Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les jeux vidéo vous attirent-ils ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pouvez vous exprimer et commenter ce qui vous branche tellement dans les jeux vidéo

Ca vous apporte quoi ???
    Vous pouvez plus vous en passer ???
    Les autres ne vous comprennent pas ???
    On trouve que vous passez trop de temps là dessus ???

Que sais-je encore, Merci pour votre avis
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Moi ça me défoule, butter qq'un pour du beurre. 'Fait du bien.

Commentaire

( Il a changé Pattedevautour vous trouvez pas ? )

Ca m'apporte un tas de réctions chimiques au niveau du Cortex. Je peux plus m'en passer, et vous non plus alors on est dans le méme bateau  :-/

Allé hop je fais me faire un ptit NHL98 Sur Mégadrive...

Commentaire

Ma console tu a la maison comme ta copine

Ma console tu peux pas poser ta biere dessusus sinon ele fonctionnze plus comme ta copine

Ma console elle a de temps en temps la migraine comme ma copine

Ma console peut t'aportait bcps de sensation forte comme ma copine

Ma console est parfois conne comme ma copine

Ma console ont peut s'eclater à plusieur dessus comme ...(censuré lol)

Ma console a une faible durée de vie comme ma copine (elle un triple cancers du cerveau )

Ma console tombe parfois en panne comme ma copine

Ma console me parle dans un langage que je connais pas comme ma copine

Ma console est mon outils de travail comme ma copine

Voilà pourquoi j'aime les console car elle me rappel tjs mes femmes

Commentaire

ché po...
          jpeux pas m'en passer...
          Une drogue, sans doute.
          Toujours tester de nouvelles experiences....

Commentaire

les jeux vidéos me donnent l'occasion de faire des trucs impossibles,inimaginables..

Je peux balancer des combos à 150hits , rouler sur des caisses de fou et me faire poursuivre par les poulets , mettre une balle à quelques bouseux d'extraterrestres , chercher des rubis , me faire entendre "perfect" , "you are a champion" , piloter des X-Wing , construire mon empire(et bousiller celui des autres), créer mon propre jeu de fight et me faire un Hiko vs Haomaru , butter des flottes entières d'avions avec le mien , mettre 25 buts ds le goal de Bar..heu, mettre 5 aces d'affilée à ce crétin de cpu , et par dessus tout flinguer le clebs de duck hunt !!!!! (Kobras ta déchiré;www.i-mockery.com/minimocks/DuckHunt)Allez jy retourne , par ici le toutou , ...

Commentaire

C'était un jeu sur Nes duckhunt il me semble
              C tellement vieux
              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Le principe est tt bete , mais une fois ke tes lancé ..Jme souviens à 2 mètres , j'étais un tireur d'élite 8)
                Mais y manquais un truc ; une balle pour ce clébard qui se marre qd tas loupé les ziozios...
                Aujourd'hui mon reve est devenu réalité

Commentaire

Et bien moi les jeux m'attirent parce qu'ils sont pour moi comme une réaliter parrallele et que c'est l'un de mes loisirs préféré.

Les point fort de mon attirance:

-Les graphisme très beau
                  -La nouveauté d'aujourd'hui
                  -Le prix abordable
                  -Le Online

Commentaire

Je fais beaucoup de rpg 8 et 16 bits. Mes amis me demandent comment je fais pour jouer à de tels jeux. Je leur réponds que c'est par passion (et croyez-moi, il y a du boulot pour tout faire, encore beaucoup sont en cours...). Et tout cela me demande beaucoup de temps (je joue 2 à 3h par jour quand je peux).
                    Souvent ce qui m'attire dans ce genre de jeux, c'est le scénario et la "façon de jouer": maniabilité, linéaire ou pas... les graphismes et la bande son viennent ensuite.
                    Et quand j'en ai marre (style un boss qui me résiste), j'arrête et je me défoule sur un jeu de baston (un jeu au hasard choisi dans la série des King of Fighters et des Street Fighter)...
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

Commentaire

Me déconnecter de la réalité. J'aime beaucoup les jeux de combats, ça me passe les nerfs (même si j'ai fait un trou dans le mur avec un pad psx, solide cette merde). Quand j'ai le blues un bon SFA3 ou un Souledge, j'ai rien trouvé de mieux pour avoir le moral à nouveau (sauf peut-être les mangas de city hunter ou love hina)

Natassidog tu as oublié un point important : quand la console t'emmerde, tu la débranche tandis que ta copine essaie de la faire taire ! Beaucoup moins facile.
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Les jeux vidéos, pour moi, sont plutot un challenge. J'aime vivre les aventures passionnantes d'un jeu d'aventure, triompher des obstacles d'un jeu de plates-formes, améliorer mon score à Devil's Crash, etc...

C'est pourquoi les jeux en 3D n'ont aucune espèce d'intéret à mes yeux.
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Et la 4éme dimention ? tu aimes ?

Comme ça tu pourra voyager dans le temps, et revenir a une époque ou les gens écoutaient Scorions, et jouaient a Golden Axe sur Arcade (C'étais au 20éme sciécle, souvenez vous...)

¬_¬;

Commentaire

pourquoi la passion des jeux video?
                            sans doute la nostalgie du hochet que j'ai eu a l'age de 3 mois associé a l'image de pierre tchernia a la télé,a la meme époque...

j'ai bon docteur ?

Commentaire

Quoi ????? trouver des excuses bande de petit salopiau hum
                              tous simplement je croie qu'il nous manque une case que
                              dis je toutes les cases et vus mon age je peu vous dire que ses incurable voui voui
                              non mais plus sérieusement ça nous sort de nos problemes
                              et pendant que l'on s'éclate et que le temp nous semble court ben on ne fait pas de bétise et aucun borne d'arcade
                              n'a été enceinte apres X mois hi hi
                              ses pas une bonne excuse ca?
                              continuez il n'y a que le bien qu'on se fait
                              - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                              - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                              Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                              Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

Chargement...
                              X