Moi tout m'a géné, aussi bien sur GC que sur DS.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Hound > Ah mais après, si tu me donnes le choix entre un design Zelda 3 et du cell shading discutable à la WW (même Si kobras va pas être d'accord ^^), je vais pas hésiter longtemps avant de prendre l'inévitable design Zelda 3 bien sûr.
Mais quand même, le stylet m'a quand même bien gonflé. Je trouve ça naze de rendre le jeu moins jouable (même si la différence est faible avec un peu d'entrainement) juste pour utiliser le stylet parce qu'un jeu DS DOIT utiliser le stylet (ou se résoudre à se faire démonter par les testeurs de jeux)...
Commentaire
-
Shino> Le cell shading de WW j'adore tout autant que la 2D de Zelda 3 , Pour le choix je parts du bon sens, que sur une DS faut mieux faire une belle 2D qu'une 3D toute pourris, d'ailleurs au déla du Cell Shading, je suis également déçu que pour Golden Sun le choix ne se soit pas porté sur la 2D plutot qu'en 3D alors que la console râme vraiment dans ce domaine.
Commentaire
-
+1 Firou
Je ne sais pas si tu as essayé Golden Sun, Hound, mais la 3D y est très propre. Les capacités de la DS en la matière sont utilisées intelligemment pour donner un très bon rendu (ce qui n'est pas le cas dans les Zelda).
Il y a quelques jeux en belle 3D sur DS, elle est bien capable d'en faire. Mais il faut l'utiliser avec finesse.
Commentaire
-
Envoyé par Tixu Voir le message+1 Firou
Je ne sais pas si tu as essayé Golden Sun, Hound, mais la 3D y est très propre. Les capacités de la DS en la matière sont utilisées intelligemment pour donner un très bon rendu (ce qui n'est pas le cas dans les Zelda).
Il y a quelques jeux en belle 3D sur DS, elle est bien capable d'en faire. Mais il faut l'utiliser avec finesse.
Commentaire
-
Le mode 7 c'est juste un mode hardware permettant des zooms et des rotations simulant de la 3D (mais n'utilisant que deux coordonnées au lieu de trois). Après Doom ben c'est des sprites zoomés, du pixel ray casting, du mipmap... Que des noms barbares mais il a pas fallu attendre la snes pour les avoir ^^
Commentaire
Commentaire