Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens enfin de finir Darksiders 2 ! en difficulté apocalyptique, mais en réalité la plus grande difficulté à été de m'enregistrer et de commenter en live plus de 22 heures de jeu !

J'avais envie de le finir, jusqu'à présent j'ai toujours fait des petites cessions de jeu, le temps après de traiter les vidéos et des les uploader, j'avais toujours assez peu d'avance sur la mise en ligne des vidéos mais aujourd'hui j'avais vraiment envie de le finir.

Au final je me retrouve avec 249,5 Go de vidéo + l'audio d'audacity contenant ma voix à découper, ré encoder en H264, synchroniser l'audio et uplaoder ! Bref un sacré boulot ! Mon pc va devoir tourner non stop pendant plusieurs jours rien que pour le ré-encodage ...

Je ferais une vidéo de conclusion mais dans l'ensemble j'ai bien aimé même si il n'est pas exempt de défaut et que souvent j'ai eu du mal à retrouver l'esprit du premier Darksiders. Death est sympa mais le scénario manque de beaucoup de choses.

Attention pour ceux qui n'ont jamais joué au premier, il y a du spoil du premier, et pas qu'un petit peu à un moment dans le troisième royaume, principalement à la fin. Pas cool ...

Ah oui et aussi le monstre transparent (je n'en ai rencontré qu'un seul, le monstre est presque invisible malheureusement il faut acheter le bon DLC pour qu'il apparaisse ... une politique des DLC à chier ! J'ai payé mon jeu, je l'ai même précommandé et je me retrouve face à un ennemi transparent parce que je n'ai pas le bon DLC ...
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

22h?
      Tu as fait toutes les quêtes secondaires? Il me semblait que le jeu était plus long

sinon, je viens de croiser un ennemi "invisible" (palais du roi détrôné), je me disais qu'il deviendrai visible en acquérant le bon objet... Ce qui ne semble pas être le cas
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
        22h?
        Tu as fait toutes les quêtes secondaires? Il me semblait que le jeu était plus long

sinon, je viens de croiser un ennemi "invisible" (palais du roi détrôné), je me disais qu'il deviendrai visible en acquérant le bon objet... Ce qui ne semble pas être le cas
        Non je n'ai pas fini toutes les quêtes annexe, il me manque quelques pages du livre des morts, quelques reliques, des cristaux, ... mon but n'était pas de faire un playthrough à 100% du jeu, je me réserve ça pour le NG+

Je n'ai pas fait le dédale du juge des âmes non plus, je me le garde pour après. Je vais me faire le NG+ pendant que je continue à poster les vidéos et puis je vais faire des hors série à la fin.

Nous avons croiser le même ennemis invisible, mais apparement je dois retirer ce que je viens de dire (à la fois ici et dans ma vidéo), parce que une simple petite recherche pour savoir dans quel DLC il se trouve m'a amené ici http://darksiders.wikia.com/wiki/Bloodless
        Il fallait s'équiper du bon talisman !

Je t'ai envoyé mes faux de la mort aussi.
        Dernière modification par -Nicolas-, 25 novembre 2012, 08h14.
        Zapier

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message

Nous avons croiser le même ennemis invisible, mais apparement je dois retirer ce que je viens de dire (à la fois ici et dans ma vidéo), parce que une simple petite recherche pour savoir dans quel DLC il se trouve m'a amené ici http://darksiders.wikia.com/wiki/Bloodless
          Il fallait s'équiper du bon talisman !

Je t'ai envoyé mes faux de la mort aussi.
          Ah, ok, y'a un NG+, cool!
          Et merci pour les faux, c'est sympa! Suis déjà une machine de destruction massive, ça va pas arranger les choses

Sinon, tu avais raison, le talisman est bien donné dans un DLC, Death Rides... Maintenant, pour une fois, les DLC sont relativement riches en contenu, donc...

Sinon, t'as fait l'arène? T'es allé jusqu'à la 100e vague?
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
            Ah, ok, y'a un NG+, cool!
            Et merci pour les faux, c'est sympa! Suis déjà une machine de destruction massive, ça va pas arranger les choses

Sinon, tu avais raison, le talisman est bien donné dans un DLC, Death Rides... Maintenant, pour une fois, les DLC sont relativement riches en contenu, donc...

Sinon, t'as fait l'arène? T'es allé jusqu'à la 100e vague?
            Je ne sais plus à partir de quel moment j'ai commencé à utiliser les faux mais je les ai gardées jusqu'au level 20. Elles m'ont étés d'un grand secours et ont tuer énormément d'ennemis ! tu peux vraiment leur faire confiance

Quasiment à la fin du jeu en réalité, j'ai fini le jeu au level 21 et j'ai fini par les remplacer par des faux qui malheureusement font moins de dégâts mais qui me redonne de la vie à chaque coups portés.

Ah oui c'est dans un DLC finalement je n'avais pas lu, donc finalement j'avais raison je ne retire pas ce que j'ai dit dans la vidéo.

