Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je viens de terminer Golden Sun - L'Age Perdu sur GameBoy Advance. Quel jeu! Mais bon sang, pourquoi ne l'ai-je pas fini en 2003?
Je peux me jeter sur sa suite en tout cas.
J'ai platiné Batman Arkham Asylum ! Tain le défi "Choc et effroi" mais quel défi de merde sérieux, cela fait 2 jours que je suis dessus, je l'ai recommencé encore et encore et encore je ne sais pas moi, 200 fois ? Peut-être plus encore tellement il est chiant Les 2 derniers rounds sont vraiment, mais vraiment très difficile. Faut être hyper rapide pour éliminer tout le monde avec un chrono aussi court
Je me referais le jeu avec plaisir parce que c'est vraiment un très bon jeu avec une très bonne ambiance mais les défis combat par contre ... j'ai beaucoup plus pris mon pied sur les défis prédateur que sur les combats.
J'ai encore les défis avec le Joker à faire pour la plus part mais comme ils ne donnent aucune récompense à part le plaisir de regarder courir le Joker et éliminer les ennemis (au moins c'est un marrant, pas comme Batman qui se prend vraiment au sérieux) cela n'apporte rien du tout au jeu.
Enfin voila, dès demain je m'attaque à New Super Mario Bros Wii que je compte bien finir à 100% dans la semaine, je l'ai déjà fini mais il me manque pas mal de pièces étoile et je n'ai fait ni le monde 7, ni le 9 et puis avec Uncharted 2 sous le sapin c'est Dead Space qui va passer à la trappe je ne pourrais pas respecter mon petit planning à cause d'Uncharted
Dernière modification par -Nicolas-, 18 décembre 2010, 00h47.
Je viens de terminer Golden Sun - L'Age Perdu sur GameBoy Advance. Quel jeu! Mais bon sang, pourquoi ne l'ai-je pas fini en 2003?
Je peux me jeter sur sa suite en tout cas.
Avec toutes les invocations spéciales et les djinns du 2 ? (pour rappel avant la renconre avec vlad on peut transferer les djinns et niveaux du 1 au 2 via un code donné dans la partie finie )
petit conseil : sauvegarder sur un emplacement vierge après le generique de fin car c'est la sauvegarde finale (la partie ne reprend pas ) ! je pense que cela le cas sur l'opus nds .
-nicolas-
Il faut que je crie ma joie !
YABADABADOU
J'ai platiné Batman Arkham Asylum !
Tu t'est organisé tout un programme ! pour ma part je suis content si j'arrive a finir GS3, layton3 et pokemon heartgold (la seconde finale) avant le 21.12.12 .
Dernière modification par jgab, 18 décembre 2010, 20h08.
Avec toutes les invocations spéciales et les djinns du 2 ? (pour rappel avant la renconre avec vlad on peut transferer les djinns et niveaux du 1 au 2 via un code donné dans la partie finie )
petit conseil : sauvegarder sur un emplacement vierge après le generique de fin car c'est la sauvegarde finale (la partie ne reprend pas ) ! je pense que cela le cas sur l'opus nds .
Oui, j'avais transféré ma partie du 1er Golden Sun (avec tous les Djinns) mais via l'autre méthode: un câble Link.
Evidemment, j'ai sauvegardé la partie finale sur un emplacement vierge. Je connaissais déjà le problème avec le 1er et de toute façon le jeu te prévient avant de sauvgarder.
Ca aurait éventuellement servi pour un 3ème opus sur GBA ou au pire l'épisode GameCube dont tout le monde rêvait à l'époque via la connexion avec une GBA.
Tu t'est organisé tout un programme ! pour ma part je suis content si j'arrive a finir GS3, layton3 et pokemon heartgold (la seconde finale) avant le 21.12.12 .
Oui, un sacré programme, je ne sais pas combien de temps je vais tenir parce que cela demande pas mal d'heures de jeu.
