Non pas encore mais même avec lui, ça reste court quand même. 2 fois 2H c'est pas gigantesque
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Envoyé par Shino Voir le messageNon pas encore mais même avec lui, ça reste court quand même. 2 fois 2H c'est pas gigantesqueL'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
Commentaire
-
T'exagères quand tu dis 2 heures, Shino; même avec une soluce, je vois pas comment on peut finir le premier chateau en 2 heures, surtout si c'est la première fois.
Et je suis bien d'accord avec Alucard, il faut faire les deux chateaux pour vraiment apprécier le jeu, et rien que pour aller au bout du scénario, c'est un minimum
Pour ma part, ce week end j'ai fini Shadow Hearts 3. J'ai bien aimé, globalement sympa bien que peut être un peu trop facile passé les quelques premières heures (une fois que l'on s'est fait aux subtilités du gameplay, en particulier la gestion des stocks, ça devient une ballade de santé, et la fin est une rigolade si l'on a fait les quêtes secondaires). Au final, je me sens tout de même un poil déçu, mais c'est surtout parce que j'ai vraiment adoré le 2 qui est un pur chef d'oeuvre à tous les niveaux (gameplay, scénario, personnages, humour, tout y est, et le 3 essaie trop de copier son ainé sans véritablement lui arriver à la cheville, à part au niveau gameplay). Un Shadow Hearts sans Yuri, ça tombe un peu à côté, quoi.
Dommage qu'il n'y aura pas de quatrième!Dernière modification par Tixu, 23 septembre 2007, 21h21.
Commentaire
-
Envoyé par Tixu Voir le messageT'exagères quand tu dis 2 heures, Shino; même avec une soluce, je vois pas comment on peut finir le premier chateau en 2 heures, surtout si c'est la première fois.
pour ma part , je viens de finir a l'instant ; prince of persia 2 : l'ame du guerrier ...
avec les deux fins du jeux qui sont tout a fait extras .
le jeu en lui même n'est pas très long ( globalement 14 niveaux ) , mais la duré de vie est booster par la difficulté vraiment trop présente , même en easy le jeu est une vraie plaie ^^
quand on sait que ça oblige a se retaper le même passage a plus de 7-8 foisL'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
Commentaire
-
Tu vas en rester la pour pes en général ou avec pes6 en particulier ?
Sinon les championnant tout simple sont pas super intéresssant. T'aurais du faire une ligue master bien plus marrant (possisbilité d'évolution des joueurs et surtout recrutement), participation à plusieurs compétition.
Tu joue que contre l'ordi ou avec des amis aussi ?
Car jouer uniquement contre l'ordi je comprend que ca soir rébarbatif alors que contre des amis la duré de vie est infinis (en fait jusqu'à ce que le nouvel épisode le remplace)
Commentaire
-
Mes amis sont trop fort à ce jeu, je me fait latter à chaque fois. Ca fait donc longtemps que je ne joue plus contre eux. Mais que la durée de vie soit illimitée, je te crois. Mes potes s'amusent toujours autant à PES 6, même après plusieurs mois et en jouant pratiquement tous les jours.
Je crois que je vais en rester là avec les jeux de foot en général. C'est trop de stresse. Je vais rester avec mes STR et mes RPG.à la fac je suis un phénotype récessif.
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageJe viens de finir Okami.
Un vrai chef d'oeuvre ce jeu.
Enfin, bon bref...
Si tu veux trouver absolument tous les objets et améliorations, je te souhaite bon courage car il y a vraiment de quoi faire. Pour ma part, je suis resté bloqué sur une Perle Errante lors de ma 2ème partie... je sais où elle est, c'est juste que c'est une horreur absolue pour l'avoir (saleté de Tosenbo!).
Commentaire
-
Le mur vivant qu'on doit exploser en touchant ses "points vitaux". Je parle de celui qui se trouve dans une caverne du monde enneigé (me souviens plus du nom ). J'ai pourtant essayé longtemps, mais j'en ai trop bavé.
Quant à la version française, les noms utilisés ont l'air beaucoup plus respecteux de la version originale japonaise que la version américaine (où ils sont simplifiés). Tu as loupé d'ailleurs quelques morceaux choisis d'un traducteur qui a l'air de s'être éclaté, comme l'allusion à la chanson sur le coup de boule de Zidane.
Commentaire
-
hehe, l'un des traducteurs pour la version française d'Okami est un pote à moi, qui bosse chez intac, au Japon; Ce n'est pas lui qui a placé le "ama il tapé" (rassure moi, Ammy est bien désigné par un "elle", le reste du temps, non?), mais il m'a dit qu'il avait posé quelques références aux tonton flingueurs ^^.
Il m'a bien tanné pour que je fasse la version fr, d'ailleurs
Pour le Tosenbo qui te bloque, donc (C'est Blockhead Grande, en anglais, et en effet la traduction anglaise a beaucoup moins respecté les noms japonais... exemple, le renard à 9 queues, qui se nomment ninetails en anglais, alors qu'il me semble que la version fr à conserver le kyubi), la meilleure méthode (et l'une des seules vraiment efficaces, à part si t'as une mémoire immédiate et visuelle surhumaine), c'est de filmer la séquence et de la revoir autant de fois que nécessaire ou en image par image pendant qu'on fait les trous
Commentaire
Commentaire