Je n'ai jamais pu terminé ce jeux. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu me faire au système de jeux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
J'ai finis Phoenix Wright Ace Attorney : Justice for all Mardi et Castlevania Portrait of Ruin en tuant Dracula avec le tueur de vampire aujourd'hui. Par contre ,j'ai pas vue de différence avec la fin en le tuant normalement (si ce n'est que j'ai maintenant accès au mode Richter)
Il me reste maintenant à faire le mode Soeur et le mode Richter.
Sinon pour le mode principale, il me reste 2 quêtes à faire mais ca me gave trop pour les faires.
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageLe dernier boss n'a pas une forme différente, avec des cornes ? Jamais réussi, et pas eu le courage sur ému... Un ami m'en avait parlé à l'époque, mais je l'avais plus ou moins cru...
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageTu veux dire le principe en lui-même ou bien l'usage des menus ? Parce que si c'est pour cette dernière raison, c'est le même système que dans tous les Shining Force, et c'est plutôt bien fichu.à la fac je suis un phénotype récessif.
Commentaire
-
Envoyé par Incognito Voir le messageEn fait c'est le systeme de déplacement en vue subjective qui me génait le plus. Je n'ai jamais pu faire abstraction.
Commentaire
-
Envoyé par the_end_of_asia Voir le messageC'est quand même le niveau le plus beau mais grosse déception, pas de fin différente. C'était bien la peine que je me casse la nénette...
Les fins différentes c'est un bonus bidon pour forcer les joueurs à refaire plusieurs fois le même jeu, les même niveaux, ... Et puis ce n'était pas très à la mode, il y avait peu de jeux proposant des fins différentes à ce moment la.
Un Speed run assez impressionnant http://www.youtube.com/watch?v=egnIlvz8atcDernière modification par -Nicolas-, 09 avril 2007, 12h19.
Commentaire
-
Un Speed run assez impressionnant http://www.youtube.com/watch?v=egnIlvz8atc
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageToi qui est fan de Parodius tu as trouvé le niveau caché dans le premier qui est sorti sur SFC, dans le sound test y'avais la musique "des petits chevaux" il parait que c'était un niveau caché, mais je ne l'ai jamais trouvé...
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageOui au niveau 4, faut renter dans le 4ème pilier qui est en haut, d'ailleur uniquement sur Master System il existe ce stage, et la musique est excellente !
Commentaire
-
Heu je sais qu'à un moment il y a 4 piliers de suite en haut de l'écran. Tu passes les 3 premiers, et tu fonces dans le 4ème, et bonjour le stage spécial ! Etant gamin je ne réussissait à le prendre que grâce au code d'invicibilité à faire ( avec 2 pads ) car c'est vraiment balèze à cause des boules vertes partout dans le stage !
Commentaire
Commentaire