Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est surtout une autre série du même développeur et non une suite. Pour les Penumbra, on a Overture, Black Plague et Requiem (qui est apparemment une extension de Black Plague).
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

C'est quoi la config mini pour Penumbra ? Non parce que tu m'as tenté là.
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Plutôt modeste (d'après la boîte):
        - CPU: 1 GHz
        - RAM: 256 Mo
        - GPU: Radeon 8500/GeForce 3

Le site officiel demande une configuration un peu plus grosse ( http://www.penumbragame.com/demo.php )
        - CPU: 1.5 Ghz
        - RAM: 512 Mo
        - GPU: Radeon 8500/GeForce 3

Commentaire

J'ai tout ce qu'il faut. C'est parti, merci

Commentaire

Je viens de finir Red Dead Redemption sur PS3 pour la seconde fois, je l'avais déjà terminé l'année dernière. La différence c'est que cette fois-ci je l'ai fini à 100 % donc j'ai fini toutes les missions de la quête principale + tous les services secondaire + tous les défis + j'ai gagné à tous les mini jeux, ...

Et à l'instant, je viens de finir également tous les défis du Rockstar Social Club, tous sauf 1 : la partie de poker de Blackwater ! J'ai essayé mais comme je ne sais pas jouer au pocker, je n'y arrive pas. Les autres c'est assez simple finalement, il faut finir les repères de bandes avec chaque fois 3 objectif particulier comme par exemple celui du Fort Mercer :
            - tuer 9 ennemis avec le fusil à pompe
            - ligoter 3 prostituées
            - désarmer les 3 chefs de bande.

Ou celui de Noosalida :
            - tuer 7 ennemis avec des couteaux
            - trouver 3 trésors
            - tuer le chef sans utiliser le sang froid.

Maintenant que je l'ai fini à 100%, mon avis n'a pas changé sur le jeu depuis l'année dernière : un univers western extraordinaire et magnifique mais malheureusement un gameplay un peu trop lourd, les 3/4 (minimum) des missions de la quête principale consiste à aller à l'endroit indiqué et tuer tout le monde donc au final on s'emmerde parfois, et un énorme manque d’interaction avec l'environnement (en fin de compte on ne peut pratiquement rien faire, parler à personne, interagir avec personne.

Je voulais me faire Undead Nightmare avec le même objectif (le finir à 100% + les défis annexes) mais j'en ai un peu marre donc je vais sûrement me remette à Max Payne 3 (mode de difficulté supérieur, mode arcade et mode New York Minute, j'ai de quoi faire ).
            Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Deus Ex HR terminé (en VO), très bonne surprise, ça fait plaisir de voir que les québecois d'Eidos ont su s'approprier le bébé de Warren Spector sans tout casser. L'histoire donne en permanence envie d'avancer, le gameplay est bien huilé (mis à part l'IA un peu trop facile à berner), les dialogues sont très agréables à suivre, notamment les phases de persuasion, on peu tout bourriner, on peut la jouer mgs/splinter cell, on peut tout pirater... C'est un ton un poil différent du premier Deus Ex mais ça marche sans trahir. Et les speech des différentes fins ne sont pas débiles (coucou ME3) ce qui ne gâche rien.
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Te voir y jouer l'autre soir m'a donné envie de le relancer. Après AC brotherhood, il n'est pas impossible que je m'y essaie!
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Envoyé par JFM Voir le message
                  Sonic 1, j'ai été surpris de choper assez facilement les émeraudes, alors que je peinais dans ces bonus stages, habituellement. ça devait être une question de motivation. La fin est sympa avec les émeraudes.
                  C'est l'été, je me remets aux Sonic.
                  Je n'arrive plus à me souvenir s'il existe un cheat code pour avoir Super Sonic dans Sonic 1 quand on a fini avec toutes les émeraudes. Il me semblait avoir vu ça dans un de mes vieux magazines. Mais rien trouvé dans Player One 12. Aucune indication dans ce sens dans Gamefaqs. C'est dans Sonic 2 qu'apparaît Super Sonic pour la 1ère fois ?
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Ouai, dans le 2. C'est aussi à partir du 2 qu'il y a 7 émeraudes. Et pour le 3, tu fais direct 3+Knuckles et non pas le 3 tout seul et le S&K tout seul.

Sinon en 2012 y'a GameFAQS JFM, plus besoin de retourner tes cartons

Commentaire

Je viens de terminer Dead Island sur PlayStation 3. Et ce jeu est une excellente surprise!

Si je devais le résumer, je dirais qu'il m'a fait penser à Borderlands version zombis. Alors certes, ce n'est pas un jeu de tir (même s'il y a l'utilisation d'armes à feu, mais on y va beaucoup plus au corps à corps) mais les différents types de personnages, le système de progression, les armes et leurs améliorations (avec un système de rareté) l'évoquent beaucoup.
                      Il m'a fallu 30h pour en voir le bout en ayant fait toutes les quêtes secondaires que j'ai pu trouver... et il y en a un paquet (j'en ai peut-être aussi loupé). Le jeu ne manque pas de contenu.

