Tu es quasiment à la fin du premier DVD, ce qui correspond à la moitié du scénar : le second DVD est un peu plus court que le premier mais il s'y passe beaucoup plus de choses, et le scénar y est bien plus chargé. Je te conseille vivement de t'y remettre, car la suite du scénar est juste énorme et tu n'es vraiment pas loin du point de bascule.
Crosel, le dragon, se latte rapidement en enchainant les cancel sur Side Kick : Side kick en coup faible et fort, et tu cancel comme un fou. Pour moi, ça a fonctionné comme sur des roulettes, avec comme équipe Fayt, Cliff (Fist of fury en coup fort pour stunlocker Crosel) et Maria en backup pour le heal et les attaques à distance.
Crosel, le dragon, se latte rapidement en enchainant les cancel sur Side Kick : Side kick en coup faible et fort, et tu cancel comme un fou. Pour moi, ça a fonctionné comme sur des roulettes, avec comme équipe Fayt, Cliff (Fist of fury en coup fort pour stunlocker Crosel) et Maria en backup pour le heal et les attaques à distance.
Commentaire