Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai récemment fini Luminous Arc sur DS, un tactical RPG.

C'est assez old school (système graphique à la Tactics Ogre - c'est Atlus qui édite aux US) avec de bonnes idées et des personnages aux caractères tous différens et, pour certains, des personnalités très attachantes (bon point et c'est tant mieux car ce sont les protagonistes qui font l'histoire, après tout). Malheureusement, le tout reste assez convenu sans réelle innovation, bien que l'on s'amuse tout de même. C'est dommage car le jeu aurait pu être mieux exploité. Pour un premier T-RPG, ça peut être une entrée en matière convenable mais, pour les habitués qui ont déjà terminé Tactics Ogre, Final Fantasy Tactics, des Shining Force, quelques Robot Taisen (en particulier le Masôkishin), des Fire Emblem, etc. ça fait un peu léger.

Bref : j'espère que Marevellous Interactive fera mieux avec le second opus ^^

Commentaire

Hier, j'ai fini The World Ends With You, sur DS. Un excellent A-RPG, scénario sympa, gameplay excellent et très complet, avec énormément de possibilité d'évolutions et de customisation. J'ai vraiment adoré.

Il me reste à faire le contenu postgame, avec lattage habituel des boss bonus, etc...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Terminé Silent Hill Origins sur PS2 à l'instant... Très bon portage, mais strict minimum, pas de bonus supplémentaires...
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

mon collegue s'est ramené au boulot hier avec snes9x sur son ordi portable hier, en me disant : "je me souviens de donkey kong country, j'aimerais bien y rejouer. Dans la foulée j'ai aussi dk 2 & 3". Moi : ste surprise de bon matin ! Et donc vers la fin de journée on avait torché les trois dkc... mon collegue qui ne les connaissait pas trop a bien évidemment accroché, mais moi ça faisait longtemps que j'y avait plus retouché. MAMMA ! J'ai pas débandé de la journée ! Me souvenais encore assez bien de beaucoup de passages secrets, mais le 3... MAIS LE 3 !! Quelle claquasse !! Y m'en as mis plein la gueule. Et j'ai vraiment adoré le boss de fin^^ me souvenais plus qu'il avait autant d'attaques^^ l'un des plus beaux jeux de la console
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Ca bosse dur Vince...

Commentaire

Terrible, je veux bosser avec toi pour refaire la bonne vieille collec' SNES
              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
              Télécharger Nador Quest démo 2

Commentaire

Je viens de finir Two Worlds ...
                Et je ne suis pas très content de moi même sur ce coup là :
                La fin est RI-DI-CU-LE après un scénario très accrocheur et 32h de jeux successif, On a droit a une fin moribonde, Une cinématique grotesque et un retour au menu Tout aussi affligeant !

Oui, le Système de combat est génialisme, on peut utiliser l'alchimie, devenir un archer, Un puissant mage, avec une panoplie de sortilège a votre disposition, Le système de crochetage est bien pensé, la liberté de jeu est gigantesque, les quêtes Annexes sont nombreuses.

Mais le monde est viiide, la carte creuuuuse, Des kilomètres de verdures, de plaines et de désert pour 4 grandes villes et quelques autres villages aux alentours.
                Ils a nombreux lieux très intéressants, Mais, les quêtes bien que nombreuses manquent de fond, La pluparts du temps, on devrait chercher ça ou cela pour le compte de ceci ou celui ci.

Il a de nombreuses très bonne idées dans le soft, Mas elles sont pour la plus part inexploité.
                On a droit a un demi jeu, Tant il y'a de chose qu'on pouvait en faire sortir.

Sans oubliées le degrés de facilité avec laquelle on triomphe dans le jeux, 2 coup d'épée on suffit a terrassé le boss de Fin.
                Si dans le début du jeu, Un sanglier vous tue, Vers la fin, Les rapports de force sont inégalée , Les boss sont hyper-Mega faciles, et ça sans utiliser d'alchimie ou d'autres éléments du jeu. On pourrais finir le soft avec un épée et un bouclier en niveau 30...

Le coup de grâce est bien la fin du Jeu, avec ce retour Abusif au menu, ou on ne peut même pas continuer les autres quettes...
                Encore inutile de parler des bugs qui regorgent dans le jeu, Malgrès les 3go de Patch !

C'est ça le Marketig, Nous fournir des jeux Creux Inachevé !
                C'est décidé, j'achète Une X360 !
                Dernière modification par supercogeta, 31 mai 2008, 13h22.
                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Commentaire

Enfin j'ai débloqué toute les routes alternatives de Ghost Squad, la durée de vie est excellente pour ce type de jeu, par contre je suis pas sur d'aller au level 100 pour débloquer les derniers costumes et armes

Commentaire

a vu de nez combien d'heures de jeu pour tout ça ?
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Variable selon le nombre de fois ou tu reviendras dessus : C'est un jeu d'arcade.

Le truc sympa c'est qu'à chaque fois que tu le termines et que tu reussis des missions tu monte en level, ce qui te permettra de débloquer armes et costumes, nouveaux passages, de nouveaux enemis et type de missions...

C'est un bon defouloir aprés une mauvaise journée de boulot, tu y reviendras souvent.

Incontestablement un des trois meilleurs jeux du style avec House of the dead 2 et Virtua cop 1, et j'attend la suite qui va bientôt arriver en arcade.

Je publierai certainement bientôt un test vince.

Commentaire

Envoyé par -hound- Voir le message
                        Enfin j'ai débloqué toute les routes alternatives de Ghost Squad, la durée de vie est excellente pour ce type de jeu, par contre je suis pas sur d'aller au level 100 pour débloquer les derniers costumes et armes
                        Les costumes et armes a débloquer, c'est rambo, le cowboy, et le shotgun + une mitraillette lourde c'est ca?

Commentaire

Au niveau costume c'est carrement le carnaval!

Entre la tenue de panda en passant par le Ninja et les filles en bikinis, il y a de tout, part contre la tenue de rambo je ne l'ai pas encore

idem pour les armes en passant du flingue à visée laser au shootgun, c'est assez incroyable d'avoir un tel eventail à débloquer.

pour le moment je suis en level 48 pour tout avoir il faut arriver à 100!

Je suis en niveau 15 minimum dans tout les niveaux, mais là sa devient vraiment hard contre le Boss du 3eme.

J'y serai encore, ne serait ce que pour me defouler aprés le taff! ^^
                          Dernière modification par -hound-, 03 juin 2008, 19h02.

Commentaire

Incontestablement un des trois meilleurs jeux du style avec House of the dead 2 et Virtua cop 2, et j'attend la suite qui va bientôt arriver en arcade.
                            Juste une petite correction

Commentaire

Même pas Shenron, j'adore le 1!

Commentaire

Même pas Shenron, j'adore le 1!
                                Mais le 2 est mieux

Commentaire

Chargement...
                                X