ouais les faux de Death m'en ont fait baver, même avec les save states... Et j'ai renoncé à le faire en perfect celui là.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens de finir ...
Réduire
X
-
T'utilises quoi, comme ému, sur DS?
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Incognito Voir le messageJ'ai enfin fini toutes les campagnes de Dawn of war soulstorm. Avec ça j'ai totalement terminé Dawn of war 1 et tous ses add-on. Je vais attaquer le 2 maintenant, dès que je l'acheterais.
A+++
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageT'utilises quoi, comme ému, sur DS?t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
deux posts consécutifs d'un jour sur l'autre a la même heure même minute, sûrement même seconde près j'en mettrais ma main a couper...
Bravo Chemi^^
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
D'un autre côté, c'est un jeu où la réflexion est de mise, pas la rapidité Chemi. L'histoire est assez complexe, voire même légèrement confuse parfois, mais tout finit par se croiser... de manière assez surréaliste d'ailleurs (il y a d'improbables coincidences en quantité impressionnante ).
Il y a juste à la fin où tu ne dois pas perdre ton temps.
Il faudait un jour que je le réessaie avec le Rumble Pack qui est compatible avec ce jeu (j'ignore ce que ça apporte par contre).
Commentaire
-
Je viens de terminer "Sonic 3 & Knuckles". Contrairement à ce que dit Shenron dans son test, je n'ai pas trouvé la partie Knuckle si simple que ça...
Me manque encore une émeraude du chaos pour être Super Sonic et voir la "vraie" fin.
Et si j'ai le courage, je me refais le jeu avec Knuckles.
Commentaire
-
bonjour je recherche la BO de FIFA 2000. Est ce quelqu un sait ou je pourrais la télécharger?
Merci d avance
Commentaire
Commentaire