de mémoire un truc comme 6 mois aprés la sortie du premier. De suite me suis ennuyé, mal aux yeux, rien d'entrainnant, les sons qui m'irritaient l'oreille... j'admets que ca peut sûrement être beau, mais par exemple j'ai trouvé les couleurs beaucoup trop pateuses^^ un peu comme si c'était une bêta avec encore tout a faire dessus
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Je viens de finir ...
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Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageSinon toi qui avait fini FFIII,peut-tu me dire où se trouve la Bahamute Cave déjà, j'aimerai faire un peu de leveling, mais je ne l'a trouve plus... Merci
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Envoyé par Tixu Voir le messageDe mémoire, elle se trouve dans une cave vers le sud est du continent volant.
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Envoyé par Kobras Voir le messageJe viens de finir Assassin's Creed.
Très répétitif mais quand même bien sympa.
Comencé Samedi et finis aujourd'hui.
On s'éclate vraiment autant avec Assassin's Creed par-rapport a un bon vieux Tenchu?
(J'ai pas trouvé d'autres bons jeux du style pour la comparaison )
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Je sais pas car j'ai jamais joué à Tenchu mais les mécaniques de l'ia sont très carré et pas très réaliste. On grimpe sur un toit et si on est pas dans le champ de vue directe du garde il nous vois pas et on peut le poignarder par derrière tranquillement. A l'inverse si on vient de commettre un meurtre sans être vue et que le corps est découverte, les gardes passe en mode recherche. Si on appuis sur A , Altair baisse la tête en joignant les main pour pas se faire remarquer et ça marche mais il suffit de lacher le bouton pendant 1 quart de seconde pour être repéré. Bref une ia très scripté et mécanique.
Sinon pour le plaisir il faut bien dire que l'aspect technique (immensité de la ville, densité de la population, architecture, jeu de lumière, etc) y est pour beaucoup car il se dégage de ce jeu une ambiance extraordinaire. La jouabilité est également parfaite et c'est un véritable bonheur de diriger le héros.
Mais sa répétitivité est quand même un gros problème et ce n'est au final qu'un très bon jeu et non un mega hit.
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Envoyé par Kobras Voir le messageJe viens de finir Assassin's Creed.
Très répétitif mais quand même bien sympa.
Comencé Samedi et finis aujourd'hui.
Par contre la fin est très space. On vois les crédit en regardant un mur mais le perso reste contrôlable sans but précis (sans but du tout même) dans le labo.
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Alors d'une part c'est bien la première fois que je vois qu'on nous redonne le contrôle du perso une fois les crédit passé. En général on retourne à l'écran titre avec éventuellement la possibilité de retourner dans le jeux pour terminer les mission annexes. Et de 2, ne pas clore l'histoire pour une suite n'empêche pas qu'on voie visuellement et clairement qu'on est arrivé à la fin du jeu (enfin de l'épisode plutôt)
Quand on regarde un épisode de Lost ou 24, ca se finit jamais au milieu d'une course poursuite. Et ça n'empêche pas le cliffhanger bien entendu.Dernière modification par Kobras, 25 avril 2008, 13h49.
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Acheté à sa sortie Pal, je viens seulement de finir Gradius V... J'ai décidé de m'y mettre sérieusement, et je l'ai fini tout à l'heure ! Que du pur bonheur, l'un des meilleurs shoots que j'ai pu jouer, rythmé, assez long ( j'en voyais pas le bout ! ) et assez hard ! Et cette idée carrément géniale au dernier stage, la classe quoi...
Merci Konami...
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