Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de terminer Little King's Story sur Wii. C'est vraiment un excellent jeu, bien pensé et loin d'être aussi facile qu'il en a l'air. En difficulté normale, j'en ai bien bavé. Il y a une très bonne ambiance tant graphique que musicale.
    Cependant, il est émaillé de certains défauts qui l'empêche d'atteindre le statut de hit absolu:
    - la jouabilité, relativement imprécise: en effet, on est sur Wii... que serait le plus simple sur cette console? Utiliser le pointeur pour sélectionner des ennemis ou des objets! Et bien non: on active un axe jaune avec Z qui sert de viseur... et sa précision est discutable, notamment lorsque 2 objets sont proches loin de l'autre
    - la visibilité: c'est souvent le bordel à l'écran avec souvent des effets spéciaux et beaucoup de couleurs ce qui fait qu'on voit peu ses unités et son personnage qui sont en général assez petits sur l'écran, surtout en formation de défense; de plus la caméra n'est pas toujours adaptable

Ces défauts sont rageant mais il n'empêche que le reste du jeu est vraiment sublime. Tout simplement un incontournable de la Wii.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
      Je viens de finir l'acte 1 de Diablo 3 avec un moine niveau 17 aidé par le templier http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/18446606

J'en suis à 12 heures de jeu ! Soit j'ai vraiment pris mon temps (ce qui est le cas en partie) soi l'acte 1 est vraiment très long.
      J'ai un peu regardé ton perso...
      C'est un choix, ou tu sla stat principale de ton perso, à savoir la dextérité?
      Parce que bon, le magic find avant le niveau 60, ça ne sert pas à grand chose... Vais voir si je peux te filer un peu de matos (mais vu que mon prochain perso va être un moine, faut que je fasse les courses pour 2)!

perso j'approche doucement du lv 60 avec mon WD, et je suis en train de tester un build bien bourrin...

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/n...6/hero/6256826

Et si tu veux faire un saut dans le "Cow level", je viens de me crafter le baton de bouvier après une 1/2 journée à chopper les composants...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

je n'ai pas vraiment fait attention à la dextérité c'est vrai.

Envoyé par Nickocko Voir le message
        Parce que bon, le magic find avant le niveau 60, ça ne sert pas à grand chose...
        ça sert à avoir des objets magique qui se revendent 10, 20 ou même 100 fois plus chère chez les marchand et donc ça sert à avoir plein d'or.

J'ai recommencé le premier acte avec ma chasseuse de démon, il faut le temps de s'y faire parce que le gameplay est complètement à l'opposé et j'aime vraiment bien.
        Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message

ça sert à avoir des objets magique qui se revendent 10, 20 ou même 100 fois plus chère chez les marchand et donc ça sert à avoir plein d'or.

Euh... J'en connais un qui va trèèèès vite déchanter, alors
          Un score élevé en magic find permet certes de looter un peu plus d'objets rares, mais il permet surtout, et quasi essentiellement d'avoir de meilleurs affixes sur les objets lootés (en gros d'avoir des objets de meilleurs qualité). Ce qui est effectivmeent un peu différent des autres H'n'S.

Mais cela n'est valable qu'une fois le Lv 60 atteint, quand les objets commencent à prendre beaucoup de valeur (en gros, quand tu peux atteindre les 300% de MF avec les stacks de valeurs de Nephalem qui boostent de façon majeure le MF. Et même là, il est vraiment pas facile d'avoir de très bons objets, ce qui explique les prix hallucinant à l'HA, dépassant facilement les 15-20 millions de PO). Jusqu'au lv 60, tu peux quasiment tout faire sans avoir besoin de l'HV, ou alors pour des prix pour le moment encore assez dérisoires (en gros, passage à l'AH presque obligé vers le nv 35-40, en milieu d'acte 2 du 2e mode de difficulté).
          Bref, le MF, c'est intéressant uniquement pour les joueurs haut nivaux qui passent des heures à farmer une map pour chopper l'objet qui les rendra riche. Et cette stat va être modifiée dans le prochain patch, qui plus est.

je te conseille vraiment d'orienter ton stuff avec les carac principales de ton perso, donc pour un moine, la dextérité, la vita, et de booster une seule résistance (le moine a un passif qui permet de copier toutes les résistances sur la plus élevée). Laisse de côté les affixes peu utiles dans les 3 premiers mode de difficulté... Tu t'amuseras bien plus (perso bien plus efficace).
          Dernière modification par Nickocko, 13 août 2012, 00h38.
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Je veux bien venir taper du méchant Cow level !

Commentaire

Castlevania Lords Of Shadow. Mouais, bof. Joli, sauf sur la fin où les décors désertiques sont quand même un peu moisis, les rares phases de plate-forme ne sont pas assez rares vu comment elles peuvent être catastrophiques (rah, la tour de l'horloge =_= ), le dernier titan n'a juste aucune classe, heureusement que la partie beat-them-all tient à peu près la route (bourrin, mais un peu moins que GoW de ce que j'ai joué).

