J'ai préféré Zero Mission à Fusion pour ma part. Les 2 sont excellents cela dit. Mais j'avoue que retrouver en partie les sensations de l'épisode NES sur lequel j'ai passé des heures et des heures était quelque chose qui me plaisait vraiment.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
Je n'ai jamais fait aucune carte pour ce jeu: tout dans la tête.
Mais en fait, ce n'est pas très dur: il suffit de se déplacer linéairement (plutôt que d'aller dans tous les sens), ne monter et descendre que lorsqu'on ne peut plus faire autrement et s'imaginer que les niveaux tiennent dans un carré ou un rectangle... on ne se perd plus, et on trouve aisément tous les objets.
Commentaire
-
assez d'accord avec firebrand, sur nes notamment avec les couleurs, tu sais au moins si t'es a norfair par exemple la géographie de la version nes n'es pas spécialement un problème pour ça, mais là où j'ai eu du mal, c'est pour metroid 2 sur GB, là j'avais vraiment l'impression d'avancer a l'aveuglette
@ alucard : moi aussi j'avais recopier les cartes sur papier cadrillé, mais c'était sur le fusion avec tout les passages sercrets surbrillés en vert et l'emplacement des items, je m'étais quand même bien fais chier la vie
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
De toute façon, Sonic n'est là que pour servir de sac de sable lors de l'entraîrement.
Je me demande toujours quand même ce que lui et Snake viennent faire dans un jeu qui n'est ni plus ni moins que Nintendo qui se regarde le nombril et dépoussière son grenier. Il y a tellement de personnages non utilisés qui auraient pu les remplacer.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageDe toute façon, Sonic n'est là que pour servir de sac de sable lors de l'entraîrement.
Sinon niveau perso Nintendo on est quand même bien serbi je trouve, y'a énormément de clins d'oeil au monde Nintendo, une vraie encyclopédie intéractive ce jeu, le truc le plus fou c'et le listing des jeux Nintendo, c'est excellent je trouve
Commentaire
Commentaire