C'est clair que ça se joue old school hardcore, comme au temps de la NES. Quant aux épisodes sur GameBoy, je n'ai jamais joué qu'au premier (où, je crois, j'arrivais au 3ème niveau sur les 4 existants).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
J'ai terminé GOW3 l semaine dernière, tout juste énorme ce jeu...
Et je viens de terminer hier Final Fantasy XIII en 46h (j'ai juste fait l'histoire, aucune mission hormis celles obligatoires pendant le chap 11, juste un peu de farming de PC dans le couloir avant le boss). Y'a pas à dire, il est critiquable, mais quel putain de grand jeu ! Je reste déçu par les 3 derniers boss de fin (enfin l"avant dernier, et les deux formes du dernier) que j'ai littéralement explosé. Mais j'étais peut-être "trop" fort: j'avais tous mes cristariums à fond pour chaque perso (seulement leurs jobs de base bien sûr) et deux des 3 armes au max niveau 2.
J'en connais un qui se mangeait des 99999 par dizaines en état de choc
Bon, ben j'y retourne faire les missions.+ 2014
Commentaire
-
fini les 2 DLC de RE5 : trés décevant, je ne m'étanderai pas en disant que je partage l'avis de la presse et de nombreux joueurs sur l'intérêt réel de ces deux chapitres pas vraiment indispensable, même si j'ai craqué pour le manoir, qui m'avait bien alléché j'ai vraiment été déçu.
Pour ceux qui n'ont encore fait RE5, si l'écart de prix est énorme entre la version normal et la version Gold, du fait que les sites UK vont bradés les stocks du normal, j'y réfléchirais franchement à deux fois.
Commentaire
-
Je viens de platiné Heavy Rain
Bon je l'avais déjà fini une fois, mais me restais pas mal de trophées a faire, notamment en faisant des choix différents que ceux que j'avais faits la première fois.
Donc là j'ai fait quasi tout les choix a faire, sans compter ceux pour les trophées qui me manquaient, et j'ai débloquer toutes les fins. Y en as que 18 après tout
Je me serais vraiment pas emmerdé en refaisant une new partie en tout cas, vraiment intéressant a faire, de voir comment les scènes peuvent se finir différemment etc.. bref je reste sur ma première impression : ce jeu est une des giga-bombes de l'année et de la console, et cette impression ne fut que renforcée au terme des autres parties.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Je viens tout juste de finir New Super Mario Bros sur DS mais pas à 100 % il me manque encore des pièces, il n'y a que les 3 premiers mondes que j'ai fini à 100% et puis il me reste à faire le monde 7 dans les nuages que j'ai débloqué mais je n'y suis pas encore allé.
Après Zelda Phatom Hourglass c'est mon second jeu fini sur DS sur les 3 que j'avais. Il me reste FFTA2 que je garde de coté en attendant de finir FFTA1 donc en attendant il faut que je m'en trouve d'autres pour rentabiliser ma DS ^^
Commentaire
-
J'ai fini FFXIII, aujourd'hui!
Plutôt satisfait du jeu, dans sa globalité, mais il ne vient détrôner aucun FF dans mon top. Au final, je lui reproche un peu la même chose qu'à tous les JRPG de cette génération de console (sauf Vesperia et Lost Odyssey) : Le scénario et les personnages ne sont pas assez approfondi et malgré tous les moyens mis en oeuvre la mise en scène est certes impressionnante mais elle peine à émouvoir, elle essaie, elle essaie, mais n'y arrive jamais, et on se fiche un peu de ce qui se passe, au bout d'un moment.
Le seul JRPG de cette génération qui a réussit à vraiment m'émouvoir reste Lost Odyssey, et celui qui a le mieux développer son univers et ses personnages est sans conteste Tales of Vesperia. Ce FFXIII est totalement dans le style de tous les autres JRPG, juste en 1000 fois plus beau et impressionnant, mais quand on dépasse cet aspect, on retrouve les mêmes défauts. Maintenant, j'ai hâte de m'essayer à Resonance of Fate, mais ça ne va pas être pour tout de suite.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageJe viens tout juste de finir New Super Mario Bros sur DS mais pas à 100 % il me manque encore des pièces, il n'y a que les 3 premiers mondes que j'ai fini à 100% et puis il me reste à faire le monde 7 dans les nuages que j'ai débloqué mais je n'y suis pas encore allé.
