Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah ouais mais ma femme est très à cheval avec les trucs ESRB là et Batman c'est à partir de 7ans alors que Starwars c'est 3ans...
    Donc pour batman on attendra un peu et Indiana jones pareil, quand au prochain Lego Harry Potter bah je crois que c'est 7 ans aussi...

C'est la patronne qui décide que voulez-vous que je vous dise
    Ready For Action

Commentaire

A trois ans, Clément jouai déjà à Portal

Bon sinon je me suis procuré Lego SW. Pas mal effectivement, mais quant même compliqué au niveau des commandes pour mon petit bout. D'ailleurs Carcha, nous somme bloqué au niveau 2 (zone dans les bois) il y à 3 roches à aligner et une cible, mais j'ai beau cherché je ne vois pas quoi faire. ???

Commentaire

Au niveau des commandes il a fallu une bonne semaine pour que le fiston se debrouille à peu près.
        Mais tu verras avec la pratique il va vite y arriver...fais moi confiance, ça fait quelques mois que j'y joue et maintenant il maîtrise parfaitement les commandes...
        Joue en cooperatif avec lui en lui expliquant bien le principe et ça va rouler

Sinon Zap il y a certains endroits inaccessible en mode histoire, il faut finir le niveau en mode histoire pour pouvoir le faire en mode libre et ainsi pouvoir changer de personnages à volonté pendant le jeu.

Tu remarqueras vite les différentes capacités des personnages, il y en a 5 je crois :
        - Les jedis pouvant utiliser la force et le sabre
        - Les Sith pouvant utiliser la force Obscure (rouge dans le jeu) et le sabre
        - Les chasseurs de prime qui peuvent grenader les objets chromés et voler
        - Les personnages de petites tailles qui peuvent se faufiler dans les trappes...
        - Les droïdes pour ouvrir les portes ou déclencher certains mécanismes...

En gros, fait rapidos les niveaux en mode Histoire et ensuite refait les niveaux cette fois ci bien à fond en mode libre pour trouver tous les bonus (minikits, briques rouges qui donnent accès aux extras bien pratiques, et briques dorées....)

Voili voilou
        Ready For Action

Commentaire

Je le fait justement en mode histoire. Je n'en suis qu'au second niveau Bon je verrai ce soir avec Clément. Merci Carcha pour les infos.

Commentaire

Ah oui il ya aussi les personnages qui ont le double saut (Jarjar par exemple)

Oui Zap il faut faire le mode histoire dans un premier temps mais sans trop chercher les bonus car certains ne sont accessibles qu'en mode libre.
            Seulement le mode libre est est accessible seulement si tu as fait le niveau en mode histoire.

En mode libre tu verras que tu pourras changer de personnages en cours de route pendant le niveau et ainsi prendre par exemple un personnage double saut pour grimper à des endroits secrets etc.

Ouais je sais je m'explique mal mais tu verras tu vas vite capter
            Ready For Action

Commentaire

Hop, fini Heavy Rain, hier, et c'était vraiment excellent
              En attendant la sortie de FFXIII, je vais un peu essayer d'autres embranchements, il y a pas mal de trucs à faire pour débloquer toutes les fins possibles.

En tout cas, au final, une expérience très intéressante et bien immersive. On se prend complètement au jeu, et on s'attache énormément aux personnages. Je suis curieux de voir comment les divers choix possibles vont modifier le cours des événements, même si globalement, je ne vois que 2 ou 3 vrais points clés qui devraient avoir une incidence dramatique sur la suite. Mais tous les divers petits choix que l'on peut faire sont déjà intéressants, même si leurs répercutions sont mineures au final.

Bref, j'ai aimé, malgré tout ce que j'ai pu dire sur la demo
              Vraiment, le seul défaut qui me reste en travers, c'est les déplacement tout moisis. ça gâche un peu le trip de temps en temps, mais ça n'empêche heureuement pas d'apprécier le jeu!
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Ca s'est fini comment pour toi ? Moi j'ai fait les choix les plus logiques/justes, et j'ai eu la meilleure des fins. J'ai refais quelques chapitres en faisant d'autres choix pour voir l'impact direct, et aussi faire des trophées.

