Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin P.E.S. et FIFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non sur Fifa sur 360.
    Je te posais la question car sur PC t'as pas le choix tellement FIFA est daubé mais PES est quand meme bien à la traine de FIFA next gen (PS3 et 360)
    Malheuresement sur PC vous avez la version PS2 de Fifa qui est toute pourris et vous devez donc vous rabatre sur PES.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Je ré-édit ma question. J'aimerai bien pouvoir battre cette extraordinaire équipe de ..... l'AJA qui domine outrageusement dans les rebonds ou dans la prise de balle.

si je fais une passe, un joueur adverse passe devant. Même si je fais face au passeur.
      si je centre, un joueur adverse me l'intersecte.
      Par contre l'inverse est impossible évidement.
      bien sur j'ai le droit constamment à un pressing à 3 sur moi.

c'est quoi ce secret que je n'ai jamais découvert?

Commentaire

ça ressemble à un simple manque de skill
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Nan c'est pas ça, le défenseur, quelle que soit mon action, passe devant moi par un coup d'épaule Avant j'avais déjà des problèmes sur la domination des réceptions de centres avec une domination flagrante de l'adversaire, mais maintenant c'est au jeu au pied que je perd mes duel.

J'ai beau essayé de passer devants, de bouriner sur les divers boutons, rien de fonctionne, l'adversaire prends systématiquement le dessus. Du coup j'ai la fâcheuse tendance à jouer dos au but pour protéger le ballon et jouer que sur les une/deux.

Commentaire

Je continue mon monologue mais je rage.

J'ai invité ce weekend et deux de mes neveux étaient la. J'ai fais plusieurs partie de PES et je me suis fait torché à chaque fois.
            Non ce ne sont pas des champions de PES, leurs jeu se résume à faire une passe en profondeur du milieu de terrain et de cavaler droit devant comme un cheval alors que je domine cruellement dans le jeu.
            Et c'est la que j'en reviens encore et toujours sur ces duel aux coude à coude dont je n'ai toujours pas trouvé le secret. Eux me dominaient constamment dans les duels, comme si que mes joueurs était des plumes face à des enclumes. J'avais beau regarder leurs manettes, mais je ne voyais rien de particulier pour dominer autan à par le fait de rester constamment appuyé sur "courir"
            Impossible à mes défenseurs de passer devant l'attaquant.
            Impossible à mes attaquants de passer le défenseur.

pige pas!

Commentaire

Ha donc c'est plus juste un problem D'IA du coup?
              Nan parce que joué contre l'ordi c'est d'un chiant sur les PES depuis le 5 ou 6...

Mon meilleur conseil si tu veut un PES "équilibré" et "réaliste" en Vs, c'est de réinstallé le 6 (defense powa ) ou choisis mieux tes équipes ^^

( ps: pour les duel coude-a-coude des joueurs, c'est les stats Physique+equilibre et "de la moule" qui comptent. Les persos a + de 90 dans ses 2 stats... Faut les tackler ^^. Les "étoiles de spécialité" sont tres importantes aussi et trop souvent oubliées )
              Dernière modification par Bernie, 25 mars 2010, 00h15.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Personne ne connait le truc?

J'ai pas mal progressé dans mes placement ce qui m'aide un peu, mais je n'arriverai jamais à m'améliorer vraiment tant que l'on ne m'aura pas expliqué comment prendre l'avantage dans les duels.

Exemple encore. lorsque je fais une touche, automatiquement l'adversaire me me met un coup de coupe et passe devant moi pour me prendre le ballon, 100% des cas.

Quant je fait une passe, si le joueur qui reçois le ballon est trop prêt d'un adversaire, il me passe devant et prend le ballon.

Idem pour les centres, etc...

Il y à bien quelqu'un ICI qui sais comment se battre au corps à corps?

Commentaire

Si tu a pas de réponses, il y a plusieurs raison :
                  - Je pense qu'il n'y a pas énormément de joueurs de simu de foot ici
                  - Si on réduit au PC (ou PES est la seul simu valable) ca doit être quasiment le néant
                  - Sur console Next gen Fifa est maintenant tellement supérieur à PES que les joueurs console de simu de foot ont migré sur Fifa et ne peuvent plus t'aider.

Pour conclure, j'ai bien peur que tu ne sois le seul joueur PES sur ce forum.
                  En conséquence, je te conseil d'aller poser ta question sur wearepes ou le nombre important de joueur permettra surement de t'apporter une réponse. ^^
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

OK.

Du coup, avant de m'acheter FIFA 10, J'ai préféré le télécharger pour tester (comme je suis habitué à pes). Et la surprise, interface à 10 balles, impossibilité de configurer le jeu, graphisme moche.

Je cherche donc sur internet comment configurer la chose, et je m'aperçois que le jeu à une une très mauvaise critique et est TRES mal fichu!

Bon bin je reste sur PES

Commentaire

Sur PC, Fifa est actuellement à chier, mauvaise conversion de la version PS2. Donc reste sur PES ^^
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Oui la version PC de fifa est une conversion de la version PS2 et vue que cette dernière est nul à chier (même si on tient compte de la plateforme) alors que la version PC de PES est basé sur la version PS3/Xbox 360.
                        Donc au final y'as Fifa10 su PS3 / 360 qui est génial, PES sur PS3 / 360 / PC qui est pas mal (mais loin de procurer le plaisir de l'époque PES5/6) et Fifa sur PC qui est une grosse bouse car basé sur un moteur d'un autre age.

Commentaire

Humm oui.

Cela dit, je n'ai pas grand chose à reproché à PES 2010, je l'ai patché et tout et je le trouve super classe. C'est juste c'est histoire du duel qui me gène, sinon j'aime beaucoup.

Commentaire

T'emmerde pas et joue a SOCCER BRAWL
                            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

J'ai été chez mon pote ce Weekend et on à fait une soirée PES 2009 sur PS3. Et j'ai été étonné de la différence entre cette version et la version 2010PC.
                              Ma version PC est bien plus aboutie que la version 2009 dans énormément de petits détails qui font la différences.

Exemple, l'IA de l'ordi. Dans le V2009, l'équipe adverse passent son temps à faire le pressing quelques soit l'équipe, le poste ou l'endroit du terrain, tandis que dans la 2010, selon l'équipe, c'est organisé bien différemment avec des défenses plus bloc équipe.

D'ailleurs, j'avais vraiment l'impression de rejouer à un vieux PES avec cette 2009.

sur la 2010 Le pressing défensif est également différent avec un joueur en moins qui viens sur le pressing (2 au lieu de 3 possibles).

Le changement auto du joueur à été amélioré également sur la 2010. sur la 2009, je joueur changeais très (TROP) rapidement, trop chient. Cela à été retravaillé et l'on est beaucoup plus autonome ce qui permet de défendre plus efficacement sur l'interception par exemple.

Les zones bloqué (touche, etc..) et les automatismes sont bien mieux travaillés et laissent plus de libertés, c'est vraiment mieux.

Bref, il y à encore plein d'autres petits truc mais je vais pas écrire un livre. Je suis ravis finalement de cette version 2010

Commentaire

Me suis procuré PES 2011, et bien quelle changement J'ai l'impression de jouer à FIFA. Ils ont réglé pas mal de problèmes qui me gênai, j'en suis ravis. La gestion des passes est différente + la direction à 360°. Ça ressemble à du foot Les menus et tout le tintin, c'est instinctif. Un bon cru apparemment, en tout cas un vrais changement, mais je vais testé ça plus en profondeur.

Commentaire

Chargement...
                                X