Voila. Le monde ici ne connaisait pas la psx et il avait peur d'investir dans cete console. Alors qu'il y avait Nintendo avec leur N64. Ques quon choisisait la N64 bien sur. On voulait rien savoir sur la psx. Mais quand le monde se sont rendu compte qu'il pouvait gravé les jeux psx il se sont tous acheté une psx et se sont mit a gravé des centaine de jeux. :-
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nintendo et la GameCube
Réduire
X
-
[quote author=Nintendo-Boy link=board=32;threadid=1099;start=0#14086 date=1035334078]
Voila. Le monde ici ne connaisait pas la psx et il avait peur d'investir dans cete console. Alors qu'il y avait Nintendo avec leur N64. Ques quon choisisait la N64 bien sur. On voulait rien savoir sur la psx. Mais quand le monde se sont rendu compte qu'il pouvait gravé les jeux psx il se sont tous acheté une psx et se sont mit a gravé des centaine de jeux. :-
[/quote]
la raison du succès de la psx n'est pas le piratage: une bonne campagne de lancement avec des bons jeux relativement novateurs: (wipe out tekken toshinden) et certains nintendomaniaques (allergiques à sega?) en eu marre d'attendre la 64 (+ d'un an de retard quand même...)La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
abatparis
pour les 1 an de retard C vrai ke CT lourd mais pour les jeux novateur kan j entends wipe out je rigole doucement car kan on voit Fzero mais wipe out est la derniere des bouse de jeu de course kan a toshinden et tekken bon le principe en lui meme (jeu de combat) n est en rien novateur mais j accepte a la limite ke le passage a la 3D et les kkdifference de gameplay avec les jeux de baston 2D soient la mais de la a employer le mot novateur.... : :
sinon la promo marketing la on est d accord mais je ne mettrai pas cet argument en avant je m en cacherai plus....
Commentaire
-
Auron
[quote author=abatparis link=board=32;threadid=1099;start=0#14683 date=1035664368]
pour les 1 an de retard C vrai ke CT lourd mais pour les jeux novateur kan j entends wipe out je rigole doucement car kan on voit Fzero mais wipe out est la derniere des bouse de jeu de course kan a toshinden et tekken bon le principe en lui meme (jeu de combat) n est en rien novateur mais j accepte a la limite ke le passage a la 3D et les kkdifference de gameplay avec les jeux de baston 2D soient la mais de la a employer le mot novateur.... : :
sinon la promo marketing la on est d accord mais je ne mettrai pas cet argument en avant je m en cacherai plus....
[/quote]
Les jeux etaient novateurs c tout,si tu trouves l ambiance plus psychedelique dans fzero que dans wipeout tu m appeles :
Tout ca c de la mauvaise foi "kkes differences dans le gameplay":mais mon gars le gameplay de tekken est a des annees lumieres de street fighter ou killer instinct je sas pas si tu y as jouer pour en parler comme ca,car tekken a été une veritable claque a sa sortie.Alors faut arreter dire des conneries surtout venant de ta part qui en debite souvent dans tout les topics qui parlent de la xbox :-X
Commentaire
-
Ouais il se sont peut-etre acheté une psx pour attendre. Mais quand il ont vu Nintendo arrivé avec leur N64 et Super Mario 64, ben la tout le monde se sont pécipité desus. La N64 a quand meme rester ici parce que elle avait quand meme de bon jeu et de tres bon jeu a venir (ex:Zelda). Et la psx est resté a cause quel avait de bon jeu (se qui n'est pas mon avis et loin de la ) et que l'ont pouvais gravé des jeu qui ici a grandement aidé les vente de psx.
Commentaire
-
abatparis
Les jeux etaient novateurs c tout,si tu trouves l ambiance plus psychedelique dans fzero que dans wipeout tu m appeles
Commentaire
-
Yoshiki
Vous pouvez dire ce que vous voulez, la N64 et la Playstation sont tous les 2 de bonnes consoles et surtout complementaires, la Psone pour les rpgs, survival-horror, baston, jeux musicaux et autres MGS-like tandis que sur N64 on a surtout des jeux de plate-forme 3d,des quake-like, les jeux nintendo etc...Donc arretez cette petite guegueree!! 8)
Commentaire
-
-MajEStiC_XIII-
Wipeout PSOne est un jeu génial. (le 2 aussi d'ailleurs)
Mais le jeu a eu une version N64, quelques temps plus tard, moins réussi, mais bon, Wipeout c'est pas © SONY
Commentaire
-
Auron
[quote author=Nintendo-Boy link=board=32;threadid=1099;start=0#14698 date=1035673671]
Ouais il se sont peut-etre acheté une psx pour attendre. Mais quand il ont vu Nintendo arrivé avec leur N64 et Super Mario 64, ben la tout le monde se sont pécipité desus. La N64 a quand meme rester ici parce que elle avait quand meme de bon jeu et de tres bon jeu a venir (ex:Zelda). Et la psx est resté a cause quel avait de bon jeu (se qui n'est pas mon avis et loin de la ) et que l'ont pouvais gravé des jeu qui ici a grandement aidé les vente de psx.
[/quote]
A la rigueur on s en fout de ton avis la psx avait de bons jeux ca c est vrai,c est comme si moi je disais qu il n y avait pas de bons jeux sur la megadrive ou sur la snes je serais bien e seul :
Commentaire
Commentaire