Oui, ça vaut clairement le coup de faire le 1er avant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
.............100 000
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
J'ai jamais joué à Serious Sam donc je pourrais pas faire de comparaison, mais en général un assaut comporte entre 5 et 15 ennemies
Mais il y a un niveau ou on chevauche une monture géante et dans celui la on peut se faire un paquet d'ennemies(genre plusieurs centaines) en refaisant le niveau ad nauseum. Mais ca reste quand même très long.
La preuve: Elle a le jeu depuis 2 ans et à une époque elle y jouais tout les soir plusieurs heures et elle viens d'obtenir le succès que maintenant.
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageFirou et Nico: ça vaut le coup de faire Uncharted 1 avant de faire le 2? ou bien il est un peu à la ramsse aujourd'hui?
Faut savoir une chose, les Uncharted quoi que tu puisses lire sur le net sont loin d'être des jeux parfait. Ce n'est qu'un couloir hyper scripté et les phases de plate-formes sont souvent chiante parce que tu peux tomber très facilement malgré que ce soit assisté.
Par contre, et c'est la grande force des Uncharted, comme le jeu n'est qu'un couloir hyper scripté tu n'as vraiment pas le temps de t'ennuyer ! Les histoires sont banales mais vraiment bien racontées.
Tu n'es pas obligé de faire le premier, le second est une nouvelle histoire et à part la complicité entre Drake et Elena avec pas mal de petits clin d'œil au premier, le second est totalement indépendant du premier.
Le premier est un jeu de 2007 quand même, techniquement très loin du second qui lui est une claque visuelle. Mais le premier est tout de même un très bon jeu quasi identique au second car à part les graphismes le reste ne change pas ou très peu (le lancé de grenade est différent, il y a toute une partie infiltration ajoutée dans le second).
Je te conseil de commencer par le premier qui est trouvable à petit prix, puis le second car dans l'autre sens je ne sais pas si tu vas apprécier le premier si tu fait le second d'abord car pour le second c'est très simple, ils ont pris le premier et amélioré tout ce qu'ils pouvaient !
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageJ'ai jamais joué à Serious Sam donc je pourrais pas faire de comparaison, mais en général un assaut comporte entre 5 et 15 ennemies
Explication ici: http://www.youtube.com/watch?v=yRvcURB-CZo
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageJ'ai jamais joué à Serious Sam donc je pourrais pas faire de comparaison, mais en général un assaut comporte entre 5 et 15 ennemies
Mais il y a un niveau ou on chevauche une monture géante et dans celui la on peut se faire un paquet d'ennemies(genre plusieurs centaines) en refaisant le niveau ad nauseum. Mais ca reste quand même très long.
La preuve: Elle a le jeu depuis 2 ans et à une époque elle y jouais tout les soir plusieurs heures et elle viens d'obtenir le succès que maintenant.
-De jouer comme un barjot tous les jours
-D'utiliser la technique que cite Kobras, qui est stupide.
Mais voila, à la suite d'un week end spécial où on distribuait de l'XP à tour de bras, j'ai obtenu l'avant-dernier succès que je ne pensais pas avoir : le niveau 100. Le dernier succès étant les 100 000 frags.
Alors je me suis dit que c'était trop dommage de s'arrêter à un succès, surtout qu'il est simple, et je me suis fait une demie-heure par ci, une demie-heure par là, jusqu'à avoir les 100 000 frags.
Et voila le travail.
Commentaire
-
Petite question, t'as progressé comment?
Tu as enchainé les niveaux, puis une fois à la fin, tu as tout recommencé pour réussir les défis, ou bien tu refaisais régulièrement les niveaux?
Je suis en train de jouer à LoS en ce moment, et je pense que je vais le faire en 2 fois, comme dis plus haut, mais du coup, je progresse avec moins d'XP et d'améliorations...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je te conseil de commencer par le premier qui est trouvable à petit prix, puis le second car dans l'autre sens je ne sais pas si tu vas apprécier le premier si tu fait le second d'abord car pour le second c'est très simple, ils ont pris le premier et amélioré tout ce qu'ils pouvaient !
J'irais voir sur le marché de l'occaz, parce qu'en neuf à moins de 30€, pas trouvé...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire