Je viens de finir Prince Of Persia : l'Âme du guerrier sur XBox. Combats à la difficulté bien trop élevée (en mode normal, le premier boss est plus difficile que le dernier boss des Sables du Temps), musique merdique et bogues en tout genre (principalement gros blocages sonores) ternissent le tableau de cette suite, très proche de l'original pour le gameplay, si on excepte l'aspect exploration/aller-retours chiants, là où le précédent opus était assez linéaire.
Actuellement sur le troisième volet, les 2 Royaumes, plus dans la lignée du premier en termes d'ambiance et de gameplay (ultra-linéaire pour le moment), qui lui offre des ajouts bienvenus, qui permettent de varier un peu, et beaucoup d'extérieurs, ce qui n'est pas forcément un mal. Pour le moment, enthousiaste je suis donc ^^
Actuellement sur le troisième volet, les 2 Royaumes, plus dans la lignée du premier en termes d'ambiance et de gameplay (ultra-linéaire pour le moment), qui lui offre des ajouts bienvenus, qui permettent de varier un peu, et beaucoup d'extérieurs, ce qui n'est pas forcément un mal. Pour le moment, enthousiaste je suis donc ^^
Commentaire