Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin P.E.S. et FIFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shenglu
    a répondu
    Mais je dois avouer, j'ai abandonné la première fois après l'achat, parce que je peux faire le centre, pas l'autre ... ... alors prise à la ligue principale, je n'ai plus d'espace. Maintenant, je suis un peu plus à l'aise dans la défense serrée, mais il est encore difficile.

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    Ce qui est sûr, c'est que sur FIFA 11, les nains sont juste over-cheatés.

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par Kobras Voir le message
    Oui il l'est bien entendu. Rattrapage validé
    HAHa, passement d'jambe,j'enrhume 1 def, tir pleine lunette et... MERDE! POTEAU!

---------

Mon gars, Klose coté "Money time", gere-t-il autant a FIFA que dans les PES?

Nan parce que mes potes me haissent a cause mes victoires 1-0, but de la tete de Klose, entre les 80-90 eme ^^. ( et a chaque corner, ils se chient dessus! )
    ( ou les but de 40-45m de l'ALLEMAGNE CLASSIC, abusé, a PES6 ^^ )

( il a bcp en mental sur PES, 90+. Et, cette stats, est grave superieur a l'endurance sur une fin de match... Mon Klose marque tjs grave dans le rouge coté endu , j'le fait grave courir pendant l'match!! )

La stats "MENTAL", trop oubliée, me rapelle trop les stats "money time" sur les jeux de basket, en faite... ( Genre NBA-live... )
    Dernière modification par Bernie, 11 décembre 2010, 11h37.

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    On peut dire jeudi si ça va à tout le monde.

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Je suis dispo demain, mercredi et jeudi.

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    Envoyé par shenron Voir le message
    Dites les gars, c'est bien de créer un club, mais il faudra penser à faire des matchs. Il y a moyen de se fixer un rendez-vous hebdomadaire ou plus ? Parce que je me rends compte que c'est en 11 contre 11 que le jeu est le moins frustrant, à condition d'avoir des coéquipiers qui jouent collectif.
    Je vais faire simple : jamais testé le 11 contre 11, mais ouais, faudra se fixer un créneau, genre le lundi ou le jeudi soir 20h (pas le vendredi en tous cas, trop souvent des trucs prévus)

Sinon coup de gueule contre les connards du live qui déco avant que le score ne soit enregistré : deux matchs ce soir, deux décos, deux victoires non comptées.
    Sur le live, j'ai déjà obtenu/perdu des points après déconnexions sauvages (le coup où j'en ai perdu, c'est suite à une perte de synchro indépendante de ma volonté, bien sûr). C'est juste que la MAJ se fait sur les résultats des matchs valides suivants (en général, pas systématique).

Mais +1 sur les mauvais perdants (surtout quand le mec gagne 3-1 le match d'avant, faire le mauvais perdant sur un 1-0, c'est vraiment l'anti fair play ... )

EDIT : Franchement aucun sens du challenge pour beaucoup : le gars me bat 2-1 avec Arsenal, sur la revanche, je garde Porto, il prend le Real
    Dernière modification par tfoth, 06 décembre 2010, 20h59.

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Oui il l'est bien entendu. Rattrapage validé

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par Kobras Voir le message
    Sauf que shenron parle de Fifa 11 (ce topic étant dédié aux jeux de foot en général et non aux seuls PES).
    Bah au pire, j'aurais donner un bon tuyau pour gagner une partie a l'arrache en enervant severement son adversaire sur PES .

( et puis Klose doit, de toute facon, etre super baleze de la tete a FIFA aussi? non? comment ca j'me rattrape aux dernieres branches? )

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Sauf que shenron parle de Fifa 11 (ce topic étant dédié aux jeux de foot en général et non aux seuls PES).

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par tfoth Voir le message
    @Shenron : Tu vois souvent des buts marqués sur des centres ? Moi pas.
    Sur les PES 6 a 8, tu prend l'allemagne en 4-4-2, avec KLOSE TOTAL en 9...
    Tu déborde, tu centre, entre la 80eme et la 90eme = but de la tete.
    Tu gagne a l'arrache. ( Sur le 6, ca marche trop bien mdr... )

Oué c'est pas systématique, mais le nombre de fois ou j'ai gagné comme ca et que mes potes ralait derriere, mdr...

