF2! )

ps: je tiens a précisé que ceux qui n'aime pas le jeu parce qu'il trouve Q ou Twelve nuls qu'ils non rien compris a ce jeux ( Q il déchire et Twelve selon son opposant "peut sortir ses cartes du jeu" si je puis m'exprimer ainsi... )

pps: HUGO il ROX Zangief facile na! ( a quand leur duel ds SF4?
    Hugo = puissance et variété de coups; Zangief= allonge et puissance )

Question aux connaisseurs totales de street fighter 3! :
    Pourquoi le 3.3 arcade = Third Strike et le 3.3 console = Fight For The Futur?

Sur Arcade on parle de ST3.3 version A ou B. Est-ce la difference entre le "3rd Strike" et le "Fight For The Futur"? pour les consoles? ( question con mais pertinente! de mon point de vue )

Et aller juste pour le plaisir............... -> :
    Pourquoi il tourne pas sur mame?

Seul défaut de ST3.3 pour ma part -> le pouvoirs des persos sont déséquilibré au possible... ( Q possede 3 méga pouvoirs la ou twelve en possede 3 moyens.... le 1er pouvoir d'Eléna est absolument dégueulasse tellement il chope facile vis-a-vis des 2 autres et le "super dragon punch" de Ryu est surabusé tellement il fait gagné le round , et y'en a d'autres styles le 1er pouvoir de Urien qui peut rendre le perso ultime alors que les 2 autres sont nul a ch... ou situationnel encore pire! le 2eme pouvoir de hugo super facile a collé on se demande du coup a quoi sert le double 360 si fatidique a la base... )

et pour cloturer ce post... comme dirai Q quand il gagne! :
    "??????????????????????????????"

( et Sean est 100 fois plus fort que Dan y'a pas photo )

Laisser un commentaire:

• TonTon
    Invité a répondu
    Originally posted by WoVou@Vendredi 6 Janvier 2006 20:41
    2/ Capcom va t il enfin se decider à sortir Street Fighter III Third Strike sur Ps2 ?

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/47/51/ME0000475122_2.jpg

Et aux usa dans la compil" SF anniversary.
    Bien evidement, je parlais en France (europe).

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    2/ Capcom va t il enfin se decider à sortir Street Fighter III Third Strike sur Ps2 ?

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/47/51/ME0000475122_2.jpg

Et aux usa dans la compil" SF anniversary.

Quand à une version améliorée de SF Alpha 3, elle ne sort pas sur PS2 mais sur PSP sous le titre de Street Fighter Zero 3 Double Upper.

Laisser un commentaire:

• TonTon
    Invité a répondu
    Originally posted by Brice+Vendredi 6 Janvier 2006 15:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brice @ Vendredi 6 Janvier 2006 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TonTon@Vendredi 6 Janvier 2006 10:31
    il sera plus rentable pour crosoft (et surtout pour des boites comme la mienne) de dev sur un support unique que sur 4.
    Excellente info pour moi Tonton &#33;
    Es-tu sur de la fiabilité ?
    Et sans indiscression quel est ton job ? [/b][/quote]
    Disons que ma source est un mec qui gére de gros produits (dont l&#39;une des plus grosse vente de ces dernieres semaines), et qui est visiblement bien informé sur le sujet par le centre US.

Je dirais fiabilité : 75% (-25% au vu de quelques couilles passées )

Après tu vois, on est sûre de rien. Les info que je cherche en ce moment, a titre d&#39;exemple, c&#39;est
    1/ Au vu du systeme de téléchargement qui va être mis en place par Nintendo avec leur nouvelle console (celui qui va permettre de télécharger moyennant finance TOUS les jeux sorties sur nes, snes, n64 et "peu etre" gamecube), quelle sera leur politique concernant l&#39;emulation PC ? Au vu de leur cassage de roubignolles y&#39;a encore quelques temps a propos de l&#39;emulation N64, j&#39;imagine le pire ...
    ----&#62; Pour info là dessus, c&#39;est non. Capcom préfére sortir sur Ps2 une version "améliorée" (on connais la chanson de Capcom la dessus ) de "Street Fighter Alpha 3. Génial ...

Laisser un commentaire:

• Brice
    a répondu
    Originally posted by TonTon@Vendredi 6 Janvier 2006 10:31
    il sera plus rentable pour crosoft (et surtout pour des boites comme la mienne) de dev sur un support unique que sur 4.
    Excellente info pour moi Tonton &#33;
    Es-tu sur de la fiabilité ?
    Et sans indiscression quel est ton job ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X