Perso c'était labyrinth qui m'avait traumatisé. Etre sous l'eau... avec le gingle... XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Vous avez cité avec le tout premier stage, mes stages préférés !
Moi ce sont les autres et tout particulièrement le dernier si je me souviens bien qui mon saoulé.
Sonic 1 fait partie de mes jeux préféré, j'y jouais sur Megadrive à l'époque avec Quak Shot, Aladin, Soleil, et quelques autres.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messagepareil c'est un de mes jeux fétiches. Et les ziks sont vraiment excellentes! surtout celle du stage de l'espace (me rappelle plus le nom de la zone)
Il n'y a pas à dire, les musiques du premier Sonic sont bien meilleures que celles du 2e.
Commentaire
-
Envoyé par ShinSH Voir le messageElles ont été réalisés par le groupe Japonais Dreams Come True, qui a aussi sorti un DDR avec leurs musiques (mais pas celles de sonic!).
Commentaire
-
Envoyé par Incognito Voir le messageJe me souvien de ce jeu, assez stressant. Rater un saut d'un mm et il fallait tout recommencer.
Et puis quand on loupe un saut, il suffit de faire un retour arriere grace aux sables du temps. Apres si on loupe 5 fois de suite le saut et qu'on a plus de sable c'est qu'on est pas doué.
Je l'ais finis en 8 heures.
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageJe l'ai trouvé tres facile meme si il comporte, comme presque tout jeux, son lot de passage stressant.
Et puis quand on loupe un saut, il suffit de faire un retour arriere grace aux sables du temps. Apres si on loupe 5 fois de suite le saut et qu'on a plus de sable c'est qu'on est pas doué.
Je l'ais finis en 8 heures.à la fac je suis un phénotype récessif.
Commentaire
-
Envoyé par Tixu Voir le messagePour moi, Sands of Time a été une grosse claque, quand il est sorti! J'ai vraiment adoré ce jeu, qui reste mon préféré de la trilogie des Sables du Temps, même si j'ai tout de même beaucoup apprécié les autres opus.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
Commentaire