Mais il faut que je recommence l'histoire complète pour faire les autres fins, car il y en as beaucoup a voir.

ps : t'a ressentis quoi quand t'a appris qui c'était le tueur ? Moi j'en ai eu des frissons pendant une heure^^ j'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles...^^ et fichtrement bien mis en scène tout ça.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

J'ai eu la Happy End, moi aussi (j'ai l'impression que pour avoir autre chose, il faut vraiment le faire exprès, car j'ai moi aussi fait des choix assez logiques tout du long et c'était pas bien dur d'amener les 4 personnages jusqu'à la fin et de faire survivre tout ce beau monde).
                  Bon juste après, pour rigoler, j'ai fait aussi la pire fin, où tout le monde arrive à la fin et tout le monde échoue comme une merde, c'était rigolo ^^

Pour l'identité du tueur, j'avoue que ça m'a pas fait grand grand chose parce que je m'en doutais un peu, et puis au final ça m'a un peu énervé parce que du coup, ça fait quand même quelques incohérences bizarres, mais bon. C'était sympa, mais j'ai pas trouvé que c'était le meilleur passage du jeu.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Envoyé par Tixu Voir le message
                    Pour l'identité du tueur, j'avoue que ça m'a pas fait grand grand chose parce que je m'en doutais un peu, et puis au final ça m'a un peu énervé parce que du coup, ça fait quand même quelques incohérences bizarres, mais bon. C'était sympa, mais j'ai pas trouvé que c'était le meilleur passage du jeu.
                    Comme pour la majorité des gens, on lit partout (même sur pas mal de tests positifs) que le twist final est assez moyen.
                    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Assez moyen, je dirais pas ça, mais c'est vrai que dans tout le jeu, il y a des passages meilleures. Du coup la fin est dans le ton général de tout le déroulement de l'histoire sans être spécialement époustouflante pour une fin. Ceci dit, j'ai adoré comment ça s'est passé. Mais il y a d'autres fins qui réservent peut-être des surprises.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Je viens de finir Silent Hill Shattered Memories.

...

Comment dire ?

LE coup de coeur de 2010.

Ce final, CE FINAL, HALLUCINANT.

Surtout pendant le générique de fin. Y'a quelque chose que seul ceux qui font le jeu peuvent comprendre. Je peux pas expliquer sans spoiler, mais c'est grandiose. Ce jeu est un chef d'oeuvre.

Oui, je parle de Silent Hill. Je le place juste derrière le second en terme de scénario.

A faire absolument, et sur Wii.
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Je viens de finir Starwars Force Unleashed.

2 points négatifs : il est très court et en plus il y a deux planètes sur lesquelles on vient deux fois. Du coup on a un peu l'impression de s'être fait arnaquer...

Ceci dit l'univers starwars est bien présent et on s'y croit à fond dans notre panoplie Jedi/Sith avec les pouvoirs qui vont avec. Il y a aussi quelques moments forts comme l'élimination de rancors, la cinématique du crash du Star Destroyer, et quelques visites de lieux sympas tirés des films.

Donc bah sympa mais pas extraordinaire non plus...
                          Ready For Action

Commentaire

Je viens de terminer Dead Space Extraction sur Wii. Vraiment, quel dommage que ce jeu ait fait un bide (merci EA de l'avoir laissé dans l'anonymat)!

Le scénario est sympa, l'ambiance excellente, les graphismes sont très bons pour de la Wii, la bande son est soignée et on oscille souvent entre la réalité et la folie.. Le jeu est assez court, mais c'est un rail shooter ça reste habituel de ce côté. Court mais intense malgré tout intense: on se crispe souvent sur le Wii Zapper... j'en ai encore mal au bras.

Un très bon jeu à faire sur Wii, surtout qu'il est trouvable à vraiment pas cher.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

S'il a fat un bide c'est parce que le problème de la Wii c'est que 70% des gens qui l'ont acheté n'y connaissent rien en jeux vidéo et n'achètent que les merdes casuals, à moins que la console reste à coté de la TV à prendre la poussière...

Sinon moi je viens de finir Rockman 10 en Normal. Assez facile comme épisode, mais toujours aussi bon ! Bon j'attaque avec Blues en Easy ( car ca permet de débloquer des challenges ) et je terminerai par Forte en Hard.

Bon, et je veux le prochain en HD Capcom...
                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

S'il a fat un bide c'est parce que le problème de la Wii c'est que 70% des gens qui l'ont acheté n'y connaissent rien en jeux vidéo et n'achètent que les merdes casuals, à moins que la console reste à coté de la TV à prendre la poussière...
                                Et 29% sont des pseudo-gamers qui préfèrent que leur console prenne la poussière pour pouvoir bien cracher dessus plutôt que de prendre un bon jeu de temps en temps.

Commentaire

Chargement...
                                X