en résumé c'est quoi le scénar de maria? et il dure combien de temps?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
profitant de la lancée ici sur Silent Hill, je me permet de vous faire profiter d'un lien Youtube (disoli si il n'a pas forcément sa place ici ) que j'affectionne particulièrement sur la mort de l'infirmière Lisa Garland
pour moi l'une des plus poignantes cinématiques de ma vie de joueur
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
d'avoir revu le film pendant les fêtes ça m'a chauffer pour refaire le jeu... et didiou il est bien dur j'avoue m'y être pris à plusieurs fois pour le finir, mais j'y suis arrivé à la loyale......... bien chauds le boss électrique et l'araignée ça m'a rappeler aussi a quel point il est excellent pour de la GB
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Je viens de finir Resident Evil Umbrella Chronicles. Plutôt sympa comme défouloir, étant pas trop fan du design du wii zapper, j'ai plutôt pris le wii gun de big ben. J'ai été agréablement surpris, dans les tests que j'avais lu il était marqué qu'on apprenait rien sur le scénario que c'était juste un condensé des premiers jeux mais c'est faux : si les 3 premiers chapitres concernent respectivement RE0, RE1 et RE3, le dernier concerne la chute d'Umbrella et est, à ma connaissance, inédit. Avec deux Tyran originaux (un très sympa l'autre un peu grotesque, faut reconnaitre). Ca fait clairement le lien entre la série classique et RE4 expliquant la chute d'Umbrella, la montée en puissance de Wesker, etc.
Faut avouer que ce scénario est assez succinct et pas d'un excellent niveau mais ça reste sympa quand même.
Commentaire
-
Je viens de (re re re) finir Super métroïd mais cette fois ci une version hackée gentiment donnée par mister VinceGaiden (Samus y est en petite tenue ) je l'ai fini en 2h07, il faut que j'essayes de faire mieux maintenant, le record mondial étant ficé à environ 1h
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Envoyé par Lexou Voir le messageJe viens de (re re re) finir Super métroïd mais cette fois ci une version hackée gentiment donnée par mister VinceGaiden (Samus y est en petite tenue ) je l'ai fini en 2h07, il faut que j'essayes de faire mieux maintenant, le record mondial étant ficé à environ 1h
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
C'est sut ^^ il te faut moins de 3h de jeu (non obligatoirement à 100%) pour pouvoir la voir ainsi
Dans métroïd 4 (metroid fusion) sur GBA, c'est déjà plus chaud !!
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messagela photo de maillot de bain.
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
Commentaire