Si t'as le temps on se fera une partie de Team fortress 2 tiens :p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Envoyé par Incognito Voir le messageFini Zelda phantom hourglass il n'y a pas longtemps. Le jeu n'est pas mauvais, mais il est très loin d'être excellent :
-il est trop facile
-les donjon sont trop court
-les incessent aller-retour au temple du roi des mer qui deviennent très vite lourds
-les voyages en bateau sont saoulant
-le scenario est trop banal
Pour ma part, mon préféré de la série depuis Link's Awakening en train de le compléter actuellement, il me restait des mini-quêtes à faire ^^La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Je viens de finir GTA 4
C'est vraiment un très grand jeux avec un super scénario et des personnages très fouillé et joué avec justesse.
Bon faut que j'essaye la 2ieme fin (faut juste reprendre une sauvegarde 2 mission avant la fin) et faire quelques course pour le fun mais je vais en rester la.
Pas envie de retrouver toutes les voitures à voler, de trouver tout les sauts uniques ou de flinguer tout les pigeons.
Commentaire
-
Ce matin je viens de finir ma partie de FFTA, ca faisait pratiquement 3 ans que j'étais dessus, et comme j'ai acheté le 2 mardi dernier, ca m'a motivé pour le finir Très sympa au final, mais un peu brouillon le système de compétence je trouve... Par contre les "miss" à 99% de chance, ca passe toujours pas ca...
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageCe matin je viens de finir ma partie de FFTA, ca faisait pratiquement 3 ans que j'étais dessus, et comme j'ai acheté le 2 mardi dernier, ca m'a motivé pour le finir Très sympa au final, mais un peu brouillon le système de compétence je trouve... Par contre les "miss" à 99% de chance, ca passe toujours pas ca...
Commentaire
-
Aimes-tu les films de gladiateurs?
Je ne me souviens pas de jeux d'action arcade se passant spécifiquement dans l'Antiquité mais certains jeux comme Gaïapolis ou Metamorphic Force ont des niveaux se passant dans cette ambiance. Pas sûr que ça corresponde à ce que tu recherches cela dit.
Sinon, si tu veux un jeu d'aventure, tu as Battle of Olympus sur NES qui se passe en Grèce antique... ou Kid Icarus qui pourrait s'en rapprocher un peu.
Pour en revenir au sujet principal, j'ai fini Wario Land 4 sur GameBoy Advance (costaud celui là) vendredi et Wario World sur GameCube (court, mais bien sympa) ce matin. Oui, j'ai eu une petite crise de Wario ces derniers temps. En attendant Wario Land - The Shake Dimension évidemment.
Commentaire
-
Ah oui, Blandia qui reprend le même style que street fighter. Et altered beast est un grand classique que je ferais bien mieu d'essayer depuis le temps qu'il est sorti...
Merci pour votre culture du jeu vidéo, j'ai de quoi m'éclater! Et surtout n'hésitez pas à me dire d'autres jeux si certains vous viennent à l'espris (au pire en MP si ça dérange la discution de ce topic). merci
Commentaire
-
Envoyé par ShinSH Voir le messageSi t'as le temps on se fera une partie de Team fortress 2 tiens :p
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageCe matin je viens de finir ma partie de FFTA, ca faisait pratiquement 3 ans que j'étais dessus, et comme j'ai acheté le 2 mardi dernier, ca m'a motivé pour le finir Très sympa au final, mais un peu brouillon le système de compétence je trouve... Par contre les "miss" à 99% de chance, ca passe toujours pas ca...
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageOK envois moi ton log pour que je te mette en ami sur steem.
Commentaire
Commentaire