Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Nicolas-
    a répondu
    J'y pense depuis trè très très longtemps, je me suis précommandé le pack Rocksmith + guitare ! Yeah
    http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_601/130377248437G3Xr.jpg

    Laisser un commentaire:


  • VinceGaiden
    a répondu
    Tu peux y aller. Plus j'y joues et plus je m'y plais sur ce truc. Au début je trouvais qu'il étais bien long a démarrer ainsi que quelques autres lacunes par-ci par-là, mais bon ce doit être + personnel qu'objectif.

    Et puis entre les races et classes et choix différents, c'est tout autant de facteurs qui te modifient tout ça, donc bon...

    En PvP j'y ait pas encore mis les pieds, j'attends de mieux maîtriser mon perso pour le moment, mais je sais que c'est du lourd. Mais en PvE, c'est sacrément blindé aussi.

    Laisser un commentaire:


  • Samus22
    a répondu
    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    Bon sinon je reviens de la boutique, avec Guild Wars 2. Je suis faible, ahlala... install en cours la.
    J'hésites à me le prendre, je sais pas ce qu'il donne niveau PvE, parce que PvP c'est bien blindé.

    Laisser un commentaire:


  • Tixu
    a répondu
    Je me suis bien évidemment pris le collector de Tales of Graces F, vendredi dernier. Je l'ai un peu commencé et ça s'annonce être un très bon Tales of, avec un système de combat assez original pour la série, encore plus basé sur les combos et sur la réalisation de gestes techniques (c'est la première fois que j'utilise autant la défense et les esquives dans un Tales of, du coup, j'y joue totalement différemment). Hâte d'avancer!

    Laisser un commentaire:


  • Firebrand
    a répondu
    Dernière acquisition: le socle de chargement pour ma Nintendo 3DS XL (en bundle avec un chargeur only).

    Ce n'est qu'un petit accessoire, alors pourquoi j'en parle? Parce que ça a été le bordel pour l'avoir. C'est le genre d'accessoire qui aurait eu être disponible day-1 (soit le 27 juillet), d'autant plus que le package de la Nintendo 3DS XL ne le contient pas... ça a fait assez jaser à l'époque. Sauf que là, la date de parution était reculée de semaine en semaine, les magasins n'avaient aucune info non plus... bref, ce n'était pas gagné.
    Enfin, la date de sortie semblait fixée pour la semaine dernière. Mais toujours rien dans les magasins que je fréquente. De guerre lasse, je l'ai finalement pris sur Amazon qui l'avait en stock.

    Sérieusement, carton rouge à Nintendo sur le coup. C'est pourtant pas un accessoire bien compliqué! D'autant plus qu'il est plus simple que celui de la Nintendo 3DS classique qui avait un fond complètement vissé et avec des patins ainsi qu'une charnière pour accéder à la cartouche (je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris à quoi c'était censé servir...). Là, il n'y a que des patins au niveau du système électrique et le fond est creux. Ceci dit, la console tient bien dedans et l'ensemble est stable.
    Il est aussi plus léger (bien que résistant d'apparence) et fait finalement plus bout de plastoc que celui d'origine. Néanmoins, l'objet est toujours aussi pratique à l'utilisation: ça, j'aime. Mais franchement, ils auraient pu le mettre dans le package de base.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X