Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les jeux vidéo vous attirent-ils ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

42

ça suffit pas? bon alors pour me défouler pour le challenge pour me marrer (Monkey Island rules!) pour avoir ma dose...
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Bin quand je suis tout seul et que je m'emmerde ca m'occupe

Commentaire

Moi je sais pas, c un truc que je fais depuis des années, principalement pour les sesnsations : le bonheur, la rage, la folie a plusieurs, etc ...

Commentaire

je doit avouer que ta kestion est interessante, kest ce ki nous attirent dans les jeux video..
          Il est vrais que l'on peut y jouer tous simplement perce ke l'on s'emmerde, parce kon a rien de mieux à faire, ou aussi parce que c'est un bon moyen de se détendre après une dur journée de labeur, d'oublier tous tous les ennuies que la vie de tous les jours se charges de nous donner, et ki a t'il de mieux pour d'estresser et ce calmer les nerf kune partie de Résident Evil non?
          Sinon on egalement s'adonner a cette passion pour toutes les sensations ke peuvent nous procurer tous ces chef d'oeuvre (les navet on y joue pas! ) Quoi de mieux que de ce prendre pour un champion de formule 1 et de gagner tous les courses en envoyant tous le monde dans le décor, d'être le plus grand footballeur que le monde est portée et de remporter toutes les coupe aux nez et a la barbe de tous les autres club, vive les bleu!!
          Ou encore d'être le beau, jeune, intéligent hero ( parce ke y en a rarement de vieux, moche et con, bien ke certain on le charisme d'une moule ) et de sauver le monde, de retrouver le trésore sacré, une princesse en detresse qui nous recompense en nous faisant mille et une cochonnerie!! a toute les même ces princesses, sauf Link lui il a jamais eu ca chance! HéHé.
          Et pour tous les autres raisons ke je n'écrirais pas (trop long)
          Enfin bref pour en revenire a la question, perssonnelment c'est juste parce que j'aime ça, c'est tout!!!!!!!!!!

Commentaire

Ben en fait je suis tombé dedans quand j'étais petit !!!!

En fait ce que j'apprécie dans certains jeux (plus particulièrement dans les rpg ou les jeux style alien) c'est la possibilité de "rentrer" dans le jeu (ca m'arrive aussi beaucoup quand je lis ou regarde un film) et la c'est vraiment l'eclate !!!(enfin avec un alien c'est po l'éclate c'est plus a me planquer derriere ma manette
            http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

Commentaire

j'ai deja repondu a ce genre de topic....

outre que c ma passion ( bien sur), je rajouterai que cela me permet d'oublier les soucis de la realité, surtout avec des jeux au gameplay simple et fun, et a l'univers magique. Ou parfois vivre dans une autre realité....

Commentaire

[quote author=le gritche link=board=32;threadid=75;start=20#15597 date=1036098967]
                j'ai deja repondu a ce genre de topic....
                [/quote]

Bin oui Le gritche tu avais répondu çà le 9 Août 2002
                ché po...
                jpeux pas m'en passer...
                Une drogue, sans doute.
                Toujours tester de nouvelles experiences....
                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Chargement...
                X