Je viens de finir From Dust, le mode histoire pas les défis.
Alors très franchement, le jeu est remplis de défauts dont certains vraiment chiant ! La caméra, l'intelligence des hommes qui est vraiment très limité par moment, le manque de précision du curseur, du cliping à n'en plus finir et pourtant j'ai vraiment aimé le voyage.
Un peu court, un peu trop facile mais j'ai aimé l'ambiance et puis j'ai aimé la fin, la dernière map. Attention ça spoil
Alors très franchement, le jeu est remplis de défauts dont certains vraiment chiant ! La caméra, l'intelligence des hommes qui est vraiment très limité par moment, le manque de précision du curseur, du cliping à n'en plus finir et pourtant j'ai vraiment aimé le voyage.
Un peu court, un peu trop facile mais j'ai aimé l'ambiance et puis j'ai aimé la fin, la dernière map. Attention ça spoil
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu
pour la dernière map, on ne doit plus simplement essayer d'aider sa tribu face à la nature, on devient dieu ou une sorte de dieu avec tous les pouvoirs, on peut créer des terres, des volcans, des tsunamis, de la végétation ou tout détruire. On passe à un stade supérieur, de simple esprit du souffle à celui d'un dieu
Malheureusement c'est juste une seule map comme ça.
Commentaire