Après Zelda Phatom Hourglass c'est mon second jeu fini sur DS sur les 3 que j'avais. Il me reste FFTA2 que je garde de coté en attendant de finir FFTA1 donc en attendant il faut que je m'en trouve d'autres pour rentabiliser ma DS ^^
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageun petit advance war dark conflit?
Commentaire
-
Terminé Dawn of War 2 hier soir.
bon, bin j'ai bien trippé jusqu'au bout!
C'est sur que sur la fin, lorsque nos escouades ont atteint le level max, on n'a pas trop envie de se faire toutes les missions facultatives qui ne semblent apparaitre que pour pouvoir chopper de l'équipement surpuissant... J'ai eu plusieurs fois l'impression de refaire 3 fois la même mission, j'ai donc embrayé pour terminer la campagne.
Mais au final, très bonne impression pour moi, un bon jeu bien nerveux, avec une approche des combats très originale, une monté en puissance de ses équipes bien plaisante, et un scénar qui se laisse suivre.
Petite pause, et je me ferais le Chaos Rising, qui apparemment est juste meilleur au jeu de base sur tous les points ^^
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageJ'ai déjà pas mal hésité à le prendre celui la parce que j'ai adoré les épisodes GBA (surtout le premier) mais il est peut-être un peu trop Dark. Les autres avaient un style assez rigolo alors que celui beaucoup moins.
Le Dark Conflict a un gameplay qui innove bien plus, dommage qu'il soit aussi niais et monotone dans son background... Du coup, il ne m'a que très peu motivé à aller plus loin.
P.S : Sinon, je viens de finir Bionic Commando Rearmed, après l'avoir laissé de côté presque un an... Avec un gros coup de gueule : entre temps, ils ont sorti un patch pour "rééquilibrer" le jeu, et l'ont rendu beaucoup trop simple dans le mode normal, en supprimant des passages difficiles (dont celui sur lequel je butais). Du coup, toute la fierté de la réussite a disparu, je vais devoir le refaire en difficile...Dernière modification par tfoth, 05 avril 2010, 12h47.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageMoi Tixu je suis "bloqué" au boss du chapitre 11, en haut de la tour, t'aurai pas une stratégie stp ? Merci
Perso, j'utilisais Light, Fang et Hope. Et ma stratégie de base, à ce stade du jeu, pour les boss, c'était :
début de combat : SOI/SAB/TAC, en restant comme ça jusqu'à avoir accumulé pas mal de buffs. (Si ça attaques trop fort dès le début : SOI/DEF/TAC)
Ensuite, Triangle (ATT/DEFF/RAV) puis une fois la jauge de combo à la moitié environ (voir moins), je switche en vague déferlante (RAV/DEF/RAV), voire en assaut furieux (RAV/ATT/RAV) si ça tape pas trop fort.
Une fois en Choc, je continue assaut furieux et si possible je passe en ATT/ATT/RAV, quand la jauge est à 999.99%.
Et quand on a besoin de soins, soit je repasse en SOI/SAB/TAC, soit en renouveau (SOI/DEF/SOI).
Globalement, si tu gères bien tes stratégies pour pouvoir être buffé quasi en permanence pour pouvoir monter astucieusement la jauge de combo, ça doit passer tranquille. L'important c'est de bien avoir un défenseur presque en permanence et de bien noter que ce n'est pas la peine de garder un ATT en permanence pour faire monter la jauge. Une fois passer un certain point, passer en RAV/DEF/RAV va accélérer drastiquement le Choc.
Aussi, n'oublie pas de faire Acuité au début du combat, pour avoir ses affinités élémentaires.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageJ'ai déjà pas mal hésité à le prendre celui la parce que j'ai adoré les épisodes GBA (surtout le premier) mais il est peut-être un peu trop Dark. Les autres avaient un style assez rigolo alors que celui beaucoup moins.
Je sais que tu aimes autant la série que moi : Tu peux y aller sans soucis surtout qu'on peut le trouver pour 3 fois rien.Dernière modification par -hound-, 05 avril 2010, 18h54.
Commentaire
Commentaire