Tiens FF XII reviens à la mode alors j'ai fini FF XII revenant wing en jap :
Encore plus décevant (sachant que je ne pige rien au Jap, mes critiques ne se font pas sur le scénarion, qui à quand même l'air trés léger de ce que j'ai vu).
PS je vous copie des post hors conteste que j'avais mis ailleur, pas le temps de ponde un vrai test
Encore plus décevant (sachant que je ne pige rien au Jap, mes critiques ne se font pas sur le scénarion, qui à quand même l'air trés léger de ce que j'ai vu).
Quand à FF XII revenant wings je saurais pas vous dire pour le scénar étant donné que je capte rien au jap mais là encore un FF qui n'en est pas un. Quand au jeu c'est plutôt un succession de zones, un peut le principe de FF X-2, on se déplace avec un airship de zone en zone que l'on débloque par le scénario puis on peut les refaire pour gagner de l'expérience et de l'équipement. Quand aux combat c'est plutôt du FF tactics en temps réel et basé sur un système d'invocations, chaque personnage, jusqu'a 5 sur le champ de bataille, commence avec deux petites unitées et suivant les zone on peut libéré des points d'invocation qui vont permettre de personnaliser son armée ou réssuciter des troupes.
On est donc de plus en plus loins des vrais FF, système qui à quand même tenue son publics sur plus de dix opus, mais la encore trés adictif, d'ailleur j'y retourne
On est donc de plus en plus loins des vrais FF, système qui à quand même tenue son publics sur plus de dix opus, mais la encore trés adictif, d'ailleur j'y retourne
haaaaa non j'avais fait un gro topic avec un joli etst et une expliation du fonctionnement de revenant wing car je viens de le finir et j'ai tout perdu et j'ai la flème de le refaire là
Mais je vous dis quand même que le système de jeu est trés similaire à Bahamut Lagon et si vous avez l'occasion de le faire en japonais comme moi, que celà ne vous bloque pas, les item compétances et sort disposent d'incones trés clairs, le scénarion est super linéaire (des mission aparaissent au fur et a mesure que vous validez des zones et vous pouvez vous y rendre directement en sélectionnant la mission, pas de personne à qui parler ou d'enquète à fair pour trouver le lieu), pas moyen de se tromper et en parlant régulièrement à tout le monde on ne doit pas louper grand chose.
Quand au scénario, même si j'ai pas tout compris du fait de la langue trés étrangère pour moi , il ne semble pas génial et assez linéaire, dans le sens ou il ne semble pas y avoir de vrai rebondissements... mais bon là rien de sur
En bref, encore un final fantasy 12 qui n'est pas un final fantasy, trés facile car même mois je 'ai fini rapidement sans rien comprendre à la langue, des graphisme gentiller même si l'aspect gnomesque des persos me rebute un peut :p, une durée de vie trés limitée, pas de mode multi joueur ou de mini jeux
Bref si vous voulez un bon vieux FF comme on enf ait plus foncez sur FF 3, même si ce FF 12 est assez agréable à jouer, il est loin de combler les attentes tactic des combats (en général on bon bourinage en rêgle suffit à gagner, les level montent trés vite) un sphère grid trés vite rempli donc pas vraiment de choix tactic pour le monter, et un sénarion linéaire et apparament trés simplsite, bref il porrait bien combler les attente des 7 - 9 ans (et oui de nos jour à 10ans on jouer déjà à world of warcraft ) mais certainement pas les attente d'une vieille fan comme moi qui ai pris des heure et des heures de prise de tête dans FF7 pour arriver à tuer les deux grosse arme super balèze sans la moindre aide ou des heures et des heures à FF5 pour monter toutes les classes à fond sur chaque personnabge et pour tuer oega
Mais je vous dis quand même que le système de jeu est trés similaire à Bahamut Lagon et si vous avez l'occasion de le faire en japonais comme moi, que celà ne vous bloque pas, les item compétances et sort disposent d'incones trés clairs, le scénarion est super linéaire (des mission aparaissent au fur et a mesure que vous validez des zones et vous pouvez vous y rendre directement en sélectionnant la mission, pas de personne à qui parler ou d'enquète à fair pour trouver le lieu), pas moyen de se tromper et en parlant régulièrement à tout le monde on ne doit pas louper grand chose.
Quand au scénario, même si j'ai pas tout compris du fait de la langue trés étrangère pour moi , il ne semble pas génial et assez linéaire, dans le sens ou il ne semble pas y avoir de vrai rebondissements... mais bon là rien de sur
En bref, encore un final fantasy 12 qui n'est pas un final fantasy, trés facile car même mois je 'ai fini rapidement sans rien comprendre à la langue, des graphisme gentiller même si l'aspect gnomesque des persos me rebute un peut :p, une durée de vie trés limitée, pas de mode multi joueur ou de mini jeux
Bref si vous voulez un bon vieux FF comme on enf ait plus foncez sur FF 3, même si ce FF 12 est assez agréable à jouer, il est loin de combler les attentes tactic des combats (en général on bon bourinage en rêgle suffit à gagner, les level montent trés vite) un sphère grid trés vite rempli donc pas vraiment de choix tactic pour le monter, et un sénarion linéaire et apparament trés simplsite, bref il porrait bien combler les attente des 7 - 9 ans (et oui de nos jour à 10ans on jouer déjà à world of warcraft ) mais certainement pas les attente d'une vieille fan comme moi qui ai pris des heure et des heures de prise de tête dans FF7 pour arriver à tuer les deux grosse arme super balèze sans la moindre aide ou des heures et des heures à FF5 pour monter toutes les classes à fond sur chaque personnabge et pour tuer oega
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