Bon apres avec un joueur qui frole les 99 tete + détente+Grand en taille + "Money time" , spa étonnant non plus.
    ( si tu joue avec la France, sur des centres, spa gagnés c sur ^^ )

Envoyé par Shenron
    Sinon coup de gueule contre les connards du live qui déco avant que le score ne soit enregistré : deux matchs ce soir, deux décos, deux victoires non comptées.
    Ca a tjs été le cas avec tout les PES jouable online sur PC.

*Je perd = ALT+F4 * parce que j'ai une petite bite.

Ca me rapelle le PVP sur DIABLO 2 PTDR!
    Dernière modification par Bernie, 06 décembre 2010, 08h21.

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Dites les gars, c'est bien de créer un club, mais il faudra penser à faire des matchs. Il y a moyen de se fixer un rendez-vous hebdomadaire ou plus ? Parce que je me rends compte que c'est en 11 contre 11 que le jeu est le moins frustrant, à condition d'avoir des coéquipiers qui jouent collectif.

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    Un patch est prévu pour le 17 novembre.

Au programme : correction de certains placements, de bugs, reprises de volée à faible puissance améliorées, ergonomie revue pour la recherche d'adversaires, etc.

Et va falloir se mettre à des réglages plus manuels, l'assistance à la puissance de la passe va être désactivée pour les matchs en ligne avec classements.

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Ben je marque souvent les miens comme ça. Et en tous cas les centres partent souvent, et sont rarement contrés. Par contre c'est toujours directement sur les centres, dès que la balle est repoussée dans la surface, il n'y a plus personne.

Les joueurs terminators, ça existe un peu en vrai : avec Hulk en face, même Fabio Cointrão (le meilleur latéral gauche de la CDM ,dixit Lizarazu) se fait balayer en épaule contre épaule. Faut les prendre de face, en pressant
    Oui, mais pas en le collant sur 20 ou 30m, faut pas pousser.

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    La facilité à battre une équipe, c'est une question de style de jeu : online, avec Porto (mon équipe principale), j'ai déjà foutu 3 buts d'écart à des équipes telles que Chelsea ou Manchester United, en revanche, si en face, j'ai Barcelone ou Arsenal...

Bah soit je prends Chelsea ou MU ( les équipes avec lesquels je suis le plus "naturel", par leur combinaison style de jeu/stats de tueurs) et je les maitrise sans trop de casse, soit je me fais punir par cinq buts d'écart.

Et si je prends Barcelone ou Arsenal, évidemment, je suis mauvais ^^"

Après, il est également évident qu'une équipe qui prends des risques pour attaquer est plus perméable à l'attaque.

Les joueurs terminators, ça existe un peu en vrai : avec Hulk en face, même Fabio Cointrão (le meilleur latéral gauche de la CDM ,dixit Lizarazu) se fait balayer en épaule contre épaule. Faut les prendre de face, en pressant.

Les 6m sont possibles à jouer court, je le fais. Faut pas envoyer la balle sur un défenseur pressé, c'est tout.
    Les coups francs, je peux pas dire, je n'ai su les jouer sur AUCUN jeu de foot, à part SWOS.
    Dernière modification par tfoth, 10 novembre 2010, 16h57.

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Mais justement, c'est le contraire. J'ai l'impression de jouer avec une équipe de consanguins. Le problème c'est que je voudrais tout maitriser alors qu'il faut composer avec l'IA, et ça me gonfle parce qu'elle a 3 ans de retard sur ce que je veux faire.
    Oui je me doute. J'avais cette même impression avant, je voulais que l'équipe tourne autour de ma vision du jeu, mais c'est pas possible. Ce que j'ai fais, j'ai choisi une équipe (le Barça) et j'ai travaillé avec pour apprendre le fonctionnement et le comportement du groupe. J'ai grillé quelques ficelles et ai appris à faire bouger cette équipe. Une fois l'habitude, les décalages, une-deux, appels, etc.. J'arrive à déployer un jeu assez sympa, même si je manque cruellement de réalisme devant le but.

Pour la défense même principe, je ne fais pas de pressing à tout va, mais je fait selon le moment un pressing (ordinateur) et avec mon joueur dont j'ai la main, je me place entre le porteur et la passe potentiel. Ça fonctionne assez bien.

Par contre je peste toujours sur un truc, c'est qu'il est plus facile de battre le Real ou Arsenal que Auxerre ou un autre club faisant un pressing de malade sur le porteur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X