Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha ouai forcément de ce point de vue

Bon sinon moi je viens de finir Sonic Colors sur DS. Une vraie bombe cet épisode. Sonic Rush 3 en gros. Bon j'ai encore 2 émeraudes à chopper pour la vraie fin, mais vraiment du tout bon. Va vraiment falloir que je trouve l'épisode Wii.
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Je viens de terminer Solatorobo: Red The Hunter sur Nintendo DS.
      Il m'aura fallu un peu de moins de 20 heures, le jeu est donc plutôt court. Mais il n'y a aucun temps mort et est très agréable à jouer avec une ambiance vraiment sympa. Un très bon jeu.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Il y a quelques jours :

Splinter Cell Conviction. Solo et co-op, encore quelques succès à débloquer (faire tous les défis, finir une carte last man standing sans mourir une seule fois ...). Le scénario est déplorable, le jeu est globalement très bourrin, la maniabilité est frustrante, mais il y a tout de même de bons moments, surtout en co-op.

À noter que la démo présente l'un des niveaux les plus intéressants du jeu, ne vous attendez pas à beaucoup mieux si vous l'avez faite.

À l'instant, Darksiders. Un clone de Zelda en 3D, mais avec un système de combat potable, et une absence de réelle difficulté. Les boss sont ridicules de simplicité ( pire que dans Zelda, où ils ne sont pourtant pas bien durs), surtout le dernier, qui pourrait se résumer en un mot : LOL. Les donjons sont de leur côté honteusement linéaires pour la moitié d'entre eux, et l'aventure entre les deux ne volent pas haut. Enfin, les textures sont baveuses, et le jeu rame fréquemment.

La partie technique est heureusement contre-balancé par une direction artistique plus qu'honnête, et si rien n'est vraiment original, y a suffisamment de variété pour qu'on ne s'emmerde pas trop. Avec une difficulté mieux dosée et un level design mieux foutue, Darksiders aurait pu être une tuerie. En l'état, c'est mouais bof. Me manque encore 2 succès pour terminer le jeu à 100 % : chevaucher 100 km (un bout de scotch pendant que je passerais l'aspi, et roulez jeunesse ! ) et descendre 160 ennemis sur la phase de shoot à la Panzer Dragoon, j'arrive à n'en buter que 140 =_=

À noter que la démo présente l'un des niveaux les plus intéressants du jeu, ne vous attendez pas à beaucoup mieux si vous l'avez faite.
        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Ouep, Darksiders faut le mettre directement en difficulté max, je l'ai fait en normal et franchement je l'ai regretté tellement c'était facile.

Le boss de fin n'est pas un boss, ce n'est pas possible, même les ennemis de base sont plus difficile à battre que lui.

Moi j'ai bien aimé le dernier donjon avec le couloir du néant qui est une grosse copie de Portal ^^

Il me reste aussi le trophée des 160 ennemis à tuer et le finir en difficile pour le platiner.
          Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Si tu le refais en difficile, fais-le sans l'armure abyssale. Déjà que le jeu n'est pas bien dur, avec l'armure abyssale c'est juste une grosse blague ^^" (battre le dernier boss d'un seul coup sans utiliser de potion de vie, et avec la moitié de la vie qui reste, bouarf quoi)

EDIT : bon bah fini à 100% , premier jeu boîte dont je complète tous les succès. Juste le prédateur aérien qui est plutôt chaud, il m'a fallu un petit paquet d'essais ^^"
            Dernière modification par tfoth, 17 juillet 2011, 15h38.
            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Je viens de finir Braid.

CHEF-D'OEUVRE.

Je le conseille à tout le monde. EVERYBODY. Mais quelle prise de tête, les énigmes de tordue, je crois que j'ai rarement vu ca. Mais ce niveau de lecture, ce style complètement à 1000 lieues de ce qu'on voit d'habitude, chapeau, coup de coeur.

J'y retourne, la vraie fin m'attend.

Commentaire

Cette fois c'est Flower que je viens de terminer. Tout comme Braid, des jeux comme ca, j'en veut encore.

Commentaire

Je viens de finir à l'instant Beyond Good and Evil HD !