Bah tu sais, sur les 8 défis il n'y en a qu'un qui est vraiment difficile à cause du timer beaucoup trop court mais la difficulté des défis est relative comparée à ceux de Vanquish. Si un jour j'y arrive alors la j'en serais fière et il y a de quoi en être parce que les défis de Vanquish c'est juste l'enfer
Enfin voila, dès demain je m'attaque à New Super Mario Bros Wii que je compte bien finir à 100% dans la semaine, je l'ai déjà fini mais il me manque pas mal de pièces étoile et je n'ai fait ni le monde 7, ni le 9 et puis avec Uncharted 2 sous le sapin c'est Dead Space qui va passer à la trappe je ne pourrais pas respecter mon petit planning à cause d'Uncharted
J'avance beaucoup plus vite que prévu, je viens d'avoir ma dernière pièces, j'ai fini tous les mondes à 100% sauf le monde 9 que je vais attaquer ce soir. Tout va dépendre du monde 9, si j'arrive à le finir ce soir j'aurais toute la semaine pour finir Dead Space avant d'attaquer Uncharted 2 la semaine suivant.
Mais si le monde 9 est vraiment prise de tête et que je n'arrive pas à le finir assez tôt tant pis pour Dead
Space, Uncharted passe avant tout le reste ^^
Dernière modification par -Nicolas-, 19 décembre 2010, 16h55.
J'ai terminé cette nuit (décidément, il m'aura fait veillé tard ce jour) Golden Sun: Obscure Aurore sur Nintendo DS. Il me reste encore de choses à trouver, j'y reviendrai sans doute pour compléter.
Et il y aura une suite à mon avis. Mais c'est différent du 1er épisode, vu que le 2ème était ni plus ni moins que la continuité directe du 1er... limite c'est un seul et même jeu qu'ils ont coupé par la moitié. Non, là ça sent la suite qui commencera rapidement après les événements d'Obsure Aurore, mais on sera emporté probablement dans une autre quête. Enfin, ça a l'air surtout de reprendre un élément du début du jeu qu'on avait complétement perdu de vue en cours de route.
Bravo firebrand ! 2 épisodes de Golden Sun bouclé à quelques jours d'intervalle à peine .
pour ma part pas eu le temps aujourd'hui de me consacré a ce jeu pas envie de bourinner vu mon niveau (j'ai fait un effort considérable les premier jours , je me relache à cause des fêtes ).
Je ne vais pas crier ma joie à chaque fois, mais puisque je ne suis pas allé au travail aujourd'hui à cause des routes barrées j'en ai profiter pour finir à 100% New Super Mario Bros Wii !
Dans l'ensemble c'est un bon jeu, je dis dans l'ensemble parce qu'il y a quand même plusieurs points qui ne sont pas géniaux. Trop de recyclage des autres Mario en premier, ce nouveau NSMBW n'est finalement qu'un mélange de Super Mario Bros 3 et de Super Mario World.
J'ai les 5 étoiles sur mon fichier de sauvegarde et en plus ce sont des étoiles brillantes car j'ai fait en sorte de ne jamais faire apparaitre le super guide ^^
Il me reste Dead Space à finir ... tout seul dans le noir ... il me fait quand même un peu flipper ce jeu :X
Mouais, je vais essayer. En plus il faut que je le recommence depuis le tout début vu que je suis bloqué dans ma partie en cours j'ai gaspillé trop de munissions et de médikits et je n'arrive plus à avancer.
Dernière modification par -Nicolas-, 20 décembre 2010, 16h53.
Fini Golden Sun 3 avec tous les Djinns
Je m'attaque maintenant au post game pour chopper les dernières invocations et faire les donjons bonus. Au global, malgré les petits défauts intrinsèques à la série (blablabla inutile) j'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu, malgré la difficulté quasi inexistante : à part le dernier boss et les boss bonus (j'ai fait le star magician et les 5 ogres titan) tous les boss sont bidons, et les énigmes sont simples mais heureusement agréables à résoudre.
Commentaire