Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre découverte des jeux vidéo ?
Réduire
X
-
Aujourd'hui les télés coûtent plus rien enfin beaucoup moins cher, de toute façon rien à changer quand tu es pris dand 1 jeu pour décoler........ macache
-
Invité a répondulol mes parents m'ont acheté une petite télé expres (a l'epoque tres chere), pour plus que je squatte la leurs
arf c sur toujours sur Mario
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'en pense pas moins, c'est un jeu culte.
mais qd tas dix ans ,cest pas au gout de tes parents de te voir scotché pdt des heures devant la télé!!
Laisser un commentaire:
-
" T'es encore devant la télé avec ce jeu stupide?? "
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLe pire c que comme la 1ere fois on a joué à de très bons jeux , l'envie reste quasi permanente après !
Snif ,je me souviens encore..
" T'es encore devant la télé avec ce jeu stupide?? "
le bon vieux temps
Laisser un commentaire:
-
Vous chipotez les gars et toutes les fautes d'ortographe partout
C pas sympa Merci
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupoints de ponctuation = meilleure comprehension
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
en plus si je ne me trompe pas ce fut le premier jeux de la Nes avec une pile intégrée dans la cartouche qui permettait de sauvegarder le TOP à l'époque
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondua 6 ans pour noel mon pere ma offert la NES, avec la cartouche jaune or : zelda.... le seul vrai jeu, le meilleur, celui ki ma le plus plu....et voila, link est devenu mon hero.. :'( :'(
zelda 1, ca c etait un jeu avec de l imagination
Laisser un commentaire:
-
Mario Boss a voulut dire que une cartouche avec une pile pour sauvegarder c'etait le top a l'epoque.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduZelda fut effectivement la toute première cartouche dotée d'une pile au lithium permettant les sauvegardes.
Mais ce n'était pas pour sauvegarder un quelconque top (il n'y a pas de compteur de points à Zelda), c'était pour sauvegarder la partie !
Laisser un commentaire:
-
Tu m'étonnes
en plus si je ne me trompe pas ce fut le premier jeux de la Nes avec une pile intégrée dans la cartouche qui permettait de sauvegarder le TOP à l'époque
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduA dix ans , mes parents ont eu le malheur de me présenter à un gamin qui avait une drole de cassette en or avec marqué dessus en rouge "Zelda" .. .La suite vous connaissez
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: