Je viens de finir Final Fight 2^^ avec Maki of course. J'ai aimé bien sur, mais je crois avoir préféré le 3. J'ai beaucoup aimé jouer avec Maki, mais je pense que je préfère carrément Lucia du 3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
Ça y est, j'ai fini The Evil Within!
Et j'ai pas changé d'avis sur ce jeu! C'est vraiment un sous-the last of us avec quelques éléments de Resident Evil 4 et même de Shadows Of The Damned.
Il n'y a qu'un seul passage que j'ai trouvé un peu meilleur que le reste, c'est dans le manoir, ça rappelle un peu Resident Evil, surtout qu'il y a un gros clin d'œil mais je n'en dis pas plus
Sinon franchement c'est principalement une mauvaise copie de the last of us.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Hier soir j'ai refini Rival Turf!, que je me souvenais avoir fini en cartouche y a bien longtemps, depuis je l'avais plus touché ni même regardé bon bah, sortant de Final Fight 2 et 3, ça pique héhé c'est moyennement beau, les bruitages sont pourris et le jeu est pas super intéressant et assez facile, mais je voulais me faire un refresh du titre. C'est chose faite
Et je savais pas que le boss de fin de ce jeu, c'était en fait David Douillet :p
Puis j'ai enchainé avec The Combatribes, que j'ai trouvé assez pourrav' et très moche, court avec peu d'ennemis à bastonner, mais avec un boss de fin super dur... et y a quand même les choppes bien violentes qui m'ont plu, comme entre autre sur un mec au sol, lui attraper le crane et lui cogner plusieurs fois la figure au sol mais bon... je l'avais jamais fait, maintenant c'est fait, et je pense plus y revenir de ma vie^^Dernière modification par VinceGaiden, 27 novembre 2014, 12h55.
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageouaip sur zavvi
Commentaire
-
Je viens de finir Alien vs Predator sur Mame... Avec 2 amis ...
J'ai vraiment aimé la jouabilité, avec toutes les combinaisons possible qu'on peut faire, on ne s'ennuie pas jusqu'à la fin du jeu. Le jeu prend encore + son sens avec des amis, surtout que c'était leur première fois sur ce jeu et ils ont été capable de sortir des mouvements que je n'ai jamais vu même si j'y ai jouer 12 fois tous seul (Sans jamais le finir...). C'est assez hallucinant, le nombre d'ennemis que nous devions affronter (Ça pouvais aller dans la dizaine d'ennemis d'un coup). Les ennemis apparaissaient de tous les sens (Gauche, droite, en haut...), j'étais carrément obligé de la jouer un peu + stratégique (Comme couvrir le dos de mes amis) et moins la jouer ''Je rentre dans le tas''. Graphiquement très beau... Le son, la musique très bien...
Vraiment, ceci a été une bonne expérience de jeu entre amis... Grâce à vous, à vôtre site... Combien de fois que je pourrais encore vous dire...
VÔTRE SITE EST GÉNIAL! LONGUE VIE À VÔTRE SITE!!!Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
Commentaire
-
AVP arcade est vraiment jouissif, surtout à plusieurs !
Moi je viens de finir Castlevania Dawn of Sorrow. Oui, celui que j'ai testé récemment. Ca doit faire 3 fois que je le finis, mais ce coup-ci je crois avoir vraiment fait le tour (toutes les âmes, toute la map, tous les objets rares... enfin je crois ).
Il y a juste le mode Julius que j'ai laissé tombé car vraiment trop dur contre les boss... j'ai déclaré forfait face à la Mort... pas envie que ma DS finisse encastrée dans un mur
Bon... bah j'attaque Portrait of Ruin (pour la seconde fois)
Commentaire
-
Envoyé par JYPAVP arcade est vraiment jouissif, surtout à plusieurs !
Il faut que je reparte une autre soirée comme ça...
Envoyé par JYPMoi je viens de finir Castlevania Dawn of Sorrow. Oui, celui que j'ai testé récemment. Ca doit faire 3 fois que je le finis, mais ce coup-ci je crois avoir vraiment fait le tour (toutes les âmes, toute la map, tous les objets rares... enfin je crois ).
Envoyé par JYPIl y a juste le mode Julius que j'ai laissé tombé car vraiment trop dur contre les boss... j'ai déclaré forfait face à la Mort... pas envie que ma DS finisse encastrée dans un mur
Ensuite, combien donne tu en difficulté pour le jeu complet?
P.S:
Envoyé par VinceGaidenHier soir j'ai refini Rival Turf!, que je me souvenais avoir fini en cartouche y a bien longtemps, depuis je l'avais plus touché ni même regardé bon bah, sortant de Final Fight 2 et 3, ça pique héhé c'est moyennement beau, les bruitages sont pourris et le jeu est pas super intéressant et assez facile, mais je voulais me faire un refresh du titre. C'est chose faite.
Disons que ce jeu à une valeur symbolique pour nous...Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
Commentaire
-
Envoyé par CrazyJo Voir le messageC'est sûr que si on compare ce jeu à d'autre, c'est vrai qu'il est très moyen. Par contre, mon ami n'aurait pas vraiment aimé ta critique sur le jeu et aurait défendu ce Rival Turf. Mais bon, chacun à le droit à son opinion, surtout que ce Rival Turf est l'un des premier jeu émulé que moi et mon ami à jouer dans nos vies (Ça et Super Mario World).
Disons que ce jeu à une valeur symbolique pour nous...
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Envoyé par CrazyJo Voir le messageCombien d'heures as tu mis sur ce jeu? (Si ce serait possible de me donner un chiffre)
Je précise que ce temps correspond à 2 parties complètes : en effet, en finissant le jeu une première fois, on peut le recommencer avec (presque) tout l'équipement de notre précédente partie, ce que j'ai fait pour débloquer certains objets. Par contre, ce temps ne comprend pas les moments passés sur le mode "assaut du boss" qui m'a bien éclaté aussi, ni le mode Julius (qui a du me prendre 4-5 h sans le finir). Alors 20 h c'est pas énorme comparé à un RPG, mais pour un Castlevania, c'est pas si mal !
Envoyé par CrazyJo Voir le messageSur un échelle de 1 à 10 (10 étant le plus dur), combien donne tu en difficulté pour ce mode?
Envoyé par CrazyJo Voir le messageEnsuite, combien donne tu en difficulté pour le jeu complet?
Commentaire
-
Envoyé par sylvain Voir le messageCe jeu, c'est un des rares à m'avoir mis une musique dans la tête et je suis incapable de m'en défaire après tant d'années... :p
Moi, je l'avais bien aimé d'ailleurs.
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
Commentaire