Chouette jeu mais pas inoubliable, il a une très bonne réputation et je peux comprendre qu'il y a 10 ans c'était vraiment pas mal mais aujourd'hui c'est différent. Je ne regrette pas mon achat pour autant.

Le plus gros problème c'est la caméra qui est très très très souvent mal foutue. Et puis le boss de fin qui est vraiment chiant. Il m'a tué au moins 4 ou 5 fois avant que je comprenne qu'en réalité il y a une sorte de système de QTE sauf qu'à la place d’appuyer sur différents boutons dans un certains ordre, c'est le boss qui se téléporte à certains endroits, toujours les mêmes donc faut frapper une fois à gauche, une fois à draoite, encore en gauche, on esquive, une fois derrière, ... une fois que j'ai compris ça il a suffit d'apprendre ses positions par coeur. Pour la première partie en tout cas car après les commandes sont inversées !!! Vraiment chiant ce boss.

Jade est en plus assez lente dans ses mouvements ce qui complique un peu les choses quand il y a beaucoup d'ennemis. Ce qui est rare c'est vrai, en plus les ennemis sont super faciles à battre. C'est un jeu d'infiltration et pas de baston donc on évite la grande majorité des ennemis.

Certains musiques sont vraiment très bien.

J'ai 100% des animaux, il me manque 2 sphères mais je sais ou elles sont et aussi 2 MDisk et ceux la par contre je ne sais pas ou ils sont
                  EDIT : c'est bon, je considère que j'ai 100%, même si il me manque un disque mais il faut aller s'inscrire sur le site d'ubisoft pour avoir le dernier disque, ce que je ne ferais pas. Donc jeu fini à 100%
                  Dernière modification par -Nicolas-, 22 juillet 2011, 03h03.
                  Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Bon je viens de finir World Of Goo sur Wii. Y'a quand même certains passages assez galère, mais je pense qu'à la souris ca doit être moins tendu, faut être très précis à la Wiimote. Un jeu que je recommande !

Commentaire

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                      Cette fois c'est Flower que je viens de terminer. Tout comme Braid, des jeux comme ca, j'en veut encore.
                      +1 pour ces 2 titres. Et t'en veux encore des comme ça ? LIMBO et Journey te tendent les bras!
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

J'ai terminé Spyro the Dragon sur Play. L'un de mes tous premiers jeux sur cette console du temps où j'étais encore un petit garçon. Donc forcément de gros gros souvenirs. Ça ne m'était pas arrivé depuis un bout de temps d'être aussi prit dans un jeu.
                        Je l'ai terminé à 120% en quelques jours (ok, je le connaissais limite par cœur mais quand même... ^^)

Je prépare un petit article justement pour le site. J'ai pas testé les deux autres opus, mais je crois ne même pas en avoir envie tellement celui-ci m'a émerveillé. Trop peur d'être déçu.

Commentaire

Terminé la quête principale de Dragon Quest IX après 38h de jeu. Pfiou, c'est un jeu excellent, bien que le scénario soit un peu ennuyant pendant un certain moment (la quête des fyggs...), après ça devient vraiment fun et le challenge commence.

En tout cas il me reste beaucoup de quêtes annexes et d'antres à visiter, apparemment on peut faire des centaines d'heures seulement avec les surplus.
                          On verra.
                          http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Commentaire

Je viens de finir Nier, excellent jusqu'au bout...le scenar ne m'a pas déçu, bon par contre pour voir les autres fins j'ai vu qu'il faudrait recommencer le jeu 2 ou 3 fois Un excellent jeu!

Commentaire

Fais Drakengard now... ou FFVI

Commentaire

Envoyé par Nico-Miel Voir le message
                                bon par contre pour voir les autres fins j'ai vu qu'il faudrait recommencer le jeu 2 ou 3 fois Un excellent jeu!
                                Pas tout à fait: tu recommences juste à la 2ème partie du jeu (à la libération de Kaine). Et tu conserves toutes tes armes, objets, niveaux, etc...

Et oui, il faudrait que tu fasses le 1er Drakengard pour voir ses ramifications avec Nier. Car elles sont belles et bien présentes même si ça ne parait pas évident du premier abord.
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
                                X