Allez petite séance souvenir :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
mouarf c'est même pas toi qui l'a fait le screen
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
en plus se screen donne plus envie qu'autre chose.
On retrouve direct le style et l'ambiance Flashback! ( meme si c'est laid ^^ )
Mais ceci n'est qu'une vaste supercherie graphique Messieur/Dames!!!! ( explique leur JFM ^^ )
Mais une fois le pad en main....
Comme dirait la voix-off de Groland: "Et la c'est le drame!"Dernière modification par Bernie, 18 mai 2008, 05h56.
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messagemouarf c'est même pas toi qui l'a fait le screen
Commentaire
-
J'avais bien aimé le jeu à l'époque !
Et je m'en souviens l'avoir fini plus de 3 fois ^^
C'est vrai, j'avais 8 ans et des goûts de chiottes, Mais c'était po terrible, loin de là.
Je dirais même très bon
Ps : Avec quelques Shaders, ça devrait allez :pL'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
Commentaire
-
Comme Kobras, j'avais bien aimé Fade to Black, et j'avais même fait les deux fins. Pour l'époque, c'était pas mal, pas si moche que ça (il y a vraiment pire sur PS1!) et il comportait quelques originalités de gameplay bien trouvées.
Après, je suis d'accord qu'il n'est pas vraiment digne d'être le successeur de Flashback, mais de là à dire que c'est une daube immonde, je ne suis pas d'accord.
(Par contre, il fallait y jouer plus de dix minutes pour pouvoir l'apprécier et voir ce qu'il avait dans le ventre)
Commentaire
-
Hier j'ai finis le mode histoire de Dead or Alive 4. La dernière fin est vraiment sympa avec notamment une très bonne musique. Cette dernière m'as fait pensé aux meilleures balades d'Aerosmith.
Maintenant il me reste plus qu'à le refinir 40 000 autres fois pour débloquer tout les costumes
Commentaire
-
Envoyé par Tixu Voir le messageAprès, je suis d'accord qu'il n'est pas vraiment digne d'être le successeur de Flashback, mais de là à dire que c'est une daube immonde, je ne suis pas d'accord.
Le jeu se serait appelé "Roberto dans l'espace", ont lui donnait 10/20 et on passait a autre chose...
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageJe viens de finir Haunting sur Megadrive... Concept béton (hanter une famille) et un énorme paquet d'animations différentes pour les victimes mais au final on s'ennuie vraiment vraiment ferme. C'est vraiment dommage, l'idée de base était gigantesque.
Commentaire
-
Bah c'est le manque de challenge qui fatigue Shen je pense : si on avait plus d'ennemis comme le chien ou le deuxième fantôme (sans que la vie ne diminue toute seule du coup) le potentiel s'épuiserait moins vite vu que ça éviterait qu'on puisse investir 10 objets en 20 secondes et en plus, ça serait moins agaçant (j'ai jamais aimé les jeux où la vie diminue toute seule). Et le passage dans le monde souterrain est lourd aussi, tout le jeu dans les maisons serait plus sympa je pense.
En rééquilibrant un peu, ils auraient donc pu augmenter nettement la durée de vie vu qu'on mettrait bcp plus de temps à voir toutes les anims.
Commentaire
Commentaire