Le 1 rien que par le fait qu'avec celui là sur ma Saturn , un pote qui avait une psx est sorti écoeuré de chez moi, je l'ai tout de même consolé en lui disant "Maintenant que t'as gouté au caviar, tu vas retrouver le pain sec"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Purée j'ai honte j'ai rien fini comme jeux depuis DIABLO II, FF VII, WARCRAFT III....
Je suis plus ou moins sur plein de trucs, mais je ne rentre plus dans les gens comme il y a une époque..... donc je ne finit rien, pfffff.......
Mais là HELLGATE LONDON est arrivé, et je trip bien dessus (je retrouve l'esprit DIABLO), donc on verra bien......
Et pis c'est pas grave, je m'éclate cinq minutes par ci, par la en émulation, he he he !!
A+++
Commentaire
-
Je viens de finir... de manger, et hier soir j'ai fini Eternal Darkness sur GameCube.
Une ambiance terrible. Contrairement à un Resident Evil, tous les textes qui décrivent le décor sont soignés. Jamais de "Une étagère avec des livres. Rien d'intéressant.". On verra plutôt: "Les livres de cette bibliothèque contiennent l'histoire de la famille Roivas, depuis les premiers émigrants suspectés de sorcellerie jusqu'à nos jours."
Plus qu'à le refaire deux fois pour le compléter, avec les deux autres anciens (le vert et le rouge, je viens de finir le bleu) et Mantorok.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messagePurée j'ai honte j'ai rien fini comme jeux depuis DIABLO II, FF VII, WARCRAFT III....
Je suis plus ou moins sur plein de trucs, mais je ne rentre plus dans les gens comme il y a une époque..... donc je ne finit rien, pfffff.......
Mais là HELLGATE LONDON est arrivé, et je trip bien dessus (je retrouve l'esprit DIABLO), donc on verra bien......
Et pis c'est pas grave, je m'éclate cinq minutes par ci, par la en émulation, he he he !!
A+++
Exemple : en ce moment mon jeu "fil rouge" est Golden Sun, et de temps en temps je joue à DBZ BT3.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageUne règle simple : commencer un jeu, un seul, dans le but de finir, et se ménager des pauses avec des jeux courts pour se changer les idées.
Exemple : en ce moment mon jeu "fil rouge" est Golden Sun, et de temps en temps je joue à DBZ BT3.
pS :Shen' prevoit une deuxieme GBA avec un fil si tu tient vraiment a ta cartouche ...L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageUne règle simple : commencer un jeu, un seul, dans le but de finir, et se ménager des pauses avec des jeux courts pour se changer les idées.
Mais pour les jeux, c'est surtout qu'ils ne me prennent plus aux tripes comme à l'époque ou je séchais les cours pour finir METAL GEAR SOLID 1 sur PSX....
.... et sécher le boulot, ça le fait pas bien !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageMais pour les jeux, c'est surtout qu'ils ne me prennent plus aux tripes comme à l'époque ou je séchais les cours pour finir METAL GEAR SOLID 1 sur PSX....
.... et sécher le boulot, ça le fait pas bien !!!!!
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messagetoutes les raisons sont bonnes pour mgs 1 sécher ses cours ou dire qu'on est malade n'en est qu'une parmis des milliers..
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageMetal Slug 3 dans la compile sur PS2... Dernier stage totalement abusé...
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
HO NON ERREUR FATAL !!!
Je l'avais acheté sur PSP, et le jeu est TRES MAL PROGRAMME !!!!!
Loading A MORT, quand tu allumes ta PSP, jusqu'à que tu puisses enfin commencer l'un des épisodes, tu dois attendre au moins 3,50min, et j'exagère rien ! De plus le jeu fait parfois planter ta PSP à l'écran des saves, écran des saves qui apparait tout le temps quand tu le met en auto... et en parlant d'auto, t'as pas d'option auto fire..... Je l'ai revendu pratiquement après tellement j'avais les nerfs......
Du coup je l'avais choppé sur PS2 en Paln et là catastrophe, PAS DE 60 HZ, et l'écran est mal cadré !!!!!! La version US PS2 est la meilleure donc, quoi que je n'ai pas vu ce que donne la version Wii......
Te voilà prévenu ! Non franchement là, Ignition m'a déçu, il m'ont habitué à mieux...
Commentaire
Commentaire