Depuis mon arrivée en appartement, moi et mon amour entretenons une passion pour les jeux d'aventure point and click provenant de la compagnie Lucas Art. Le moteur SCUMM fait des merveilles, nos méninges ont été exploités intensément. En fait, nous avons terminé Monkey Island 1 et 2 et Maniac Mansion 1 et 2. Je les conseille à tous, avec l'excellent émulateur ScummVM, c'est un réel bonheur d'y jouer sur nos systèmes d'exploitation, aucune raison d'avoir la flemme, alors.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Je viens de finir Elite Beat agent dans tout les difficulté. La seul chose qui me manque c'est le dernier grade, mais pour ce que ça rapporte.
J'ai aussi fait toutes les chansons des 3 premiers modes sans rater de "notes" mais pas le courage de le refaire pour le dernier mode surtout que je sais pas si j'arriverais ainsi à débloquer le dernier grade (il me manque 17 000 000 de pts).
Commentaire
-
Je viens de finir Donkey Konga, c'est à dire que j'ai l'or partout et tous les items.
A part deux ou trois chansons, je n'ai pas vraiment envie d'y revenir pour améliorer mon score, le jeu est trop limité. Je préfère Pop'n Music, tiens. Je vais essayer de trouver le 2 à pas cher maintenant.
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageJe ne l'ai fais qu'une fois ce jeu, en juin 94 si je me souviens bien, en pleine révision de mon brevet mdr ! Si un jour tu me le trouve pour pas trop cher sur une brocante je suis preneur, j'aimerai bien me le refaire
Commentaire
Commentaire