Genre 3/4 h sans saves ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Fini à l'instant Mazinger Z sur Super Nintendo. J'ai toujours rêvé d'un jeu avec Goldorak, reprenant ses armes, ses combats face à des Anterak teigneux etc. Hélas, ça n'est jamais arrivé, ou alors dans le jeu d'arcade là dont j'ai oublié le nom et qui n'est pas du tout respectueux des armes employées par le robot de l'espace. Alors, je me suis rabattu sur son grand frère, bien plus connu au Japon. Résultat, un jeu très amusant et jouable. De la plate-forme mâtinée de combats et les fameuses armes du robot. J'aime beaucoup son bruit de pas.
Commentaire
-
Envoyé par the_end_of_asia Voir le messageFini à l'instant Mazinger Z sur Super Nintendo. J'ai toujours rêvé d'un jeu avec Goldorak, reprenant ses armes, ses combats face à des Anterak teigneux etc. Hélas, ça n'est jamais arrivé, ou alors dans le jeu d'arcade là dont j'ai oublié le nom et qui n'est pas du tout respectueux des armes employées par le robot de l'espace.Dernière modification par Bernie, 28 mars 2007, 22h36.
Commentaire
-
Il y a un shoot sur Mame avec Mazinger Z, Great Mazinger et.... Grendizer, alias Goldorak.
Et il est plutôt bon :
Fulguro-Poings !
Commentaire
-
Envoyé par the_end_of_asia Voir le messageMais c'est un jeu de rôle ça non? Avec quelques scènes d'action. Et y'a tous les robots du père Nagai, Goldorak n'a qu'un rôle mineur. A moins que je confonde...La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageIl y a un shoot sur Mame avec Mazinger Z, Great Mazinger et.... Grendizer, alias Goldorak.
Et il est plutôt bon :
Fulguro-Poings !
Commentaire
-
Fini en même pas une heure Gokujou Parodius sur Super Nintendo, la suite du fameux Parodius évidemment. Pas mal de réchauffé, peu de niveaux (5 je crois), beaucoup de ralentissements. Le genre de suite inutile mais produite juste parce que le premier a très bien fonctionné. On s'amuse quand même.
Commentaire
Commentaire