Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'adore les Zelda, sur consoles de salon tout du moins, mais Darksiders, je n'ai pas réussi à accrocher. Ennui, ennui, pam pam je tape comme un molasson, ennui, une énigme vite torchée, poum un gros boss énorme mais tout facile à battre, pfiiiiuuuuu, on s'amuse dans ce jeu
(bon, j'exagère un peu, j'ai pas détesté, mais j'ai vraiment pas ressenti l'envie de le finir... et ce scénar... wow, c'est naze, ma bonne dame!)
C'est moche, le gameplay est nase, le scénar part en totale cacahuète arrivé à la moitié, mais les personnages sont super attachants (et ont un vrai regard, pas comme dans 95% des jeux qui se la pètent niveau émotion), les dialogues tuent, l'histoire est super prenante, et l'ensemble a un charme fou.
Ouai, parait qu'il est à faire ce jeu. J'attend ton avis final.
C'était mon avis final
J'y suis juste retourné pour finir les quêtes secondaires (j'en ai juste laissé 2 qui servent à rien) et trouver toutes les cartes à collectionner (fini hier).
Donc je réitère : la technique est à la ramasse, mais on s'y fait très vite. Et pour peu qu'on ait un peu de patience, on se fait aussi aux phases de combat. Il reste donc le scénar, les dialogues, l'ambiance, les personnages, qui sont vraiment excellents (même si l'histoire part en sucette vers la fin). Deadly Premonition est vraiment un jeu à faire, pour une fois la hype sur Internet est tout à fait justifiée.
Je viens de finir Rocket Knight Adventure, et si la difficulté est bien dosée (élevée, mais bien dosée), il y a quand même quelques passages bien injustes et bien relevés. J'en ai bavé. Mais c'est vraiment un super jeu, on sent tout le savoir faire de Konami.
Edit : ainsi que Mick and Mack Global Gladiators. Et c'est bien nul. Au débit on se dit "ah, c'est joli, et la musique est sympa", et on se rend compte qu'il n'y a que 4 environnements différents, et autant de musiques, que les digits sonores tapent sur les nerfs, et que le jeu système de jeu est tout sauf cohérent.
Enfin, je suis débarrassée comme ça.
Dernière modification par shenron, 22 mai 2011, 21h56.
j'ai fini Call Of Duty Modern Warfare (le 1), pas mécontent d'en avoir vu le bout... Je comprends pas l'engouement général autour de ce jeu quand il est sorti.
Je me suis dis exactement la même chose après l'avoir fait il y a 1 an et demi (c'est à dire 2 ans après sa sortie)
Pas qu'il soit mauvais (et même plutôt bien rythmé) mais il a pas grand chose qui le fasse réellement sortir du lot.
Un FPS super classique, sans saveur mais qui fait le boulot.
Pas de quoi le porter au nue comme ça a été le cas à sa sortie en tout cas.
C'est surtout son succès en multi qui a fait sa réputation, pas la campagne solo (tous les gens que je connais qui y joue n'y ont même jamais touché ^^). Il faut voir que, même si le style a fait des progrès sur console, ça reste l'un des rares FPS vraiment potable à jouer en multi sur ce type de plateforme.
J'ai fini le premier Runaway de la très bonne came. La difficulté est très bien dosée, mais des fois y sont allés vraiment très loin dans le genre associations d'objets improbables... mais non sans humour en tout cas !! Nan mais GG le coup de la mitrailleuse avec la ceinture de rouge-à-lèvres en,guise de balles quoi^^ bref, de l'excellent P'nC, j'attaque la suite dès que possible
j'ai fini Call Of Duty Modern Warfare (le 1), pas mécontent d'en avoir vu le bout... Je comprends pas l'engouement général autour de ce jeu quand il est sorti.
l'engouement général provoqué ? Cherche pas, le simple fait que le truc s'appelle call of et le tour est joué
Ben à l'époque c'était quand même un evenement special puisque c'etait la premiere fois que le theme n'etait pas la 2nde guerre mondiale. Le gameplay changeait aussi par rapport aux precedents, mais bon... pour moi ça reste hyper classique/basique, et surtout scripté à en vomir.
Je ne me rappelle pas de l'engouement autour de cet épisode. C'est surtout le 2 qui a battu tous les records non ? Question campagne solo ils ont viré les spawns d'ennemis à l'infini mega scriptés et ajouté du spectacle, il est monumental. Mais c'est vrai que les gens avec qui je joue n'ont même pas fait la campagne solo et je connaissent que le multi, vraiment excellent aussi.
Commentaire