le 3 c incontestablement mon préféré. Trop de passages cultes, trop de qualités...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
oui il y a certains passages que j'ai bien aimé avec une mise en scène soignée, de bonnes musiques (le combat final par exemple c'est culte) mais une histoire en retrait qui met vraiment beaucoup trop de temps à décoller. Il faut attendre la cinématique de fin en gros pour en apprendre plus sur les motivations d'Eva ou de The Boss.
Ocelot est un petit gamin de merde qui fait trop le malin et qui se fait avoir à chaque fois, certains boss sont bien (je pense à The End) mais d'autres WTF et trop simple (dans ma partie en normal en tout cas, le fusil à pompe est super puissant) comme The Pain ou The Fear que je n'ai pas trouvé très réussis (on est loin des boss culte de MGS1).
Ça reste un très bon jeu mais pour le moment mon préféré reste MGS1 sur PS1 (sûrement de la nostalgie parce que c'est le seul (avec Portable Ops) que je n'ai pas fait avec 10 ans de retard), peut-être que si j'avais fait ce MGS3 au moment de sa sortie mon avis serait différent.
Reste à faire : Portable Ops, MGS 4, Peace Walker, MGS Rising revengeance, MGS Ground 0 et MGS 5 eh ben ! il y a de quoi faire :pDernière modification par -Nicolas-, 10 janvier 2015, 12h26.
Commentaire
-
Je viens de terminer Castlevania: Aria Of Sorrow...
Pour ma part, je ne l'ai pas détesté vu les possibilités de jouabilité (au fur et à mesure qu'on avance) et les choix d'armes (épées, lances, marteaux, poing ''Américain'' et même un fusil ???). C'est tout, il n'y a rien d'autre que j'ai apprécier du jeu... Surtout avec une histoire ''inexistante'', une difficulté ''non présente'' dans plusieurs des cas (Mise à part: La mort et Balore (Celui qu'on ne voit que ses mains et à peine son visage) quoi que ma difficulté sur ce jeu est que je focus trop sur l'attaque, mais si me concentre, que je prend le temps d'observer les trucs, les faiblesses et que j'attaque au bon moment, c'est trop facile... Et c'est bien dommage...
Je suis un peu déçus de le finir à 93%, je n'ai plus la motivation, pour l'instant, d'essayer de débloquer le reste d'endroit que je n'ai pas pu atteindre. De plus, je vais utilisé les solutions pour ça, je n'enlève pas le fait que j'ai apprécier de prendre le temps de réfléchir, d'observer la carte dans des moments que j'ai été bloqué, mais si je sentais que je tournais en rond, je voulais arrêter (Cela m'est arrivé 3 fois) . Heureusement pour moi, ma progression c'est très bien déroulé...
Pour la série Castlevania, je crois que je vais uniquement jouer ceux qui ont été les plus apprécier par la communauté des joueurs...Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
Commentaire
-
C'est vrai qu'il est un peu trop facile, mais c'est un peu compensé par les différents modes à débloquer (mode Boss, mode Hard) + les différents challenges (plusieurs fins, trouver toutes les âmes, les armes ultimes...).
La difficulté, c'est un peu le souci de tous les MetroïdVania de Symphony of the night (les 100 premiers % en tout cas) jusque Portrait of Ruin inclus. Le seul qui est vraiment difficile c'est Order of Ecclesia. Si tu aimes les challenges relevés, ça pourrait te plaire Perso, j'ai tellement de jeux à faire, refaire, découvrir que j'aime bien les jeux faciles qui se finissent assez vite, du moment que je ne m'ennuie pas.
Pour le scénario, je trouve qu'il n'est pas si mal si on le compare à celui des deux précédents opus. Après, on est dans un Castlevania, pas dans un RPG pur et dur et ça n'est clairement pas pour l'histoire que l'on joue à ce jeu
Commentaire
-
Envoyé par JYP, mais c'est un peu compensé par les différents modes à débloquer (mode Boss, mode Hard)
( Gros crétin... )
Envoyé par JYP+ les différents challenges (plusieurs fins, trouver toutes les âmes, les armes ultimes...).
Envoyé par JYPLa difficulté, c'est un peu le souci de tous les MetroïdVania de Symphony of the night (les 100 premiers % en tout cas) jusque Portrait of Ruin inclus. Le seul qui est vraiment difficile c'est Order of Ecclesia. Si tu aimes les challenges relevés, ça pourrait te plaire Perso, j'ai tellement de jeux à faire, refaire, découvrir que j'aime bien les jeux faciles qui se finissent assez vite, du moment que je ne m'ennuie pas.Envoyé par JYPPour le scénario, je trouve qu'il n'est pas si mal si on le compare à celui des deux précédents opus
Au final, je suis juste déçu qu'il y a quelques manques (Si on se fie à mon point de vue...), car il aurait été selon moi, mon Castlevania préférer du moment... Je n'ai pas regretter l'expérience, merci JYP de m'avoir donné la piqûre...Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
Commentaire
-
Envoyé par CrazyJo Voir le messageHmmm... Bizarre, moi je ne les ai pas débloquer (Je me demande si c'est dû au fait que l'ai pris en ''DOUBLE PACK'' (Castlevania: Aria Of Sorrow + Castlevania: Harmony of Dissonance) ou bien parce que j'ai fermé l'émulateur avant la fin du générique de fin?)
( Gros crétin... )
parfois sur certains jeux il vaut mieux prendre le risque de rater ce genre de chose que de se taper tout le generique
Commentaire
-
Je viens de finir Silent Hill 1
Je fais rarement des jeux PS1 en ému vu que la 3D est vraiment laide, mais pour ce monument de l'horreur j'ai fait l'effort. Donc très bon jeu, mais très loin du 2. En tout cas ça m'a permis de mieux comprendre le 3 qui est directement lié.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageJ'ai fini Mario Kart 8 sur Wii U (3 étoiles sur tous les championnats en 150cc + le DLC Zelda). Je n'ai pas encore fait le mode mirroir par contre...
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageHoulà je me suis pas encore intéressé à ça ! Les tampons ? Je sais même pas comment on les obtient
Ils sont durs à battre, les fantômes des développeurs ?
Commentaire
Commentaire