Envoyé par Zapier
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Je viens de finir ...
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Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
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Envoyé par -Nicolas- Voir le messageMon caleçon préféré à quelques trous pour l'aération mais il tient toujours !Envoyé par Zapier Voir le messageJe viens de finir mon vieux caleçon. résistant comme pas possible, mais je l'ai eu à coup de hanches. L'usure de l'antre jambes l'avait toutefois bien fragilisé.
Les ordures!!!!
Profité donc pendant que je suis pas beaucoup la, ca ne durera pas...
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Envoyé par shenron Voir le messageJe viens de finir Golden Sun sur GBA. Bon petit jeu, pas désagréable du tout mais il y a quand même des choses qui clochent :
-Le jeu est super facile. Sans faire de levelling (j'ai juste trouvé tous les Djinnis), le jeu est une promenade de santé. J'ai du mourir 3 fois grand max, même le dernier combat est simple comme tout. Du coup, on n'a jamais vraiment besoin d'exploiter le système d'éléments, de combinaisons et la tripotée de sorts dont dispose chaque perso.
-Ca manque de peps. Pas de rebondissements, pas vraiment de boss, et pire que tout, comme le jeu a été conçu dès le départ en deux parties, aucun climax : on sent vaguement, dans le dernier donjon, qu'il va se passer un truc parce que la musique change, mais c'est tout, et on est tout surpris d'arriver au dernier boss.
Donc un jeu pas mal mais pas top, ce qui ne m'empêchera pas de faire sa suite.
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J'avais beaucoup aimé le premier Golden Sun. Je trouvais le systeme de Djinns vraiment très bien. Le seul problème, c'est que lorsqu'on savait comment les combiner, on devenait pratiquement invinsible.
Par contre le second épisode...J'ai tellement peu accroché, que j'ai abandonné après quelques heures de jeux. En plus, je trouvais les personnages vraiment nuls. Pour finir, comme à l'époque, je n'avais pas de cable link, il fallait taper un code super long.à la fac je suis un phénotype récessif.
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moi j'ai terminer Mercenaries 2^^ que dire. j'ai vraiment adorer. Un gros gros coup de coeur. Tant c'est plein de défauts, tant l'impression de liberté et qu'on peut tout tout casser rend le jeu vraiment agréable. Je l'ai déjà recommencer avec un autre perso vraiment je m'en lasse pas^^
j'ai plus qu'a me prendre mercenaries 1 sur ps2, j'en ai lu des critiques et tout le monde en général s'accorde pour dire que c'estune grande réussite^^
et j'attend le 3 avec impatience
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Il y a le mode spécial neo style à débloquer dans TFVI qui augmente bien la difficulté et change le gamplay, il y a beaucoup plus de tir mais on peut les annuler en tirant avec la bonne arme: le free range peut canceller les tirs ennemis de couleur verte, le twin shot les tirs rouges, le hunter les tirs bleus, le back shot les tirs violets et le wave les tirs jaunes.
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Envoyé par Incognito Voir le messageJ'avais beaucoup aimé le premier Golden Sun. Je trouvais le systeme de Djinns vraiment très bien. Le seul problème, c'est que lorsqu'on savait comment les combiner, on devenait pratiquement invinsible.
Par contre le second épisode...J'ai tellement peu accroché, que j'ai abandonné après quelques heures de jeux. En plus, je trouvais les personnages vraiment nuls. Pour finir, comme à l'époque, je n'avais pas de cable link, il fallait taper un code super long.
J'ai fini Golden sun 2 avec tout les djinns et toutes les invocation (linkés du premier via deux consoles ), il y a fort longtemps déjà . en blanc spoiler : Les 4 persos du premier opus rejoignent le groupe a un moment du jeu .
Le cable link c'est toute une époque , c'est vrai que c'est pas terrible le coup du mot de passe pour ceux qui n'avaient qu'une seule gba . re-spoiler :(surtout qu'on ne le remplit qu'une seule fois et avant que le groupe de vlad rejoingne le nouveau groupe )
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Riddick sur XBox... Vachement beau pour la console (de la Next-Gen en ultra-low res ^^), et intéressant en plus de ça ^^. Y a quelques missions que j'ai pas faites au niveau de la mine (retourner au niveau des prisonniers pour les récompenses en fait, pas vu comment faire), mais sinon le jeu est quand même assez simple, mis à part quelques passages qu'il m'a fallu recommencer cinq-six fois, le système de check-points aide vachement ^^La vie, c'est bon, mangez-en!
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Ca y est, j'ai fini Nights sur Wii, en un peu moins de 5 heures. Je me faisais des sessions courtes, donc ça m'a pris 4 ou 5 week ends.
Et décidément, il ne méritait pas toute la haine à laquelle il a eu droit. Pour résumer :
Bons points :
-Les graphismes lors des phases de jeux sont super beaux
-Niveaux variés
-Bande sonore excellente, avec en plus des bruitages en adéquation avec les musique
-C'est Nights
Mauvais points :
-Jouabilité à la Wiimote seule difficile à appréhender, je n'ai pas poussé l'exéprience
-Le stick du nunchuk, pas adapté du tout : le contour octogonal (ou hexagonal, je sais plus) fait tac-tac-tac quand on fait le tour, c'est super désagréable, et en plus comme sa course est plus ou moins segmentée ou n'a pas la fluidité du stick Saturn (ou Xbox).
-Phases de dialogue super moches, et on ne peut les passer qu'une fois qu'on a déjà passé le niveau
-Niveaux d'intérêt inégal
A creuser :
Il me reste encore à obtenir la note de C dans chaque stage pour avoir la vraie fin, voire A si je veux pouvoir jouer avec les héros du premier Nights, donc je pense que la Replay Value est là. Par contre la course au score me paraît moins évidente que dans le premier, car la structure des niveaux a changé. A voir.
Pour conclure : je pense que le jeu n'était pas assez bon pour l'acheter 60€, mais à 30€ ce serait bête de se priver, d'autant qu'on ne peux pas dire que la Wii croule sous les hits en ce moment.
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