Firebrand
(...)
Ce Super Pokémon Rumble n'est clairement pas le jeu du siècle, il ne le cherche pas d'ailleurs, mais peut-être considéré comme un bon petit jeu. Si vous aimez les Pokémon, vous pouvez vous laisser tenter.
(...)
Ce Super Pokémon Rumble n'est clairement pas le jeu du siècle, il ne le cherche pas d'ailleurs, mais peut-être considéré comme un bon petit jeu. Si vous aimez les Pokémon, vous pouvez vous laisser tenter.
De la bonne baston avec des pokemon ! Quoique j'ai un peu mal appréhendé au début l'absence d'objets et d'évolution , j'ai commencé hier et j'en suis remis à la bataille royale de la zone 1-5 . et comme les niveau des pokemon attrapé son relativement aléatoire avec des capacité de base "aléatoire" (Un pokemon de type feu aura soit flammèche soit charge par exemple en guise de première attaque ) et qu'on peut en acheter ... cela laisse de quoi reflechir sur le devenir dans les niveaux suivants .
le relief sur ce jeu a le mérite de pas piquer les yeux .
on peut stocker combien de pokemon dans l'équipe (avant de plus pouvoir en prendre) ?
on peut d’ailleurs s'en débarrasser a la machine du village en échange de pognon ( $$$ ) .
Commentaire