Et le monologue de fin du "grand" méchant, putain =_=

Bref, pas inintéressant, mais j'aurais eu les boules de le payer au prix fort.
              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Ouai, j'ai trouvé les derniers stages bidon aussi. Mais bon, l'épilogue merde.
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Perso j'ai vraiment bcp aimé. Peut-être un peu longuet, mais un bon moment.
                  Par contre, aucun intérêt de jouer dans les nv de difficultés en dessous de difficile, sauf si l'on veut un clone de GoW. Par contre, dèq ue l'on booste un peu celle ci, les combats deviennent plus intéressant, j'ai trouvé, avec une vrai gestion des contres et des barres de puissance.

@Alu: va mater la BA du 2 sur youtube

Commentaire

Envoyé par Samus22 Voir le message
                    Je veux bien venir taper du méchant Cow level !
                    Pour le moment, je n'ai accès qu'à celui du 1er mode de difficulté.
                    J’engrange de la thune pour me fabriquer les suivants (chers...)!

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
                      Pour le moment, je n'ai accès qu'à celui du 1er mode de difficulté.
                      J’engrange de la thune pour me fabriquer les suivants (chers...)!
                      Ouaip j'suis okay !! Si tu veux de l'aide pour farm fais-moi signe !

Commentaire

Je viens de finir le Zelda Four Sword 25th Anniversary. Le faire en solo c'est sympa aussi. En plus j'ai débloqué les stages rétro.
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

J'ai terminé Dragon's Dogma, hier. Vraiment très sympa! Je ne comprends pas du tout certains tests qui sont complètement à côté de la plaque (en particulier celui de GK). Soit ils n'ont pas fini le jeu, soit ils n'y ont rien compris.
                          Le jeu n'est pas parfait, bien sûr. On peut lui reprocher sa technique parfois bancale (globalement, le jeu est fluide, mais de temps en temps, et en particulier pendant une sauvegarde automatique, ça rame. Rien de bloquant sur la globalité du jeu, ceci dit), un manque de fast travel (ça parfois c'est agaçant, surtout que le jeu inclue un système de fast travel malin, mais extrêmement limité, jusqu'au NG+) et un système de sauvegarde vraiment pourri pour le coup, vu qu'il n'y a que deux slots : un pour les sauvegardes manuelles et automatiques, et un pour les sauvegardes automatiques faites quand on dort à l'auberge.

Bon, après ces critiques, le reste du jeu est vraiment top : le monde est très sympa, plutôt vivant et avec quelques concepts originaux, en particulier sur la fin du jeu. Les combats sont probablement parmi ce qui se fait de mieux dans le genre. C'est dynamique, bien pensé, les mouvements s'enchainent avec plaisir. Et c'est épique. Mais alors épique! On enchaine les combats contre des monstres énormes, cyclopes, chimères, griffons, dragons évidemment, etc... Et c'est vraiment là que le jeu brille car chacun de ces combats est toujours grisant.
                          Et même le scénar est plutôt sympa, alors que je n'en attendais pas grand chose. La fin part même méchamment en sucette, et c'est plutôt cool.

Bref, bonne expérience
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Ah ouais vraiment bon le jeu de Capcom ? J'ai voulu me le prendre, mais le test de Médoc sur Nolife m'a convaincu du contraire.

Commentaire

La critique sur Nolife n'était pas méchante non plus, si on résume, ça donne :

"Le jeu déchire tout au début, mais l'univers est un peu trop étroit et le tout trop répétitif, et les détails comme l'interface lourdingue finissent du coup par vraiment agacer. Pas exceptionnel comme on l'annonçait, mais pas mauvais, et on s'y amusera quand même quelques dizaines d'heures".

Le test de GK est bien plus acerbe en comparaison.
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

J'ai pas un avis universel, mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Après, je comprends qu'on puisse être agacé par certains détails (en particulier le manque de fast travel), mais je pense néanmoins que la presse a testé le jeu sans être aller jusqu'au bout ni du scénario, ni des possibilités offertes par le gameplay et par l'univers.

Alors, ça vaut pas un The Witcher 2, évidemment, mais ça reste dans le haut du panier pour ce type de jeux. Après, c'est sûr, arriver derrière The Witcher 2 et Skyrim, ça n'aide pas. Mais c'est bien meilleur qu'un Risen, par exemple.

Par rapport aux tests, les problèmes d'interface, je capte pas trop. L'interface est propre et très fonctionnelle. Et par rapport au test de GK, je ne comprends absolument pas qu'ils pleurnichent sur LE combat contre le dragon. C'est pour ça que je pense qu'ils n'ont pas vraiment fini le jeu. D'une part, ce combat est totalement épique, mais en plus, sans spoiler méchamment, ce n'est même pas la vraie fin du jeu...
                                Dernière modification par Tixu, 16 août 2012, 13h56.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Chargement...
                                X