Côté réalisation, ce n'est pas super beau mais les environnements sont détaillés et variés et les zones très vastes. Il est agréable de se promener sur l'île... enfin, si on aime être coursé par des zombis qui ne pensent qu'à vous bouffer évidemment. Niveau sonore, c'est du tout bon avec des bruitages très adaptés (qui rendent bien le côté viscéral de la tête tranchée à la machette) qui assurent au niveau de l'ambiance. Le jeu n'est d'ailleurs pas effrayant, bien qu'il y ait des passages glauques ou des attaques surprises qui tendent l'atmosphère, mais la peur n'est pas le fond de commerce du jeu: c'est plus le massacre de zombis en masse.

Commentaire

Après avoir fini Red Dead Redemption à 100% la semaine dernière j'avais dans un premier temps envie de me remettre sur Max Payne 3 mais finalement j'ai profité du WE triple XP pour rester sur Red Dead en multijoueur et finalement j'ai enchainé avec Undead Nightmare que je viens de finir à 100% à l'instant.

Undead Nightmare se place juste avant la dernière mission de Red Dead Redemption, c'est une sorte de fin alternative au jeu original sauf que cette fois-ci le monde est envahi de zombies et John retourne à New Austin puis au Mexique pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et aider les survivants du mieux possible.

Il existe 4 types de zombies, le normal rien de particulier, le "prédateur" très rapide, le cracheur qui te vomi dessus et explose quand tu le tue et le dernier te fonce dessus tête baissée. Les animaux aussi sont tous transformés en zombies sauf les loups et les oiseaux sont remplacés par des chauve-souris.

Ils sont particulièrement résistant, les balles normales ne peuvent pas les tuer sauf dans la tête, mais au court de l'aventure John va apprendre à utiliser les plantes pour badigeonner ses balles avec du phosphore ce qui enflamme les zombies et donc les tue même si on tire dans le pied.

Question ambiance, le jeu est assez sombre, c'est le même monde, les mêmes zones que dans Red Dead Redemption mais avec une espèce de brouillard bizard, ce n'est pas aussi réussi que l'ambiance western de Red Dead mais c'est tout de même pas mal.

Il n'y a plus de jeux de cartes, de dés, le jeu du couteau, ... il n'y a plus non plus de magasin ! D’ailleurs il n'y a plus d'argent, les quelques récompenses que l'on gagne en aidant les gens ce sont des munissions. Le manque de munissions est un peu embêtant au tout début du jeu, une fois ou deux je me suis retrouvé à court de munissions pour ma carabine par exemple et j'ai du utiliser le pistolet ou l'inverse, mais très vite les munissions ne posent plus du tout de problème.

Le plus gros problème du jeu ce sont les missions, il n'y en a pas beaucoup et malheureusement je n'ai pas été emballé par l'histoire. Le fonctionnement est différent de celui des missions de Red Dead, mais au final c'est tout de même la même chose, dans Red Dead il fallait tuer des bandits, ici ce sont des zombies.

Je trouve que la fin est complétement ratée en plus, elle est bâclée, ça fini n'importe comment quand j'ai fini la mission et que je me suis rendu compte que c'était la dernière mission du jeu j'ai été déçu que ça se termine comme ça, trop facile, trop court, manque d'imagination.

De temps en temps les villes déjà sauvées se font une nouvelle fois attaquée, le mieux est d'utiliser le voyage express pour être directement sur place faire le nettoyage en explosant quelques têtes. Les repaires de bande sont remplacés par des cimetières à nettoyer en brulant les cercueils et les mission de chasseur de primes sont remplacée par des personnes disparues à retrouvées et à ramener auprès de leur famille.

Bref, c'est sympa de retourner dans New Austin et au Mexique, de revoir certaines personnes de Red Dead Redemtion certaines sont toujours en vie, d'autre sont "revenue" à la vie mais l'histoire n'est pas terrible et le jeu se fini très très vite, même le 100% est rapide et facile.

Par contre il y a un bug ! Je possède la version blu-ray donc le stand-alone qui comprend également les autres DLC du jeu, mais il y a un bug concernant 2 trophées.
                        Les autres DLC ajoutes 2 armes : le fusil explosif et les tomahawks avec des petits défis pour gagner un trophée par arme, les défis ne compte pas dans les 100% du jeu.

Sauf que ... les armes existent bel et bien dans le jeu mais les défis ne se lancent pas, donc impossible de les finir et donc impossible de gagner les 2 trophées ! En réalité il existe une solution, ce bug à été ajouté par une mise à jour, il faut donc supprimer la mise à jour de son disque dur avant de lancer le jeu et d'annuler le téléchargement et l’installation de la mise à jour au lancement du jeu.