Pour le Tribularium il y a en effet 100 étages à faire sauf que ... il faut attendre la fin du jeu pour pouvoir faire les 100 étages. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas te spoiler le nombre de royaume mais sache que chaque fois que tu fini un royaume (comme la Terre des Fondateurs ou le Royaume des Morts) tu gagne un passe limité à un certains nombre d'étage ! Il faut tous les passes pour faire tous les étages, donc à la fin du jeu ou en NG+ parce que oui il y a un NG+.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

avec un mode de difficulté supplémentaire, le mode cauchemars !

Zapier

Commentaire

De ce que j'ai lu, le mode cauchemars correspond au mode Hardcore de Diablo: une seule mort autorisée

Sinon, un principe que je trouve chouette: les armes possédées. C'est sympa d'optimiser ces propres armes!

Commentaire

Je l'ai fini aussi, et j'ai été déçu ! Certaines choses restent de vaste blague, ça m'a un peu foutu les boules quand même

Commentaire

J'ai fini Assassin's Creed Liberation, et j'ai plutôt bien aimé. ça m'a donné envie de me faire ceux sur consoles de salon.
                  Je dirai pas que c'est un jeu de ouf malade, mais c'est sympa, agréable à jouer, plutôt joli et il y a quelques très bons moments. Bien.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Fini Machinarium sur le PSN. Alors ça doit être le deuxième point'n click que je termine de ma vie (le premier c'était Baphomet sur PS à sa sortie, c'est dire) et j'avais oublié à quel point ce type de jeu te fait violemment mal au crâne, mais du genre tu restes bloqué 1h sur un truc à la con du style "et ouai pour appuyer sur le bouton en fait faut donner l'arrosoir au vieux que tu as rencontré y'a 5h, arrosoir que tu as rempli auparavant comme ça lui te donne un tournevis qu'il faut faire réparer etc, etc". J'avais un peu oublié cette mécanique avant d'attaquer ce jeu.

Mais bon j'adoré. Et cet ambiance, c'est, je sais pas, il y a quelque chose qui m'a fait retourner dans mon enfance dans ma tête. La patte graphique peut-être, que j'ai trouvé vraiment parfaite. Et la bande-son, super discrète mais très... mélancholique ? J'en veut un autre de jeu comme ça.
                    Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 27 novembre 2012, 11h29.
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Ils ont fait aussi Botanicula que je trouve encore meilleur, plus simple à finir mais l'ambiance est particulièrement sympa
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Ah mais ouais Alu, Machinarium j'ai adoré!! Je l'ai fait y'a un bout de temps, et j'écoute la bande son de temps en temps pour me reposer. Une ambiance vraiment géniale, ces petits robots auxquels on ne peut s'empêcher de s'attacher... Vraiment excellent. Et effectivement ce studio a fait plusieurs point & click avec une ambiance assez similaire. J'ai touché vite fait à Botanicula, je l'ai trouvé très sympa aussi mais je préfère tout de même Machinarium
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Merci pour vos infos, je vais chercher ça !
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Dimanche j'ai finis Assassin's creed 3.
                            Alors c'est dans la continuité des précédents
                            L'ambiance et la narration sont toujours au top. Les perso sont excellent. Frontiere (l’ère de jeu en pleine nature), est géniale. Par contre certain trucs sont mal expliqué (notamment une mission vers le début de Connor ou on doit tirer sur un baril de poudre), certain script nécessaire à la poursuite de mission se déclenche que si on passe à un endroit précis pas super logique, des objectif secondaire qui demande d’être discret infaisable à cause de l'IA incohérente. L'économie est également tellement mal expliqué que je m'en suis pas servis contrairement aux autres épisodes. Et je parle pas des bugs (renard qui se coince dans un arbre, Connor qui tombe à l’intérieur d'un clocher sans pouvoir en sortir, même si j'en ais plus trop vue à partir du second patch qui est sortie la semaine dernière., ...
                            Sinon j'oubliais dans les point positifs, les batailles navales très plaisantes.
                            Bref, je me suis bien amusé mais y'as quand même un paquet de truc qui aurait mérité plus de paufinnage.
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Bon fini aussi mais j'ai éteint avant la fin des crédits (faut bien aller bosser ^^) et un peu du même avis que Kobras, on sent qu'ils ont voulu sortir le jeu avant la fameuse fin du monde

Perso j'ai un défi de lutteurs infinissables (celui des armes), sans compter les bugs et quelques freezes, ou des quêtes qui se chargent à l'infini, des marqueurs absents (sympa pour trouver les quêtes)

Le plus chiant reste les objectifs secondaires de certaines missions, ils apparaissent au moment de l'action (donc dans les "urgences" on plante parfois un objectif dès qu'il apparait), sont parfois un peu mal calibré et je compte pas ceux à One chance (genre abattre tel bateau en une salve, même si c'est pas bien dur, ça donne pas envie de recommencer juste pour ça)
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Hier soir j'ai refini Metroid Prime 1, version Metroid Prime Trilogy sur Wii. Et que dire!! Putain mais quel jeu!! Pas une ride malgré ses 10 ans!!! Il arrive toujours à décrocher la mâchoire par sa finition exceptionnelle, ses décors à couper le souffle, sa fluidité sans faille, son level design parfait... Et je suis fier de l'avoir fini à 100%
                                Encore merci Alu au passage pour me l'avoir dégoté à bon prix!!!
                                t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Chargement...
                                X