Comme je suis PS+, ma PS3 s'est amusée à le retélécharger toute seule à l'installer toute seule chaque nuit et en plus ça pose problème avec le social club

Mais j'ai également réussis les 2 défis, le 3ème défi du tomahawk est particulièrement difficile, limite infaisable, ne demande aucun skill mais uniquement de la chance ce qu eje n'aime pas. J'ai du le recommencer plusieurs fois avant d'y arriver (et relacer ma dernière sauvegarde à chaque nouvel essai pour aller plus vite). Malheureusement le seul moyen de récupérer des tomahaws est de libérer Manzanita Post ce qui arrive une fois de temps en temps.
                        Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                          Sauf que ... les armes existent bel et bien dans le jeu mais les défis ne se lancent pas, donc impossible de les finir et donc impossible de gagner les 2 trophées ! En réalité il existe une solution, ce bug à été ajouté par une mise à jour, il faut donc supprimer la mise à jour de son disque dur avant de lancer le jeu et d'annuler le téléchargement et l’installation de la mise à jour au lancement du jeu.
                          J'ai eu le même problème avec Assassin's Creed: Revelations. Vraiment pénible et Ubisoft n'avait pas l'air pressé de le corriger le patch (donc désinstallation nécessaire également).

Commentaire

Je viens de finir, une fois de plus, Dungeon Keeper

Ah la vache y perd pas celui-là. Toujours aussi bon....

et vive les maitresses dans la salle de torture !!! j'pourrais rester devant ce spectacle pendant des heures.....
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Je viens de terminer The Sly Trilogy sur PlayStation 3. Enfin, pas tout à fait: vu que j'avais terminé le 1er épisode avec le PSN il y a quelques mois, je ne l'ai pas refait... j'y ai juste joué un peu pour débloquer le mini-jeu correspondant. Mini-jeux parfaitement dispensables d'ailleurs, juste bons pour accorder quelques trophées faciles.

Je pense avoir préféré Sly 2 à Sly 3. En effet, ces 2 opus offrent un monde beaucoup plus ouvert que le 1er et y gagnent en même temps plus de personnalité et d'originalité (ce que n'avait pas vraiment le 1er même si c'était un jeu de plate-formes efficace). Cependant, dans Sly 3, il n'y a plus rien à collecter dans les niveau, si ce n'est farmer des sous pour acheter des pouvoirs. Alors même si collecter les bouteilles dans le 2 n'est pas l'activité la plus fun qu'il soit, ça donnait une bonne raison de fouiller les niveaux de fond en comble: dans le 3 il n'y a donc plus de raison de se promener dans le niveau, il faut juste enchaîner les missions. C'est dommage.

Il y a également plus d'environnement (car plus de niveaux) dans le 2ème et je les trouve plus intéressants. Mais là c'est purement subjectif. Car oui, en fait Sly 3 est plus court, mais il augmente artificiellement sa durée de vie par un procédé bas de gamme: les défis (qui compte dans le pourcentage de complétion du jeu). Encore, ils seraient bien foutus, mais ce n'est pas vraiment le cas. Notamment pour les épreuve chronométrées: normalement, on devrait rentrer sur la scène de jeu, avoir un 3, 2, 1... Partez! et faire son parcours. Là, non: le jeu commence et le chrono est directement lancé alors qu'on n'a même pas pu s'orienter un minimum. D'ailleurs, c'est en général une phase de jeu qui est reprise telle quelle, cinématiques comprises... et on ne peut pas les passer.... c'est qui est particulièrement PENIBLE lorsqu'on recommence de nombreuses fois le défi à cause de la prise de risque pour le réussir.
                              Les objectifs ne sont pas toujours non plus très clairs. Comme par exemple la bagarre dans le bistrot du bush: on doit éliminer les adversaire dans un temps limité, mais on ne sait absolument pas combien on doit en vaincre et où on en est dans le défi pour passer la vitesse supérieure. On perd bêtement sans savoir si on était loin de le réussir ou non.
                              Bref, les défis ne sont clairement pas le meilleur point de Sly 3.

En revanche, Sly 3 possède des missions plus variées que Sly 2 dans lesquelles on finit par sentir un certain ronron au bout d'un moment (genre ça commence toujours par la reconnaissance avec des prises de photos) jusqu'à ce qu'il y ait un twist du scénario qui réveille un peu. Il y a aussi plus de personnages avec un gameplay unique. Et malgré mes remarques sur les défis, Sly 3 reste un très bon jeu.

En tout cas, c'est une compilation a avoir pour les possesseurs de PlayStation 3 aimant les jeux de plate-formes.

Commentaire

Moi je viens de finir ma chape de béton à l'entré de ma petite maison, sympa elle évite les mauvais herbe et garde les pied au sec. Ce n'était pas évident à finir car moi et le béton c'est une histoire trop récente. Mais j'estime l'avoir fini à 98%.

Commentaire

Chargement...
                                X